Lfg

Répondre
Partager Rechercher
Bien l'bonsoir,

Ce post servira de post de présentation et aussi, comme le titre le dit, de post de recherche de coéquipier.

J'ai commencé FE y a de ça maintenant une semaine, j'passe maintenant le niveau 17, orienté rifle/craft, mon pseudo ig est "Eagle Alfa"
J'ai intégré la French Connection, qui ont l'aire plus ou moins actif; malheureusement, la plus part sont de niveau 55.

Donc vlà le but de mon post, je cherche des gens/clan de mon niveau ou les alentours, pour joué ensemble. J'ai à disposition un mumble et TS 3 pour donné un peu plus de vie à tout ça.

PS : Je joue pas RP
Bienvenue a toi Eagle alfa,

Si tu aimes le PvP je pense que la FC est un bon choix, c'est un des rares clan français à pratiquer régulièrement le PvP, je suis tout de même surpris de ta faction CHOTA puisque leur orientation est Enforcer.

Sinon il est dommage que tu ne sois pas passé par La zone Franche où il y a pas mal de personne active dans ta tranche de lvl, même si il faut le dire beaucoup de chose se font malheureusement un peu trop solo sur FE.
Hmm... orienté CHOTA ?

J'ai pas trop compris grand chose aux factions en réalité, si il faut je changerais de clan pour avoir une autre orientation, ça dépend de qu'est-ce que c'est vraiment que chota, enforcer, etc...
Borglom a raison: même si tu n'es pas rôliste, la faction est avant tout un choix de style et de mentalité. Surtout que le matos de faction est de moins en moins significatif en jeu. Autant donc choisir ce qui nous branche le plus, tout simplement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés