Reequilibrage (la total)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon pas de long discourt juste des idées (et pas de flood) équilibrage en rapport au BG des classe et au pvm/pvp

Sadidas (classe retirant PM)
-la fourbe : ne retire que pm (plus de po, pas logique sinon)
-seule la surpuisante retire po (lancable tous les x tour)
-ronce debuff : lancable tous les 4 tour et debuuf temporairer ( genre 2 tour )
-ronce : lancable 2 fois par tour et dégât augmenter ou 3 fois mais dégât baisser (po a changer ?) ou passe a 4pa
-Feu de Brousse ( Augmentation légers des dégâts )
-bonus PM non cumulable

Enu
(Classe Drop ?)
-coffre peut cumuler 6 lancer au lieux de 5
-lancer de Piece perd 1 a 2Po
-Pelle fanto perd 1 Po ou reste a 8 non boostable
-tanierre des roche 5 tours max (pas des sram)
-suppression du bonus pp à la création/pp diminuer ou +1pp tout les 5 niveaux
-Passage de force de l'age (air) en zone de 2 de 1 a 6 po non boostable et en ligne pour 4 pa
-désinvocation passe du neutre à multi-élément

Eni (classe soutient soin)
-mots de regene lacancable 2 fois part tours mais pas sur le meme joueur (limiter a 5 max sur une meme personne (eni ou alier)
-recon passe de 7 a 10 tours avec 10% de faiblesse pour le lanceur (l'eni) quelque soit la cible soignée (cumulable avec une seconde recon)
-invisibilité passe de 8 a 5 tours max (pas des sram)
-Mot blessant Relancable plusieurs fois pas tour
-Mot Vampirique Passage en vole de vie relançable au lvl 5
-mot d'altruisme : ne bouge pas

Iop (classe bouwin XD)
-epe de iop gagne (dégât légèrement augmenter)
-bond reste a 5pa et gagne un po ?
-vitalité : lancable sur autrui
-L'EC de colère ne fait pas passer le tour

Xelor (classe retrait de Pa)
-renvoi ne bouge pas
-fuite limiter a 4 par tours
-Gelure Augmentation légère des dégâts
--téléportation devient relançable au bout de 20 tours
-cadran statique

Panda

- Permettre de profiter au lanceur de 2 tours de vulnés
- Picole lv 6 ne fait pas perdre de pm
- épouvante (sort a remanier)
- Changer pandanlku en vulné pa/pm
- Avoir un sort lv 100 utile
et des sorts lv 6 ^^

Eca

-bond limiter a 4 part tour ou augmentation du taux d'Ec (ne fais pas passer de tour)
-Augmentation de la PO du sort Topkaj de 5 à 7 PO, légère baisse de ses dégâts
-Légère augmentation des dégâts du sort pile ou face, ses soins sont boostés par l'intelligence du lanceur.
-destin passe a 1/30 cc et pert de pm ne dure que 8 ou 10 tours (esquivable)

Sram

-Piège désinvocateur Plus grande zone
-Invisibilité > Augmentation du temps de relance de 2 tours du sort
-Les + dommages (et +%dmgs?) n'agissent plus sur les pièges, mais seulement les +% et + dommages aux pièges, et la carac du piège, ca limitera la puissance des pièges à thl
-Augmentation du temps de relance du double
-Perte du bonus de PM si le sram est révelé par un sort
-Passage du piège mortel en dégât d'air
-sort plus cc (+10CC)

Feca
-Science du bâton Augmentation en % infi non relancable
-armures augmentées de 1 au lv6 et "transmission" des % d'esquive pa/pm aux alliés. De plus, l'armure se découple en 2 réductions dont 1 (mineure) qui demeure constamment non désenvoutable
-plafond de résistance maximum augmenté a 65%

Sacri
-Absorption passage a 4 PA au lvl 5
-Epée volante Augmentation de la PO

Osa
-Ajout d'un sort comme sacrifice poupesque
-Ajout de vitalité, d'agilité, de résistances et de dégâts aux invocations.
-Créer une invocations plus stratégique ( -% de résistances, - PO/PM )

Cra
-maîtrise des arcs permets de gagner 2po en utilisant un arc en arme de CAC au lv5 du sort
-Oeil de lynx voit sa zone d'action augmentée de 1, son taux d'EC passe de 1/30 a 1/50
-Oeil de taupe n'affecte plus le lanceur

-Liberation ne bouge pas
-Marteau de moon taux de EC a la baisse et des degas moin alleatoire
-Cawotte ?
-chaffer ?
-arrakne ?
-Foudroiment ?
-boomerang ?

