bouh je remets les choses au clair !
Je me sens un peu mal compris la ! de 1) j'ai jamais dit avoir été mute sans raison de 2) le mute n'est pas d'1h mais d'1 semaine et ce pour une bonne raison ok mais si longtemps pour une demande de craft :/
La je parlais de cas GENERAL et non pas spécialement du mien, je sais que j'ai eu tort de demander ça sur le canal /a, bref je ne reviendrai pas dessus mais si c'est pour mute une personne qui demande un cordonnier en urgence (si grave soit il -___-'') bah je trouve ça beaucoup plus normal de mute ceux qui floodent à longueur de temps , surtout si c'est toujours les même pseudos qui reviennent !
Donc pas d'énervement après moi je vous prie
Je dis simplement et en gros nous sommes tous d'accord sur le sujet qu'il n'y a pas assez de modo dispo et que lorsqu'ils sont là BaM BoOoM premier HS ban pour 1 semaine alors que cette personne a prononcé une phrase en une semaine et que d'autres .... bref !
Sur le sujet du canal vente je suis complètement contre, déjà astrubnoob et amakna (-2/0) c'est de pire en pire alors imaginez tous les zaap réunis en un canal ... NON NON je ne peux imaginer !
Je ne comprends pas pourquoi tant d'énervement de votre part

est-il si difficile de comprendre ces inégalités de mutes ? les exils pour ceux qui disent ce qu'ils pensent aux modo quand enfin on peut leur parler ? la liberté d'expression existe bien en France et heureusement ! Le tout est de rester poli.... << ça c'est pour l'exil
Ensuite pour les mutes du /a comme je le dis si bien j'estime peut etre l'avoir mérité mais bon il y a bien pire que moi et surtout qu'un "besoin d'un cordonnier en urgence mp moi svp" parmi des OSEF, des ventes de familiers, des recherches de joueurs pour donjon, etc etc heu je me dis y a quand même un petit problème :s
Si la dessus vous n'êtes pas capable de réagir et discuter calmement et avec un peu de réflexion, a quoi sert un forum ?
Je vous rappelle ceci dit que l'énoncé de cette discussion n'est pas la vente sur le canal /a ...
Très déçu(e) de voir qu'à l'appel de témoignages je vois des posts qui se rebellent sur la vente en alignement et proposent un nouveau canal vente en jugeant ma personne :s
Sur ce chers lecteurs créez donc un nouveau topic ! J'appelle a témoin et non pas j'appelle au jugement

surtout lorsque je suis capable de reconnaître mon (et non pas mes) tort !
Sur ce merci encore de votre compréhension ...