A tous les mutes /a bonjour

Répondre
Partager Rechercher
eh bien, je pense que neider a du mal ! polluer avec une phrase le canal ali ... o_O j'appelle pas ça polluer ! j'admets mes erreurs et je parle au nom de plusieurs personnes après si tu veux me faire ban pour tout le temps y a pas de problème parce qu'évidemment les gars de mentalité de 12 ans qui comprennent pas ce qu'est un débat sinon qu'en jugeant non merci. Sur ce effectivement ke sujet est clos. Et dire qu'à la base on est plusieurs a penser la meme chose et que suis la seule personne a le dire ... Vous vous envoyez des posts juste pour dire ce genre de chose (neider) et bien bravo ! et quand je parle d'oser dire les choses en restant poli(e) 'faut pas exagérer les choses parce que la on parle pas d'exclure les juifs ou autre... completement HS la ... merci de clore le topic !
Petite question concernant les modos : sont ils spécifiques à chaque serveur ou se baladent ils d'un serveur à l'autre ? Car j'ai souvent l'impression que lorsqu'un modo intervient, il ne reste pas plus de quelques minutes mais je me trompe peut être ...
Sarcastique
Nan mais les modo ça ne les tuerai pas non plus de rester par exemple je sais pas moi,30 minutes a regarder le canal alli (juste un exemple ) et de ban ceux qui flood vraiment,apres peut etre que il y aura les bon mute pour ceux qui FLOODENT

Ensuite pareil pour les avertissements,je pense que ça ne tuerai pas un modo de mp le concerné pour l'avertir de ce qu'il a fait ect

Shadow-Aurora

EDIT:d'accord avec me message au dessus,je pense que les modo sont souvent impatient et mute tout ce qui bouge,ils peuvent accorder 5 min au jeu quand meme ou a un serveur (ne me faites pas croire qu'ils sont surchargé de boulot surtout pour 5minutes) histoire de regarder qui flood ou PAS

EDIT 2:Sur les 100 ou 500 personne l'ayant recu,ben il y aura peut etre un artisan interesse
EDIT 3: (non decidement auj j'edit beaucoup ^^") sinon je ne vois pas le probleme a demander si un artisan estla,car on priviligera toujours les gens de sa cité ,pour les autres qui me contrediront vous me trouverez une VRAI de VRAI utilité pour le canal ali (CECI N EST PAS UNE INCITATION AU FLOOD)
Citation :
Publié par RogeR-
eh bien, je pense que neider a du mal ! polluer avec une phrase le canal ali ... o_O j'appelle pas ça polluer ! j'admets mes erreurs et je parle au nom de plusieurs personnes après si tu veux me faire ban pour tout le temps y a pas de problème parce qu'évidemment les gars de mentalité de 12 ans qui comprennent pas ce qu'est un débat sinon qu'en jugeant non merci. Sur ce effectivement ke sujet est clos. Et dire qu'à la base on est plusieurs a penser la meme chose et que suis la seule personne a le dire ... Vous vous envoyez des posts juste pour dire ce genre de chose (neider) et bien bravo ! et quand je parle d'oser dire les choses en restant poli(e) 'faut pas exagérer les choses parce que la on parle pas d'exclure les juifs ou autre... completement HS la ... merci de clore le topic !
En fonction de l'heure et de la zone, ta "petite" phrase a été reçue par 100 à 500 personnes (plus peut être?) qui n'ont absolument RIEN à faire de tes problèmes "urgents" d'artisan. Une seule phrase HS sur le canal ali participe au bordel ambiant et encouragent ceux qui ont eux aussi un petit message HS à passer le leur: le gars qui cherche lui aussi une ressource ou un artisan et qui te voie passer ton petit message perso va se dire "s'il le fait, pourquoi pas moi?" et hop, de la pollution en plus, grâce à toi...

C'est bien de se donner bonne conscience en prétendant polluer moins que les autres, mais le fait est que tu pollues quand même... Imagines un peu: je viens chez toi avec un bidon d'huile de vidange que je vide dans ton jardin ou ton salon, tu va être furax, non? Ben non, tu ne peux rien dire, ce n'est pas de la pollution car les accidents de pétroliers et les dégazages en mer libèrent des milliers de tonnes de pétrole/huiles/essence, qui polluent des centaines de km de plages, donc par ta propre logique un simple bidon d'un litre, ce n'est pas de la pollution...

Pour résumer: les messages HS sur le canal ali sont gênant pour la majorité des joueurs. Qu'il y en ai un seul ou 100, ils sont TOUS gênant, ils comptent TOUS comme de la pollution, il n'y a pas de "mais moi je n'ai qu'un petit message HS, ça compte pas!".
Citation :
Publié par dralasite
En fonction de l'heure et de la zone, ta "petite" phrase a été reçue par 100 à 500 personnes (plus peut être?) qui n'ont absolument RIEN à faire de tes problèmes "urgents" d'artisan. Une seule phrase HS sur le canal ali participe au bordel ambiant et encouragent ceux qui ont eux aussi un petit message HS à passer le leur: le gars qui cherche lui aussi une ressource ou un artisan et qui te voie passer ton petit message perso va se dire "s'il le fait, pourquoi pas moi?" et hop, de la pollution en plus, grâce à toi...

C'est bien de se donner bonne conscience en prétendant polluer moins que les autres, mais le fait est que tu pollues quand même... Imagines un peu: je viens chez toi avec un bidon d'huile de vidange que je vide dans ton jardin ou ton salon, tu va être furax, non? Ben non, tu ne peux rien dire, ce n'est pas de la pollution car les accidents de pétroliers et les dégazages en mer libèrent des milliers de tonnes de pétrole/huiles/essence, qui polluent des centaines de km de plages, donc par ta propre logique un simple bidon d'un litre, ce n'est pas de la pollution...

Pour résumer: les messages HS sur le canal ali sont gênant pour la majorité des joueurs. Qu'il y en ai un seul ou 100, ils sont TOUS gênant, ils comptent TOUS comme de la pollution, il n'y a pas de "mais moi je n'ai qu'un petit message HS, ça compte pas!".
tu postes pour dire ça ? aucune utilité à ton post ensuite rester correct signifie aussi ne pas employer des phrases telles que "rien à faire de tes problemes "urgents" et "bordel" donc apprend la politesse et le respect ensuite tu posteras pour me parler (ps: ton message je ne l'ai même pas lu en entier, les premières phrases m'ont suffi à penser que ça n'en vallait pas la peine) sayonara et peace and love
Citation :
Publié par dralasite
+1

un seul message hors charte, c'est du flood... ca mérite un mute.
Ceux qui ne veulent pas comprendre resteront à subir.... je vois pas l'intérêt de continuer à débattre là dessus, enfin....

Par contre si les modos ne mutent pas tout ceux qui floodent, c'est vrai que c'est pas normal. Après c'est plus une question au cas par cas.... je pense pas qu'il faille généraliser à tous les modos.

Sur Hecate quand un modo est là, "bizarrement" sur le chan démon il n'y a pas de flood, oú alors ca dure pas longtemps, et j'ai l'impression qu'il n'y a pas de passe-droit.

Smok
Citation :
Publié par RogeR-
tu postes pour dire ça ? aucune utilité à ton post ensuite rester correct signifie aussi ne pas employer des phrases telles que "rien à faire de tes problemes "urgents" et "bordel" donc apprend la politesse et le respect ensuite tu posteras pour me parler (ps: ton message je ne l'ai même pas lu en entier, les premières phrases m'ont suffi à penser que ça n'en vallait pas la peine) sayonara et peace and love
Tu es mal placé pour faire ce genre de réflexions: tu as créé un sujet pour te plaindre d'avoir été puni alors que tu étais à 100% dans ton tort. Ton post initial ne servait à rien si ce n'est à faire un gros "ouin-ouin le méchant modo m'a puni alors que je faisais un message interdit". Tu connais plus inutile que cela? Moi oui, ton post ou tu dis, en gros, "j'ai pas aimé ton ton alors alors je fait un commentaire sans rien avoir lu ni compris!".

Totu le monde s'évertue à te le dire: tu es dans ton tort, le modo a eu raison de te mute, tu n'as rien à redire.

Le fait que tu te permettes de faire des commentaires sur un post que tu avoues ne pas avoir lu montre bien pourquoi et comment tu t'es retrouvé mute une semaine... ^^
Citation :
Publié par dralasite
Tu es mal placé pour faire ce genre de réflexions: tu as créé un sujet pour te plaindre d'avoir été puni alors que tu étais à 100% dans ton tort. Ton post initial ne servait à rien si ce n'est à faire un gros "ouin-ouin le méchant modo m'a puni alors que je faisais un message interdit". Tu connais plus inutile que cela? Moi oui, ton post ou tu dis, en gros, "j'ai pas aimé ton ton alors alors je fait un commentaire sans rien avoir lu ni compris!".

Totu le monde s'évertue à te le dire: tu es dans ton tort, le modo a eu raison de te mute, tu n'as rien à redire.

Le fait que tu te permettes de faire des commentaires sur un post que tu avoues ne pas avoir lu montre bien pourquoi et comment tu t'es retrouvé mute une semaine... ^^
Jusqu'a présent j'ai répété 3 fois que c'était un appel a témoignage et apparemment je vois que c'est toi qui poste pour faire des "oin-oin" comme tu dis dans ton langage de jeunesse. Afin de clore réellement le sujet, puisque je ne suis pas la pour sans cesse reprendre les gens du style de dralasite et me prendre la tête, on m'a retiré mon mute donc tout ce que vous pourrez dire ne me touchera plus pour la simple et bonne raison que oui je reconnais mon tort et 2) qu'un avertissement avant de mute pour un seul faux pas n'aurait été de trop. Je ne vois pas dans tout ce que vous avez dit le rapport avec l'immigrations, les bidons d'huile etc... J'ai autre chose a faire que de me répéter et de répéter le but du topic et si Mr ou Mme n'est pas satisfait de ce dernier post, je n'ai rien d'autre à lui dire à part : dommage pour toi ! Et je te plainds de ton manque de maturité pour comprendre ne serait-ce que le but d'un topic avant d'envoyer de tel post

Je pense que les prochaines personnes qui répondront seront celles dont je parle et qui auront raison de se sentir viser.

Cordialement
1/ Roger, aère tes posts, ils sont illisibles.

2/ Drasalite n'est pas connu pour écrire des choses insensées, juste connu pour écrire des romans intelligents ^^

3/ Avoir un besoin "urgent" d'un artisan, je n'ai jamais connu ça (et Drasalite et moi sommes artisans, et plutôt, comme c'est la mode de le dire "HL")

4/ D'accord pour mute tous les floodeurs, sans distinction, pour le moindre flood (je serai même pour muter 15 jours les gens qui disent bonjour sur ce canal, pour vous dire à quel point je suis extrêmiste)

5/ Les modos, on en parle... mais vous avez déjà été modo ? Allez, faire la police gratuitement, pendant des heures par jour, en vous faisant insulter Ingame, sur les forums, etc... vous croyez que c'est drôle ? Surtout qu'ils ne peuvent jouer à Dofus pendant ce temps.
Bon, allez, vous allez dire : Ils n'avaient qu'à pas choisir de devenir modo. En effet. Mais avec vos réactions, je comprends qu'il y en ait de moins en moins, des modos actifs...
6/ Pour conclure, tu m'as agacée avec tes remarques, Roger. Mais genre vraiment...
Roger tu nous dit " les floodeurs c le mal il faut tous les brûler" et après "comme c le bordel je flood aussi mais moi c pas pareil c pour une bonne cause"

Meme si c pour des raisons urgente (maiseuh il me faut ABSOLUMENT ma ceintureeeuh) tu transgresse une règle du canal ali qui est le flood marchant tu prend une sanction y'a rien de plus normal. Meme si c la premier fois sa change rien, a quoi bon créer des règles si on peut les transgresser au moins une fois en toutes impunité. Venir gueuler sur le forum et en plus critiquer ceux qui te répondent que c normal je trouve sa un peu gros.

Monsieur le juge y'a plein de types qui vendent du shit et qui se font jamais punir alors que ce sont des criminel mais moi c diffèrent c'était pour m'acheter une voiture neuve en toute urgence.
Thumbs down
Ok suis d'accord comme pour en haut..mais moi c'est blizzard j'ai voulu faire un seul truc : j'ai fait g/le perco a dropper des boufbottes !!!! et la paf mute ..en canal guilde c'est quoi se bins sérieux jveux bien de la modération mais la pour quelque point d'exclamation ...En plus il me l'on bien dit avant que je soit mute 30 sec alors si quand on cris sa joie on est sanctionné ..je me barre de dofus ....-_-
Citation :
Publié par vace
Ok suis d'accord comme pour en haut..mais moi c'est blizzard j'ai voulu faire un seul truc : j'ai fait g/le perco a dropper des boufbottes !!!! et la paf mute ..en canal guilde c'est quoi se bins sérieux jveux bien de la modération mais la pour quelque point d'exclamation ...En plus il me l'on bien dit avant que je soit mute 30 sec alors si quand on cris sa joie on est sanctionné ..je me barre de dofus ....-_-
Les modérateurs ne voient pas les /g, ce que tu dis n'a donc pas vraiment de sens.
Citation :
Publié par vace
Il s'agit d'un bug qui est arrivé avec la 1.54

Le bug arrive quand tu fais pageup + espace entrée ou ctrl + entrée
"l'abus de point d'exclamation est dangereux pour la santé. Le principe de précaution vous rend muet pour 30 secondes"

nouveau systeme anti floodeur-de-ponctuation?

+1

mais c'est pas du a un modo
Je vais pas dire que je suis d'accord avec le but de ce post, mais je suis plus que largement surpris par les réponses des forumeurs (ça fait deux fois aujourd'hui).

Nous avons là une personne qui explique avoir commis un délit gravissime (oui au moins) et en reconnait les torts. Elle estime juste qu'un message d'avertissement avant le mute aurait été le bienvenu. Bref, c'est comme se faire flasher à 135 km/h sur l'autoroute alors que le mec devant n'a pas été flashé à 200 km/h: on admet son erreur mais ça fout un peu les boules. Il y a eu un post d'un modo expliquant une hypothèse possible responsable de ce fait.

Mais bref, c'était pas le but du post!

On peut ne pas être d'accord avec le flood sur le canal ali (j'en suis un grand détracteur) et ne pas être d'accord avec le concept de "craft urgent" (moi aussi ça me fait doucement sourire), mais cette personne a RECONNU ses torts. Bref, où était l'intérêt de la démonter comme ça pendant trois pages alors qu'il s'agissait d'un post servant à décrire les expériences de chacun?! L'auteur du sujet est même intervenu 3 fois (je crois) par la suite pour tenter de recentrer le post sur le sujet initial... Ca donne envie de poster tiens.

PS: et puis je trouve qu'il y a aussi un monde entre le génocide des juifs, les marées noires, les martyrs de la liberté d'expression et un post sur le forum d'un MMORPG, post tout ce qu'il y a de plus courtois et de plus mature... C'est parce que c'était un sujet sensible qu'on a assisté à un lynchage pareil?
Thumbs down
Citation :
Publié par RogeR-
Dit donc coco c'est pas de toi le message 1 page plus haut sur la liberté d'expression?
C'est pas pour en rajouter une couche mais

1) Il a parfaitement raison polluer un canal avec UNE phrase c'est une phrase de trop les règles existent pas pour rien. Si tout les joueur ali balançaient UNE phrase HS par jour ca reviendrais a du flood incessant.

2) Tu deviens vite agressif si on est pas d'accord avec toi (oui ta réponse au message de dralasite était agréssive) et tu viens parler de maturité ? oui je suis d'accord certains mute sont bizarres mais c'est pas la fin du monde on en a tous été plus ou moins victime (mute 1H pour du "flood" de messages d'amour en MP a ma copine ) ( d'ailleurs l'histoire des points d'exclamation eut expliquer ca en fait) mais si tout le monde venais faire un topic ouin ouin sur le forum...

Et reconnaître sa faute c'est bien mais c'est pas par ce qu'un tueur vas dire "ouai moi j'ai tué 40 personnes mais c'est pas pareil c'était des vieux c'est moins grave et puis j'ai reconnus ma faute" k'il sera pardonné ! tu a contribué au flood tu a été mute tout le monde s'accorde a dire ke ton topic ca sent un peut l'hôpital ki se fout de la charité si t'est pas asser adulte pour accepter les critiques c'est juste dommage.

Léodanto l'auteur du sujet est intervenus 3 fois oui pour dire "mais heuu c'est mon sujet si vous étes pas d'accord avec ce ke je dit barrez vous" ... c'est pas l'attitude la plus mature et respectueuse de la soirée désolé
!
Trop sérieux s'abstenir
Citation :
Publié par LeoDanto
Bref, où était l'intérêt de la démonter comme ça pendant trois pages alors qu'il s'agissait d'un post servant à décrire les expériences de chacun?! L'auteur du sujet est même intervenu 3 fois (je crois) par la suite pour tenter de recentrer le post sur le sujet initial... Ca donne envie de poster tiens.
Je ne comprend pas trop l'intérêt de son post à la base.

J'ai failli répondre comme lui, à savoir "tu postes pour dire ça ? aucune utilité à ton post ", mais bon.

Il y a déjà des topics sur ce genre de problème, comme ça, ou ça.

Et quand tu expliques au monsieur que c'est normal, faire une demande (urgente (MDR)) sur le canal ali c'est mute une semaine, il ne comprend pas.
Bravo à tous, y compris au modo( sauf que lui il a été correct ) qui a répondu.... Clap, clap...
Dire aux gens qu'il ouvre un post pour "ouin-ouinter"... ça se respecte autant qu'un flood.
Allez une semaine de ban pour ceux qui veulent pas discuter.
C'est un forum quand même.
Qui dit forum dit espace de discussion, alors si vous voulez pas de ce genre de post, vous pouvez aussi faire comme dans le jeu, passez votre chemin et fermer le canal, oups, ça c'est dans le jeu.
Petite remarque, ce genre de sujet est certes assez pénible pour des personnes venant sur le forum et le consultant régulièrement, mais vous êtes pas obligés de poster et de regarder...
Sur ce, bonne nuit à tous.
P.S. : ce post aurait été fermé depuis longtemps si les modos du fofo l'eussent décidé donc un peu de respect pour une personne admettant ces erreurs.
Et surtout un grand merci à la tolérance des modos qui laissent s'exprimer différentes personnes sur une énième sujet du genre.
Citation :
Publié par Amanda
Du vrai hack sur dofus il n'y en a pas. Rentrez vous le dans la tete une bonne fois pour toute. Un mec qui se fait vider son compte a toujours commis une boulette quelque part: Téléchargé un Key log, don des logs et des passes a des gens peu scrupuleux, adresses msn pas sécurisées (Notemment le hack de Mystika ça...) noms de comptes et mots de passe trop facile a trouver (genre compte Naruto, mot de passe kakashi)
Comment explique tu qu'en utilisant un système d'exploitation dans lequel les keylogs/malware/virus etc... n'existent pas ( encore.. ) , sans avoir donné mon mot de pass a qui que ce soit, sans utiliser une adresse hotmail, et encore en utilisant un mot de pass très complexe ( du genre 8zK1B3u ) mon deuxième compte ( perso >40 ) c'est fait hacker...

Sinon pour en revenir aux modérateur, je penses qu'une vingtaine de modérateurs devraient être disponibles sur chaque serveurs et qu'une commande du type "/w *mod*" qui nous enverrais sur un modérateur disponible ca serait pas mal... d'ailleurs c'est indiqué sur le forum d'utiliser cette commande mais ca fonctionne pas
Citation :
Publié par Onizuka269
Comment explique tu qu'en utilisant un système d'exploitation dans lequel les keylogs/malware/virus etc... n'existent pas ( encore.. ) , sans avoir donné mon mot de pass a qui que ce soit, sans utiliser une adresse hotmail, et encore en utilisant un mot de pass très complexe ( du genre 8zK1B3u ) mon deuxième compte ( perso >40 ) c'est fait hacker...
Perso je n'y crois pas: si un type est capable de hacker un ordi sécurisé, il ne va pas hacker une mule de lvl 4x mais plutot le compte d'un GB THL, voir celui d'un modo. S'il est capable de craquer un login complexe sur un ordi sécurisé, il a 100 cibles, facilement, à attaquer (et moins bien protégées) plus intéressantes que ta mule, qui n'a pas du lui rapporter grand chose.

Je suis persuadé que tu as du faire une erreur: te connecter vite fait sur un ordi public non sécurisé, ou laisser un 'pote' te regarder entrer ton mot de passe, marquer ton login sur un bout de papier...

Et puis si tu parles de Linux, désolé de crever ta bulle mais il existe des malware, virus et keylogger. Si on en entends moins parler, c'est juste qu'il y a moins de monde sous Unix que sous Windows, donc mathématiquement cela fait moins de cas.
Autant que je saches, il n'existe pas d'ordi invulnérable: on peut se protéger autant que possible, c'est tout.
Citation :
Publié par Onizuka269
Sinon pour en revenir aux modérateur, je penses qu'une vingtaine de modérateurs devraient être disponibles sur chaque serveurs et qu'une commande du type "/w *mod*" qui nous enverrais sur un modérateur disponible ca serait pas mal... d'ailleurs c'est indiqué sur le forum d'utiliser cette commande mais ca fonctionne pas
Je pense que c'est voulu: imagine s'il y avait un moyen pour contacter facilement un modo: ceux qui sont connectés seraient inondés de plaintes, la plupart farfelues. En fait les seuls qui insistent en se tapant les 25 /w *MOD* sont ceux qui ont vraiment un souci. Imagine si tout les noobs non abo d'astrub pouvaient facilement contacter un modo...

C'est vrai que ca ne serai pas "sympa" de rendre difficile l'accés à un modo mais cela permet de ne pas rendre le rôle de modo totalement invivable. Ce n'est deja pas marrant de devoir gérer les floodeurs, en particulier ceux qui se considèrent au dessus des règles.
Citation :
Publié par dralasite
Perso je n'y crois pas: si un type est capable de hacker un ordi sécurisé, il ne va pas hacker une mule de lvl 4x mais plutot le compte d'un GB THL, voir celui d'un modo. S'il est capable de craquer un login complexe sur un ordi sécurisé, il a 100 cibles, facilement, à attaquer (et moins bien protégées) plus intéressantes que ta mule, qui n'a pas du lui rapporter grand chose.

Je suis persuadé que tu as du faire une erreur: te connecter vite fait sur un ordi public non sécurisé, ou laisser un 'pote' te regarder entrer ton mot de passe, marquer ton login sur un bout de papier...

Et puis si tu parles de Linux, désolé de crever ta bulle mais il existe des malware, virus et keylogger. Si on en entends moins parler, c'est juste qu'il y a moins de monde sous Unix que sous Windows, donc mathématiquement cela fait moins de cas.
Autant que je saches, il n'existe pas d'ordi invulnérable: on peut se protéger autant que possible, c'est tout.
Bha si il m'avait piraté moi il aurait piraté mon compte principal déjà... bien plus intéressant ^^'
Je ne me log jamais chez d'autres personnes (d'ailleurs personne ne joue a dofus dans mon entourage) et la politesse veut que je coupe Dofus quand j'ai de amis a la maison.
Sinon non , je ne parle pas de linux et j'ai justement un petit programme qui bloque toute connexion internet aux application non autorisées, je viens de windows et même si il est reconnu qu'il n'existe que 2-3 virus/malwares sous Mac Os X.4 il faut le faire express pour les installer.
Il existe bien entendu des failles sous mac os mais elles restent très rares et sont très vite corrigées.
Alors soit dofus a qq petits problèmes avec des pertes d'items ( c'était avant le grand plantage de Jiva ) soit c'est un hack du serveur.
Mais ce n'est pas parce que mon perso est level 40 qu'il n'a rien d'intéressant.

Je suis un maniac de la sécurité, pour te dire mon réseau wifi est masqué, les adresse mac sont filtrées, j'ai une clef wep et le firewall bloque une grande partie des ports.

Pour en revenir aux modos je ne vois pas ce qui changerais avec ce qu'il y a a l'heure actuelle... vu que si tu veux contacter un modo tu feras toute la liste ^^' et si tu /w un modo pour rien il sait se défendre ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés