panoplie meulou suggestion

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour voila je trouve cette panoplie extremement facil a crafté pr les bonus qu'elle apporte qui sont tout de meme monstrueuse
en effet ils sont censé etre parlant quand a l'envergure du meulou
Mais si je me souviens bien notre cher meumeu se tape des faiblesses sur quelques éléments
ainsi il serait appreciable qu'un malus feu par exemple soit presente sur la panoplie
Je crois que tu te trompes, la panoplie meulou est difficile à faire, il suffit de voir les prix sur certains éléments pour s'en rendre compte ou d'essayer de dropper rien qu'au warko violet
Je sais pas trop comment vous jugez la facilité de faire des objets. Personnellement, je compare les craft pour les différents builds.

La panoplie meulou est pour la build Force, si on l'a compare à une autre panoplie de son style, on ne peut la comparer qu'a la panoplie minotot build Eau, Intel.

Et je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi les équipements donnant de la force sont deux fois plus faciles à faire que les autres. Si vous voulez un autre exemple, il suffit de comparer une renouveau à une kido.

Pour moi, cette panoplie meulou est en effet trop simple, à peine sortie, elle est déjà devenu commun sur le serveur jiva pour tout les perso force HL. Par contre je n'ai jamais encore rencontré un perso portant un objet Minotot. Et l'excuse qu'elle soit plus haut level, je la prends pas en compte comme un argument pour expliquer cette difficulté, mais comme encore une difficulté pour les autres builds. Car il faut en effet attendre d'avoir encore plus de level pour avoir une panoplie de sa caractéristique.

Je fais volontairement l'impasse sur les panoplies agilité HL, puisqu'apparemment, les développeurs n'en trouvent pas l'utilité d'en mettre.

Donc oui, la panoplie meulou est d'une facilité déconcertante face aux autres, avec un accès à des levels plus petits que les autres, et des bonus identiques et parfois même supérieurs aux autres.
La panoplie meulou est la seule panoplie force/vita haut level.
Donc, c'est normale que tous ceux qui sont full force et >150 ce sont empressés de la faire.
Mais sachez qu'elle est quand même assez dur à faire je trouve. (Peau et Poil de Bworkette -> très long , ressource meulou aussi) De plus, beaucoup de personnes avaient presque toutes les ressources sauf les nouvelles pour crafter les objets.
D'autres on acheter tout ce qu'il fallait. A ma connaissance je n'ai vu encore personne avec tous les éléments de la panoplie.

Avoir de l'argent ça aide.

Pour exemple, je me ballade toujours avec une brouteuse au level 13X car il n'y avait pas mieux... et ça fait 3 semaines que j'essaie de récolter tout ce qui faut pour la pano. (Même pas fini un seul objet.)
Bon j'ai pas fait encore mes captures...
[HS] encore un post pour taper sur le voisin \o/
mais c'est pas juteeuuuuh lui il a une belle pano facile et moi un truc tout naze[/HS]

déja la pano meulou n'est pas simple à faire ,elle est juste plus simple que la pano minotot
par ailleurs les classes forces ne peuvent compter que sur leur corps a corps alors que les classes intel/chance ont beaucoup d'autres avantage (le soin par exemple)
Vive la pano meulou

Avant c'etait xena ortiz animales et compagnie, pour intell, maintenant c'est meulou, faut voir les deux ...

Tu dis que cette pano est facile a faire, non. Elle est différente de la minotot, minotot tu galere pour aller tapper le minotot et tu droppe pas trop trop mal, meulou tu galere pas a faire les donjons meulou/bwork, mais t'en chie a dropper ce que tu cherche
c'est vrai que la pano meulou n'est déjà pas trop dur à crafter mais cela va le devenir encore plus car les prix vont baisser et pour la pano minotot il faut y aller surtout pour les bottes si vous avez vu
Citation :
Publié par Sacrikase
Vive la pano meulou

Avant c'etait xena ortiz animales et compagnie, pour intell, maintenant c'est meulou, faut voir les deux ...

Tu dis que cette pano est facile a faire, non. Elle est différente de la minotot, minotot tu galere pour aller tapper le minotot et tu droppe pas trop trop mal, meulou tu galere pas a faire les donjons meulou/bwork, mais t'en chie a dropper ce que tu cherche
Je pense qu'il faut rire là ?
Bon perso ceux qui disent que la pano minotot est nulle tout ca bon j'suis pas tellement d'accord avec eux, elle est très bien etc ....

Maintenant, tu penses que y a que les ressources minotot de dur dans la pano ? LOL

Comparons donc les crafts

Coiffe :

10 poils du Meulou
8 dents de Meulou
5 scalps de Bwork Archer
5 scalps de Meulou
1 poil de Bworkette
1 oeil de Meulou
1 étoffe du Meulou
1 coiffe du Mulou

Un poil de bworkette bien chiant à drop, le reste c'est des items meulou donc on les a en faisant le donjon....

21 poils de Péki
15 plumes de Tofu Royal
5 poils de Skeunk
3 étoffes du Wa Wabbit
3 étoffes de Fantôme Pandore
1 corne du Minotot
1 Minotokorno
1 laine du Minotot

Ah bah oui, c'est vrai qu'il faut pas se taper des donjons bien chiant pour avoir les ressources ... Surtout les étoffes wa, super simple a drop ......

Cape :

80 poils de Koalak Forestier
5 scalps de Meulou
2 étoffes de Fantôme Pandikaze
2 étoffes de Fantôme Tanukoui San
1 Cape du Mulou
1 Cape du Mulou Fou
1 étoffe du Meulou
1 mojo du Meulou

Bon le truc dur là dedans c'est quoi ? les poils de koalaks ? mdr ....

100 poils de Gamino
15 poils de Déminoboule
15 laines du Minotoror
15 poils de Mominotor
10 poils du Wa Wabbit
1 Cape du Minotoror
1 poil de Maître Pandore
1 laine du Minotot

J'avoue, c'est presque facile, mais bon y a plus de farm ...

Bottes :

160 Poil de Kanigrou
30 Peau de Bworkette
10 Poils du Meulou
5 Peau de Shin Larve
1 Bottines du Mulou
1 Etoffe du Meulou
1 Poil de Bworkette
1 Peau de Maître Pandore

C'est considéré comme le plus cher je crois, notamment à cause des peaux de bworkette horiblement chiante à drop (enfin bon, un jour et c'est fait ...)

30 Peau de Drakoalak
25 Peau de Maître Koalak
10 Peau de Bworkette
1 Bottes du Minotoror
1 Bottes Animales
1 Cuir du Minotot
1 Sabot du Minotot
1 Bottes Animales Sombres

Ah bah là y en a 10 aussi .... et 4 sabots de mino (bon ca encore on les a dans le donjon on va rien dire ...) ca doit etre le seul truc ou c'est équilibré vu que les bottes meulou sont les plus chiantes ..

Ceintures :

80 Poil de Renarbo
14 Poils de Barbe du Worko Marron
11 Poils de Barbe du Worko Violet
3 Poil du Wa Wabbit
3 Poil de Maître Pandore
1 String du Mulou
1 Mojo du Meulou
1 Ceinture Mulante

11 poils worko violet, très chiant à farm ...

25 Poil de Renarbo
12 Peau de Chevaucheur Koalak
8 Laine du Minotoror
3 Cuir de Minotoror
1 Ceinture du Minotoror
1 Laine du Minotot
1 Cuir du Minotot
1 Etoffe de Maître Pandore

Olol une étoffe de maitre pandore et 12 peaux de chevaucheurs koalaks .... C'est sur que les peaux de chevaucheurs c'est super easy a drop mdr

Anneaux :

120 Côtes de Porkass
10 Cubitus de Momie Koalak
5 Poils de Meulou
5 Dents de Meulou
1 Anneau du Mulou
1 Etoffe de Meulou
1 Etoffe de Maitre Pandore
1 Mojo du Meulou

L'étoffe chiante + les côtes ^^

60 Carapace de Scaratos
30 Carapace de Scarafeuille Noir
16 Pyrute
3 Carapace du scarabosse doré
1 Fémur du Minotot
1 Méga Pierre du Craqueleur Légendaire
1 Fémur du Minotoror
1 Anneau du Minotoror

Encore du farm dans des donjons de merde

Bon etc ca me soule, et j'ai pas compté le farm pour les items minotoror, alors que les items meulou se drop direct sur le meulou qu'il faut farmer de toutes facons ...

Donc plz, un peu de bonne foi ^^
20 lvl de différence, voir + sur certains items...

Je vois pas l'interet de comparer les crafts surtout quand c'est pour dire nawak...
Sinon on aurait pu comparer avant.... Ortiz - Brouteuse, xenature etc...
Les crafts des classes intels (xenature, ortiz, holoune etc) sont abusément simple ! Et on ose se plaindre de la panoplie meulou ? Je rêve quoi u_u

De plus on connait pas encore les bonus de la panoplie minotot...donc wait and see ~~
Citation :
Publié par Darkpod
20 lvl de différence, voir + sur certains items...

Je vois pas l'interet de comparer les crafts surtout quand c'est pour dire nawak...
Sinon on aurait pu comparer avant.... Ortiz - Brouteuse, xenature etc...
Les crafts des classes intels (xenature, ortiz, holoune etc) sont abusément simple ! Et on ose se plaindre de la panoplie meulou ? Je rêve quoi u_u

De plus on connait pas encore les bonus de la panoplie minotot...donc wait and see ~~
non mais je cherche pas a faire de comparatif
mais voila on a une pano abra par exemple qui va donner au total un malus feu en respecant l'idee que l'abra est faible au feu
ici le meulou l'est aussi
il serait bon que l'ensemble de la panoplie est un malus du type du meulou

ensuite j'ose pas me plaindre mais quand la panoplie meulou est trop parfaite a mon gout pr un simple level 14x
de plus elle est pas tres tres difficil a craft hein ^^
j'osef de la pano minotot
mais je pense juste qu'on a une panoplie bien trop puissante limite la panoplie ultime alors qu'elle n'est que level 14x et les crafts ne sont pas supay supay dur
Avant l'apparition des crafts donnant full vita toutes les classes forces se contentaient d'une pano genre bora/brouteuse/renouveau/orinos(ou sabot).
Mais une fois que qqun a la pano meulou en entière je suis d'accord pour dire que c'est une pano ultime... je vois pas tellement ce qui pourra la battre (question bonus/10PA).

(PS : le donjon minotot est 100 fois plus difficile a organiser (drop et team) qu'un donjon meulou où la clef se droppe sur des créatures fréquentes)

Quant aux malus... peut être mais un élément en donne déja (peu oui ^^)
Citation :
Publié par ITA [Djaul]
non mais je cherche pas a faire de comparatif
mais voila on a une pano abra par exemple qui va donner au total un malus feu en respectant l'idée que l'abra est faible au feu
ici le meulou l'est aussi
il serait bon que l'ensemble de la panoplie est un malus du type du meulou
Euh pour info les kitsous ça a des faiblesses aussi, non?Quel type de faiblesses choisir, sachant que plusieurs espèces de kitsous sont comprises dans les crafts de la ortiz,etc...

Ben ensuite, la pano est peut être facile à faire, mais bon déjà que la plupart des classes force ont morflé récemment faut bien que ça compense un peu.

Vous le dîtes vous même au travers de plusieurs de vos posts les devs fracassent les back ground des persos et ne s'attaquent pas aux panoplies ou autres items, ils restent juste sur leur lancée.
Moi je trouve que la pano meulou est assez dur a craft mais pour la pano minotot , il faudrait que la clé minotot soit plus simple a faire , sinon pour la cape , les
etoffe de fantome tanu c'est pas si simple que sa , surtout que le nouveau sacrifice va pas aranger les chose
Citation :
Publié par jackiechang
Euh pour info les kitsous ça a des faiblesses aussi, non?Quel type de faiblesses choisir, sachant que plusieurs espèces de kitsous sont comprises dans les crafts de la ortiz,etc...
lol rien avoir il ne s'agit pas la d'une panoplie kitsou
la ortiz est juste composer de quelques poils
le but n'est pas avec cette cape de representer un kitsou
alors que dis moi si jme trompe
les panoplie Chef Bwork, Bouftou, Prespic, Abra, Mulou, Meulou
sont censé reprendre l'idee des mobs auquels elles sont liés
et surtout qu'aujourd'hui dofus avec les boucliers c'est placé dans un monde de reduc %
skwizzant l'avantage des fecas qui comme les autres est bridé a 50%
ainsi avec ce type de malus sur une panoplie le bouclier serait utiliser en partie pr combler le malus et une autre parti pr reduire reellement
ca eviterait aussi au devs d'avoir a jouer sur le seuil des feca ( par exemple en l'augmentant a 75%) qui crerait d'autres abus
Tu es jaloux ? frustré ?

Je comprend pas l'intérêt de ton post en faite... il y a des items qui sont plus simple que d'autre a crafté, oui ! et aprés ?

Les classes force manquait d'items HL cette pano est là pour rééquilibrer un peu les choses, crois moi elle n'est pas simple a crafté, peut etre la cape et le chapeau un peu plus simple donc tu as l'impression de voir tout le monde full pano.

C'est un jeu, si tu as ta pano int / eau / agi ou autre un peu plus tard c'est pas trés grave. pano minotot, je te mettrai les bonus / jets des items, est la pano ultime, normal qu'elle soit dur, mais trouve des gens qui cherche à la faire, 1 donjon par jour est largement faisable + capture, tu seras d'autant plus content d'avoir un items que les autres non pas puisque dur à crafter.

Comme tu l'as dit, on croise des meulou partout, presque pu d'intérêt à l'avoir ou pas d'autre moyen de se différencier d'un autre joueur.
1 - Aucune modif sur la panop meulou sur le serveur test -> Aucune raison à ce post ici.

2 - Whine ancestral de la pauvre classe intell contre la méchante classe force -> Aucun débat possible, ça a déjà été prouvé par le passé, chacun restera sur ses positions en disant à l'autre "S'toi l'abusay".

3 - Soleil... euh, fermerture, pardon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés