kartman81

Dernières publications

RSS
12 March 2009 à 08:22 - Messages
Suite à la mise à jour, les meilleurs temps sur les sprints ne s'affichent pas en compétition ! Dans le 100m, j'arrive à bien f... Lire la suite
6 March 2009 à 11:47 - Messages
ça descendra assez vite ton temps au fur et à mesure des courses ... surtout après la prise d'un niveau en athlé ou en sprint :... Lire la suite
28 February 2009 à 21:37 - Messages
"Enfin, les skis tu vas les garder ou ça va aller direct sur un site de vente ?Je vais les baptiser sur les pentes de la Suisse... Lire la suite
26 February 2009 à 10:24 - Messages
Ville / Tout SportsSécurité amélioréeAmélioration du gain d'expérience en Ski et BobsleighAmélioration du gain d'expérience en ... Lire la suite
25 February 2009 à 10:09 - Messages
Clair, en pleine journée on arrive facilement à trouver du monde pour faire des compets :)Au foot, ça m'arrive de me retrouver ... Lire la suite
24 February 2009 à 22:55 - Messages
J'ai quitté mon club ... 136 membres (je crois) et 1 seul membre un peu actif ^^ :maboule:Nouveau Club pour moi, bien plus acti... Lire la suite
24 February 2009 à 22:50 - Messages
Le jeu vaut le coup :maboule:Je sais pas si c'est chez tout le monde, mais j'ai un bug avec le foot ... à la fin des matchs, je... Lire la suite
23 February 2009 à 12:51 - Messages
ah ouais quand même :) moi je fais des série de niveau 1 et je fais plein de perfect :monstre:le score à l'arrivée n'est pas le... Lire la suite
22 February 2009 à 11:38 - Messages
Pour augmenter son niveau en musculation: Vaut-il mieux enchainer les 5 séances au niveau de difficulté 1 ou ne faire qu'une sé... Lire la suite
merci ... alors je vais suivre tes conseils et danser :)... Lire la suite
22 February 2009 à 09:49 - Messages
oui, j'ai fais la mission pour le foot ou on doit trouver 3 brins d'herbe et j'ai pu mettre un kit (+3 vitesse sur un t-shirt ;... Lire la suite

Jeux

Critiques

kartman81 n'a publié aucune critique de jeu.