Lag énorme

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

J'ai decouvert ce jeux il ya deux jours et il me plait énormement.
Il y a juste un petit problème, le lag...
Quand je me déplace je lag à n'en plus finir celà ne viens pas de ma connection internet car c'est correct sur les autres jeux, ni de mon PC je pense ( j'ai 3Go de RAM, un processeur dual core 2.4GHz)
Donc voilà si vous savez d'ou celà pourrais venir et comment y remedier je vous en serais très reconnaissant.

Merci d'avance.
ça lagge tout le temps? c'est plutôt en ville ou dans les sports?

En ville, ça peut lagger un peu, à cause de l'histoire des 60 avatars affichés par zone, et quand tu passes d'une zone à l'autre, ça peut provoquer des ralentissements... Bon si c'est en ville, c'est pas vraiment gênant, par contre si c'est pendant les compets, c'est pas cool du tout...

Sinon, les conseils de bases habituels sont: mise à jour des drivers de carte graphique, installation du dernier directX, nettoyage et défragmentation des disques durs (ça se fait encore ça?), et réduire les applications extérieures, et ptet que ça ira mieux...

(sinon pour ce matin, les serveurs sont en maintenance, alors c'est normal si ça lagge )
C'est plutot en ville, mais il y a quand même quelques lag dans les sports tel que le foot et le tennis mais le ski ça va ( je n'ai pas encore essayé les autres.)
J'essaye de réduire au maximum les applications externes, je vais aussi faire ce qu'il faut du coté des drivers.
( On peut se connecter pendant la maintenance ? J'ai essayé et ça marche pas ^^')
Non, pendant les maintenances ... tu ne peux que pleurer

Par contre, c'est peut être la connection de tes adversaires qui fait ramer ton jeu !
Tu l'as pas précisé, mais quelle est ta carte graphique ? Le jeu me paraît assez gourmand en ressources .
Rectification je lag même durant le ski ce qui me fait rater pas mal de portes :s
Les réglages graphiques du jeux sont bien sur au minimum mais rien n'y fais.
Ma carte graphique n'est pas top, c'est une Intel(R) G33/G31 Express Chipset Family ça viendrais peut être de là ?
oui, clairement, ça vient de là.

Sauf erreur de ma part, un chipset est juste une puce qui permet d'assurer l'affichage de quelques trucs simples, mais pour la plupart des jeux, ça n'est pas suffisant.

Faut envisager d'acheter une carte graphique... Sinon tu seras confronté au problème avec pas mal de jeux...

(avec un truc entre 40 et 50€ tu seras tranquille)
Ah oui, comme l'a dit Le Nonce ... ta carte graphique est intégrée à ta carte mère ..
En gros ta cg ne sert que pour du surf sur le net et quelques petits jeux "flash"

Te conseiller sur du matos, c'est pas mon fort ... est-ce que déjà tu as quelqu'un dans ton entourage qui serait te monter ça ou bien dois-tu te rendre dans un magasin ?
J'ai deja monté une carte graphique sur mon ancien ordinateur, donc je pense etre capable de recommander c'est juste qu'elles ont tellement evolués depuis le temps que je suis un peu perdu
Merci Niluje je vais aller voir de ce côté
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés