jackiechang |
Dernières publications

Euh pour info les kitsous ça a des faiblesses aussi, non?Quel type de faiblesses choisir, sachant que plusieurs espèces de kits... Lire la suite

Ou alors quand c'est ta mère qui te pique l'ordi pour y jouer à ta place :p C'est bon je sors:D... Lire la suite

Bonsoir à tous, d'abord pour ce qui est du rééquilibrage des sadis, je trouve que la baisse du sort et la limitation de son usa... Lire la suite
Sauf que pour avoir l'avantage de jouer avec ton double, il faudrait supprimer les sorts de style libé accessible à toutes les ... Lire la suite
Oué c'est sûr mais en même temps essaye de combattre quelqu'un qui s'enfuit tout en haut d'une map en te virant ta PO et tes pm... Lire la suite

[Semi spoiler] Tout ce que vous devez savoir sur les nouveaux métiers de forgemagie !
Dofus - L'Atelier de Bilbo le Wabbit
Dofus - L'Atelier de Bilbo le Wabbit
Bien le bonsoir à tous et à toutes, juste un petite question pour voir vos expériences personnelles depuis la fameuse MAJ. Voul... Lire la suite

(Effectivement tu poses ta question au mauvais endroit. Essaye plutôt ici)... Lire la suite

Comment veux tu arriver à un système équilibré alors qu'il n'y en a aucun dans ce jeu? Sincèremment, même avec la meilleure vol... Lire la suite

Et pourquoi divisé encore les classes en deux, ceux voulant faire ressortir leur(s) spécialité(s) genre sadi = empêcheur d'avoi... Lire la suite

Et si on supprimait carrément les percos, non, vous en dîtes quoi? Franchement, si c'est pour l'aspect pvp...Tubalcaana tu nous... Lire la suite
Euh juste un truc relis ton premier post je n'y vois pas mentionné que tu y parles de drop pour aide aux artisans ou autres, pa... Lire la suite

oO Je jubile, non mais sérieux pour une fois que c'est pas un "noob" qui se plaint parce qu'il se fait agro à longueur de journ... Lire la suite
Je comprends vos avis mais le fait de copier le simple non d'une guilde n'a pour autre but que le fait qu'on laisse leur perco ... Lire la suite
:doute: Oulah comparé un vol d'un nom de guilde avec un vol d'ordinateur...non mais faut pas pousser...:aide: Non sérieux, tu ... Lire la suite