Aller à la page... |
A tous les mutes /a bonjour
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
![]() Citation :
C'est pas pour en rajouter une couche mais 1) Il a parfaitement raison polluer un canal avec UNE phrase c'est une phrase de trop les règles existent pas pour rien. Si tout les joueur ali balançaient UNE phrase HS par jour ca reviendrais a du flood incessant. 2) Tu deviens vite agressif si on est pas d'accord avec toi (oui ta réponse au message de dralasite était agréssive) et tu viens parler de maturité ? ![]() ![]() ![]() Et reconnaître sa faute c'est bien mais c'est pas par ce qu'un tueur vas dire "ouai moi j'ai tué 40 personnes mais c'est pas pareil c'était des vieux c'est moins grave et puis j'ai reconnus ma faute" k'il sera pardonné ! tu a contribué au flood tu a été mute tout le monde s'accorde a dire ke ton topic ca sent un peut l'hôpital ki se fout de la charité si t'est pas asser adulte pour accepter les critiques c'est juste dommage. Léodanto l'auteur du sujet est intervenus 3 fois oui pour dire "mais heuu c'est mon sujet si vous étes pas d'accord avec ce ke je dit barrez vous" ... c'est pas l'attitude la plus mature et respectueuse de la soirée désolé ![]()
|
Citation :
![]() J'ai failli répondre comme lui, à savoir "tu postes pour dire ça ? aucune utilité à ton post ![]() Il y a déjà des topics sur ce genre de problème, comme ça, ou ça. Et quand tu expliques au monsieur que c'est normal, faire une demande (urgente (MDR)) sur le canal ali c'est mute une semaine, il ne comprend pas. |
![]() |
|
|
![]() Citation :
![]() ![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|