Panopelie ancestrale : Dure ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
/Attention : ce qui suit pourrait choquer la sensibilité des personnes n'aimant pas les personnages dit ''atypique'' /

Bah voilà, présentement je suis osamadas niveau 96 et j'ai l'intention de passer terre/eau ( Marteau Réhadaure ) je vais crafter la panopelie ancestrale ( sauf la ceinture ) je voulais savoir en combien de donjon ancestrale environ je peut avoir tout la panopelie ? ( avec 1 personnage )
Bonjour ,

Euh avec un perso et vu que ca tombe pas tout le temps ... t'en faudra des donjons ^^ ptête bien une 30 aine ? :/

Edit : suis aller voir combien de trucs de A A il fallait pour la pano .. Outch ^^ j'dirais plus du coup
Ce boss est le plus généreux apres les GR.
Vas voir les drops sur le site off, il suffit simplement de demander quelques drops a sa guilde, tu as pas besoin de faire une 30 aine de dj si tu as des amis
Cette panoplie est ridiculement simple a faire... Etant level 82 je fais ce donjon pour le fric mais j'aurais deja pu faire 3/4 items en 8/10 donjons, et encore j'ai beaucoup donné
Serieux, je pense que j'aurais moins de mal a faire cette pano qu'a faire la scara bleue a mes bas levels (pano craftable, la AA, n'oublions pas).
Citation :
Publié par Roue de la Fortune
Ce boss est le plus généreux apres les GR.
Vas voir les drops sur le site off, il suffit simplement de demander quelques drops a sa guilde, tu as pas besoin de faire une 30 aine de dj si tu as des amis
Cette panoplie est ridiculement simple a faire... Etant level 82 je fais ce donjon pour le fric mais j'aurais deja pu faire 3/4 items en 8/10 donjons, et encore j'ai beaucoup donné
Serieux, je pense que j'aurais moins de mal a faire cette pano qu'a faire la scara bleue a mes bas levels (pano craftable, la AA, n'oublions pas).
Pour le peu de fois que j'ai fait celui la , le drop etait franchement mauvais : 1 ambre maxi , 2 trucs dans le reste :/ a chaque combat come lui il est tout seul il va pas drop énormement

Sinon le réhadaure est feu / eau ouais

Edit pour en dessous :
PAsse a la pano chene mou vers les 13X ^^ et prend un bon marteau feu :P
Pour le réhadaure je vais le fm terre/eau ^^ et passer au Marteau pinière a mon niveau 135.

Sinon, la moitier me disent que c'est facile l'autre moitier que c'est extremement dure je crois qui ^^
Citation :
Publié par wecobmolan
Pour le réhadaure je vais le fm terre/eau ^^ et passer au Marteau pinière a mon niveau 135.

Sinon, la moitier me disent que c'est facile l'autre moitier que c'est extremement dure je crois qui ^^
passer un marteau feu terre c'est pas possible. ce post n'a pas lieu d'etre.

Sinon la difficulté de la pano pour moi c'est pas les ressources ancestrales, mais sombres
Citation :
Publié par Ange-hine
passer un marteau feu terre c'est pas possible.

Euh, a bon ? Pourquoi ca ?

Édit : a ok ^^ mais revenons au sujet ^^ la panopelie ancestrale, dure ou pas ?
Citation :
Publié par Gogebat
Je crois bien que tu ne peut pas transformer les degats feu de ton marteau en degats terre la fm est possible que sur du neutre :s
JE pense que si moi , j'ai déja vu je crois ^^'
Han tu m'as installer le doute en moi

Edit : Bon bah non alors :]
Sinon ouais ancestral a prioris facile ... Les abraknydes ancestrals dans la nature ... c'est finit ca ?
Citation :
Publié par wecobmolan
Je vais vérifier, si jamais c'est impossible je vais fm un marteau R'Ticolis : eau-neutre
Comme tu as l'air d'avoir envie de farmer des abraknydes c'est plus envisageable je pense
Le donjon c'est au petit bonheur la chance pour le drop hein ... sur les deux derniers que j'ai fait avec la même team (environ 1600 de prospection) le premier on a eu un ambre deux racines et deux écorces et le second trois ambres trois écorces deux racines et un bourgeon . autant dire que c'est aléatoire
Avec une team à 900 pp, sur 3 jours de donjons (5 dj/jours + 3 captures en moyenne), nous avons craft 3 coiffes, 2 capes et une paire de bottes. Il nous reste encore quelques ressources.
si tu as de bons amis...
1 donjon + 1 capture en arene (ou tu recolte tt les drop, si cest ta capture, cest la regles)
Beh tu peux quasi faire un items par donjon + capture... ensuite, aborde pas les dj avec 100 de pp non plus.
Perso moi je la craft en solo cette pano et bah c'est pas si facile que tant de gens le prétendent hein ^^ (bon j'ais pas de chance aussi ) En une 40-50 aine d'AA je n'ai dropé que 2 écorces et 2 racines ( statistiquement j'aurais du choper 7-8 ambre , écorce et racine ) bon je me suis pas encore mis à la presque centaine de bourgeon sombre à drop et j'ai pas térriblement hate ....

Par contre comme dis avec ta guilde oui cette pano est relativement simple à craft ...

Bonne continuation pour ton personnage atipique ^^
Perso je trouve les ressources ancestrales assez facile d'obtention si tu as une guilde sympa ou des amis qui te donnent les drops, ça va vite ...

Dit precedemment, je trouve le plus dure a avoir dans le craft des items se sont les ressources sombres
Je fait allusion aux 40 bourgeons sombres qu'il faut avoir pour craft la Torque ancestrale (35 du craft + 5 de l'abramu) et si tu en as besoin pour l'amulette CM tu as besoin de 65 bourgeons sombres en tout, la galere

Et faut etre riche pour pouvoir les acheter ou dropper car en general les bourgeons coutent cher (10 000k a 20 000k sur Djaul)

Donc pour revenir au sujet la pano Ancestrale n'est pas tres compliquée si tu as egalement une team pour drop Abra Sombre ^^
pense a capturer les AA lvl 230 240, tu peut dropper beaucoup plus que avec une lvl 200 (source : mon experience )
et pour le droppe c'est super facil, en plus tu fait tombé une clef chen mou a la fin que tu peut vendre (sur notre serveur 60000k/u) de quoi t'acheter 2 ecorce AA.
Dur, l'ancestrale ? Un peu. Enfin, elle se mérite quoi, normal.

Concernant les drop ances, assez aléatoire, mais bon a 8 avec une pp honnete c'est sur que deux ou trois item mini vont tomber. Parfois elle est généreuse (pluisieues ambres, plusieurs ecorces d'un cou == > relatif jackpot quand même), parfois non.

Tu la veux entièrement ? Une chose est sure, quand tu connais le chemin des dalles par coeur, tu es sur la bonne voie ^^
Par contre autant enchainer dj/capture tu seras recompensé (en une 20aine d'ances fait tranquilou, je termine mon troidème item de la pano, à deux comptes), autant le drop sur abra sombre est vraiment chxxxt.
Les combats sont long (30min), n'xp pas, et le drop est incertains... si tu veux t'associer a plusierus enus en gelax sympa qui te fileront les drops, ca peut en revanche non seulement aller vite, mais être a l'origine de drop sacrément juteux (ambres, etc).

Bon courage ! Meme nerfée, elle est sympa cette pano, elle mérite son craft (sauf peut être le ceinture ...)
Citation :
Publié par GuiGuibee
Perso moi je la craft en solo cette pano et bah c'est pas si facile que tant de gens le prétendent hein ^^ (bon j'ais pas de chance aussi ) En une 40-50 aine d'AA je n'ai dropé que 2 écorces et 2 racines ( statistiquement j'aurais du choper 7-8 ambre , écorce et racine ) bon je me suis pas encore mis à la presque centaine de bourgeon sombre à drop et j'ai pas térriblement hate ....

Par contre comme dis avec ta guilde oui cette pano est relativement simple à craft ...

Bonne continuation pour ton personnage atipique ^^
En meme temps c'est 700PP mini pour les items , alors normal que t'en ai pas des masses qui tombent , d'ou l'interet d'avoir des amis

Moi je fais assez regulierement ce dj , et je vois tomber au mini une ambre , deux racines et un bourgeon .

On a aucun enu , aucun perso avec max PP , donc une team normal quoi

Je pense que en faisait 3 donjons par jour , avec 5 amis qui te donnent leur drop , et si vous faites des captures , tu doit pouvoir faire un item par jour ( le plus dur étant le sombre , donc peut une capture des sombres ds le donjon pour pouvoir refaire en bonne map d'arene ??? ) .
avec une guilde qui te donne une ( bonne/totalité ) de ses drops en une quinzaine de dj je pense que tu auras ta pano

édit: c'est pas à déplacer chez Bilbot le Wabbit vu que sa concerne le craft mais sa concerne aussi le drop ???
Alors la je suis tres etonné car j'ai crafté cette pano pour mon enu en un peu moins d'une semaine et demi, certes j'avais du monde pour drop avec moi et des hl qui plus est donc le dj en 40 minutes et la capture en 3 minutes ca aide. Mais je trouve le drop AA monstrueux car j'etais decu quand je ne dropais pas 2 ambres et 2 ecorces AA par combat. Un conseil : privilegies les donjons et revends les ressources ancestrales que tu as en trop pour acheter tes racines sombres car sinon tu n'as pas fini. Cela dit je pense qu'une vingtaine de donjons doivent suffir.
Salut,

Il m'a fallu 3h00, pour craft toute la panoplie avec des amis....

2 Donjons abraknydes a 8. Tu fais l'ancestrale a 4/4, chaque équipe capture, ça te fait 4 captures pour l'arène, si tu as de la chance, après tu fais les captures a 8, si tout le monde te donne le drop, bah tu as fini ta panoplie... Avec cette technique, j'ai crafté la panoplie entière+ une paire de botte a coté.

Edit: Je precise, en 3h00 j'ai drop uniquement les ressources ancestrale, j'avais deja 100 % des ressources sombre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés