Problème de temps d'abo'

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.

C'est sous ce titre que je viens poser une question : la durée d'abonnement est-elle la même si on s'abonne par téléphone plutôt que par virement ou autre données d'argent de ce type.

Je m'explique : il me restait quelques heure d'abo' - 23h disons - et j'ai donc décidé de prendre 4 codes audios, soit 1 mois d'abonnement supplémentaire.
Seulement voila, au lieu de voir dans l'écran de choix du serveur "il te reste 30jours et 23h d'abonnement" , il est affiché "il te reste 28jours et 23h d'abonnement".

Or le problème est là : les mois chez Ankama durent 30jours.

Alors, bug à reporter au support ou est-ce normal ?
Trop simple Shu' et Gogebat..
J'ai quand même choisi de prendre 1 mois d'abonnement, et au final se me revient plus cher, donc plus de sous pour Ankama..
M'enfin, si c'est sa, tant pis pour moi, tant mieux pour Ankama, mais faudrait quand même changer sa =/

Edit pour en dessous : merci bien.. N'empêche, sa reste bête.. *repart insatisfaite*
http://www.ankama-games.com/member/payment.php#
(à côté de durée, y'a le bouton "détails")

Citation :
Durée d'abonnement

Sauf cas particulier, la durée d'abonnement est calculée de la manière suivante :
1 semaine = 7 jours
1 mois = 30 jours
1 an = 12 mois = 12 x 30 jours = 360 jours
Dans le cas particulier des micropaiements du type Audiotel, Carte prépayée, etc..., la durée est calculée de la manière suivante :
1 semaine = 7 jours
1 mois = 4 x 7 jours ou 28 jours
1 an = 12 x 4 x 7 jours = 12 x 28 jours = 336 jours
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés