Voilà, après avoir joué à Fallout Online (connus sous le nom de FOnline), je ne trouve plus aucune difficulté dans aucun mmo...
Pour vous décrire un peu FOnline et le niveau de difficulté auquel j'étais confronté pendant plus de 2 ans --> C'est un mmo post-apo basé sur Fallout 1 et 2, il faut environ 2h pour se crafté son stuff, que l'on peut perdre en moins de 2 secondes en faisant une mauvaise rencontre dans le désert... On peut attaqué n'importe qui n'importe où, très peut de zone dites "safe" et qui ne le sont jamais totalement. Il est très axé PvP, le niveau maximum s'atteint en 2 jours pour un joueur expérimenté, ce qui ne laisse pas la place à l'erreur (sur les comp). Il est quasiment impossible de joué seul.
De plus, il y a relativement souvent des "raz" (que l'on appel wipe --> remise à zéro), et tout le monde repart à égalité, une véritable course à l'armement, bref... Je me demande si je retrouverais un jour un jeu aussi bien.
j'ai testé Leelh, qui d'après beaucoup de magazine de jeux pc est un MMO où si on cherche de la difficulté on est servit, pourtant en 2 jours j'avais pris en mains le jeu et j'me faisais déjà chié...
Hmm, j'oubliais de précisé que je cherche un F2P et un jeu où la difficulté n'est pas de monté au level max parceque faut joué 2 ans.
J'espère vous avoir éclairé dans ma recherche, et j'espère aussi que quelqu'un trouvera de quoi me satisfaire
Dernière modification par --Alfa-- ; 09/11/2011 à 18h25.
|