A vous de faire le reste je ne connais pas toute les classe mais j ai tenter de faire un debut d'équilibrage (ne pas prendre en compte les équipement possible) merci de ne pas troller, car cela part d'un bon sentiment et faut bien tenter un truc XD
Citation :
Publié par inooni
Enu (Classe Drop ?)
-Pelle fanto perd 1 Po
-tanierre des roche tour 5 tours max (pas des sram)
Enu
-suppression du bonus pp à la création.
-maladresse relancable (non cumulable sur la même cible).
Citation :
Publié par Sethom & Telhomme
Enu
-suppression du bonus pp à la création.
-maladresse relancable (non cumulable sur la même cible).
je pense aussi que la supression des bonus de PP a la creation est une bone chose, les mule seron moin nombreuse ...
Constation :
Chaque semaine depuis un mois, le studio change des sorts depuis longtemps décriés.

Proposition :
Laissons le faire, il sera plus objectif que nous et plus global dans son approche de l'équilibrage.
Citation :
il sera plus objectif que nous et plus global dans son approche de l'équilibrage
Merci de participer a se poste en proposant ou corrigent certain point, pas de faire un commentaire meme si celui si n'est pas faut, merci(je ne veux pas que se topic part en débat HS)
Enutrof classe drop... Ouai avec le coffre arrivé level 100 on se rattrape à la limite... le problème c'est qu au dela de ce niveau il n'est pas rare de voir des équipements force ou autre donner de très bons bonus de pp... et que devient notre enu droppeur ?

Enlever le bonus à la création oki... de toute facon la différence est pas flagrante et vite comblée.
Honnêtement... qui de nos jours a besoin d'un enu pour dropper ses ressources... tout du moins sur JIVA ?
attention, si vous supprimez le bonus de +20pp

en effet il faut prendre en compte le cout des caractéristiques
si on en croit l'article sur le site jol pour un enutrof :

Chance
1 pour 1 jusqu'à 100
2 pour 1 jusqu'à 150
3 pour 1 jusqu'a 200
4 pour 1 jusqu'à 230
5 pour 1 au delà

maintenant si on regarde les osamodas ou les sadidas :
Chance
1 pour 1 jusqu'à 100
2 pour 1 jusqu'à 200
3 pour 1 jusqu'à 300
4 pour 1 jusqu'à 400
5 pour 1 au delà

en gros à lvl équivalent, un osa ou un sadi aura plus de PP qu'un enu
en investissement de point de caract, il deviendra plus intéressant de monter une mule osa ou sadi pour le drop.

sous réserve que les chiffres donnés sur le site soient exact bien sur ...
Citation :
Publié par Zatax Le Gnome
je pense aussi que la supression des bonus de PP a la creation est une bone chose, les mule seron moin nombreuse ...
Et +1pp tout les 5 niveaux :] (lvl 200 sa fait +40 mais des mules lvl 200 sa court pas les rues hein...).
Enfin l'enu eau est très faible avant son lvl 26, je me rappel avoir aidé des enus a lvl up et ils me filait leurs drops (j'ai pas été le seul a faire sa), au bout du compte j'ai eu ma séance de drop et j'ai fait un heureux :D

EDIT : Pour les Srams modification du piège contre les invocatons (plus le nom en tête) contre un piège desinvoquant ou un sort agi (enfin on change ce piège qui sert a rien :°).
Euh... Ronce 2 fois par tour!

Deja que je me fais massacrer par des sadi, je pense qu'au contraire il faudrait mettre ronce à une portée dans le genre baguette :
Je m'explique

Un iop tape Cac très fort
Un sadida tape à distance, vous m'excusez mais juqsu'au lvl 100 autant qu'un iop, et elle peut aussi taper au Cac!

Donc ronce : 4Pa mais genre 4 à 8 de portée plutôt et non pas lancable au Cac -_-

J'espère qu'on m'a compris : iop au Cac, Sadida uniquement à distance!
Citation :
Publié par inooni
Enu (Classe Drop ?)
-Pelle fanto perd 1 Po
-tanierre des roche 5 tours max (pas des sram)
-suppression du bonus pp à la création/pp diminuer ou +1pp tout les 5 niveaux
Coffre : J'trouverais sa plus logique de le laisser comme sa , de cette manière il ne peut jamais dépasser la pp d'un joueur normal, ce que je trouverais vraiment dégeu .
Lancer de pièce : il est très bien , la avec ta modif sa devient une flamiche ...
Pelle fanto : J'voit pas pourquoi le rabaisser...
Taniere: Pour 5points de boost , j'pense qu'on mérite de passer de 5à6tours
Ouais sa fait plus sram t'as raison , sauf que le sort est lançable qu'une fois tous les 10tours pour 4pa , qu'on peut pas attaquer en restant invisible et que c'est ec 1/20 qui fait passer le tour
Pour le bonus pp : Oui , mais plus d'items avec condition = énutrof

Maladresse : Revalorisation totale , une nouvelle à l'image de ralentissement
Clef reductrice : Passage po boostable
Maladresse de masse : Revalorisation totale
Acceleration : Baisse du cc
quand toute les classe seront passer et que le studio jetteras un regarde dessus ( et puis ca ne coute rien de cherche a plusieur) a 1000 joueur ont a plus d'idée que 40 personne ^^
Citation :
Publié par inooni

Eni
(classe soutient soin)
-mots de regene limiter a 5 max sur une meme personne (eni ou alier)
-recon passe de 7 a 10 tours
-invisibilité passe de 8 a 5 tours max (pas des sram)
mais bien sur ... et pourquoi ne pas tout simplement supprimer les eni ?

sinon pour mot de regen, faut qu'il sois possible de le faire plusieurs fois par tour mais qu'une fois par joueur.

faudrais aussi pensé a rendre le mot d'altruisme jouable en baissant les soins mais en virant : Tue le lanceur.
hum pour les énis le mieux serait la modif des baguettes ou l'impossibilité pour la classe de porter des bouclier en pvp... c'est vrai quoi les bouclier ils sont plus grand que vous
Citation :
Publié par simrane
hum pour les énis le mieux serait la modif des baguettes ou l'impossibilité pour la classe de porter des bouclier en pvp... c'est vrai quoi les bouclier ils sont plus grand que vous
Mettre les rez des boucliers à 20 % et limité à 10 réduc fixe serait déjà un très bon début

Depuis les boucliers, c'est pas une impression, le jeu est bien plus déséquilibré qu'avant...

Attention, petite pointe d'ironie :

Olol un féca m'aggro, je m'équipe avec un feudala et j'ai ainsi 3 fois plus de vie

Olol un iop m'aggro, un terrdala et hop, la colere ne me one shoot pas

Olol un énu m'aggro, un chouque et zou, j'ai 3 fois plus de vie et il peut toujours essayer de me débuff il l'a dans le c..

Bref, pitoyable
Citation :
Mettre les rez des boucliers à 20 % et limité à 10 réduc fixe serait déjà un très bon début

Depuis les boucliers, c'est pas une impression, le jeu est bien plus déséquilibré qu'avant...
+1.
20% resistance dans 1 SEULE STAT et 10réduc fixe, grand maximum, et pour les meilleurs boucliers.

Pour ton impression, je ne peux pas plussoyer, car je suis jeune joueur.
Mais j'ai le même type d'impression avec une autre échelle : Je joue sur ménalt. Avant qu'on ait un forgeur de bouclier, le pvp roulait, c'était plus ou moins sympa (avec les classique sadida aux amphets). Depuis les boucliers (craqueleurs uniquement) la victoire revient généralement au porteur du plus gros.

Pour les propositions, je ne donne pas mon avis, et je fais confiance aux développeurs.
J'avais fais une proposition pour les dorts de désenvoutement en général, on m'a attaché a un pilori avant de me lapider à coups de ronce...
Pandas :

- Permettre de profiter au lanceur de 2 tours de vulnés
- Picole lv 6 ne fait pas perdre de pm
- epouvante ?
- Changer pandanlku en vulné pa/pm
- Avoir un sort lv 100 utile
et des sorts lv 6 ^^

Xelor :

- +1po au cadran et sans visu
Citation :
Publié par kingofeverything
Osa:
-ajout du sort invoc de milimulou (pour PA et PM se qui leur font défaut)
Ce sera trop puissant... Car les milimulous lancent l'odorat... Vos invocations bénéficient de PA et PM... Et vous aussi...

Imaginez:
Osa LvL 100

- Invoc. Dragounnet

- Invoc. Prespic

- Invoc. Milimulou

- Milimulou lance l'odorat...

- Dragounnet peut lancer 2 fois la lance flamme sans la piqûre motivante et
le prespic peut lancer 2 fois la moquerie (sur 2 cibles différents)

Ou bien

- Invoc. Milimulou (1)

- Milimulou (1) lance l'odorat...

- Invoc. Milimulou (2)

- Milimulou (2) lance l'odorat...

- Invoc. Milimulou (3)

- Milimulou (3) lance l'odorat...

- Le joueur peut lancer 3 fois la frappe de craqueleur (selon bonus de
PA équipement et arme)

C'est pas trop abusay... *ironie*

J'espere d'avoir expliqué bien clairement...
ronce debuff : lancable tous les 4 tour et possibilité d'esquive 1/2.

Une sorte de colère mais pour débuff... sadida n'est pas une classe basée sur la chance. Donc les " soit tu reussi soit tu l'a dans le cul " ... Tu me dira que les iops aussi, m'enfin ... .

Sinon avec les modifs que tu propose le sadida deviendra nul et faudra l'équilibrer par la suite ... La surpuissante qui vire que PM ... a haut lvl l'esquive est trop importante. Et puis elle se fait deja tuer assez facilement... . Ronce a 2 par tour? Ca fait du 150 avec bouclier ou 200 sans bouclier par tour ... Bof ca deviens pas tres utile a ce moment la. Baisser un peu les dêgats a la limite.. mais faudrait rabaisser les boucliers déja en priorité parce bon ... .

Edit pour au-dessus: Bah si l'attente entre 2 mili serais plus longue que la durée de l'odorat il n'yen aurais qu'un a la fois.
Bonsoir a tous.

Alors je voudrais proposer 2/3 trucs concernant les srams.

-Pulsion : + 5-7 CC au lvl 5 (au lieu du 1-15 vraiment mousseux)durée 8 tours relançable tous les 10 tours (infini serait l'ideal mais je pense qu'il faut pas trop trop y croire).
-Perte du (ou des) PM supplémentaire(s) octroyé(s) par le sort invisibilité quand le joueur redevient visible.
-N'importe quelle attaque en DD rend le sram visible lorsqu'il est invisible.
-Ajout d'un (petit) sort de déplacement a la bond du felin (mais eventuellement un peu moins performant.)

wala s'too.
Citation :
Publié par Asmodai [Jiva]
si on en croit l'article sur le site jol pour un enutrof :

Chance
1 pour 1 jusqu'à 100
2 pour 1 jusqu'à 150
3 pour 1 jusqu'a 200
4 pour 1 jusqu'à 230
5 pour 1 au delà

maintenant si on regarde les osamodas ou les sadidas :
Chance
1 pour 1 jusqu'à 100
2 pour 1 jusqu'à 200
3 pour 1 jusqu'à 300
4 pour 1 jusqu'à 400
5 pour 1 au delàsous réserve que les chiffres donnés sur le site soient exact bien sur ...
Malheureusement ils le sont.
Je dirais de justement repasser les seuils des enu à des valeurs normales, celles des sadi et osa pour la chance.
Suppresion des 20PP à la création, mais bonus de +1PP tout les 5 chance au lieux de 10. Créations d'objets spé enu.

Pandas : sorts lvl 6 (LOL)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés