--Alfa-- |
Dernières publications

Donc, j'en reviens à demandé à Jaz pourquoi il dit que je m'oriente chota ? :confus: Bref, je rappels que je cherche du monde... Lire la suite

Hmm... orienté CHOTA ? J'ai pas trop compris grand chose aux factions en réalité, si il faut je changerais de clan pour avoir... Lire la suite

Bien l'bonsoir, Ce post servira de post de présentation et aussi, comme le titre le dit, de post de recherche de coéquipier. ... Lire la suite

Par hasard, vous ne connaîtrez pas un jeu où tout se fait sur le craft ? Pas ou très peut de level/compétences, avec des captur... Lire la suite

Jserais content de vous rejoindre, au moins histoire de testé, mais ce soir le serveur à crasher, non ?... Lire la suite

Voilà, après avoir joué à Fallout Online (connus sous le nom de FOnline), je ne trouve plus aucune difficulté dans aucun mmo... ... Lire la suite

Sérieux sérieux les gars, vous gérez pas, comment ne pas connaître l'existence de ce Fonline. Le meilleur, personne ne veut d'u... Lire la suite

Y a pas marqué crâ, mais bon, crâ lvl 141 x) d'ici la 142 facilement ^^' peut être un peut mieux sutff bref... x) Bah si tu veu... Lire la suite

J'allais dire que je pouvais me le faire finalement car je me suis fais hacker, mais bon x) comme ça t'as pas attendu.... Lire la suite

Mdr, je parle pas des sorts moi, je parles des stats x)... Lire la suite