Bon pas de long discourt juste des idées (et pas de flood) équilibrage en rapport au BG des classe et au pvm/pvp
Sadidas (classe retirant PM)
-la fourbe : ne retire que pm (plus de po, pas logique sinon)
-seule la surpuisante retire po (lancable tous les x tour)
-ronce debuff : lancable tous les 4 tour et debuuf temporairer ( genre 2 tour )
-ronce : lancable 2 fois par tour et dégât augmenter ou 3 fois mais dégât baisser (po a changer ?) ou passe a 4pa
-Feu de Brousse ( Augmentation légers des dégâts )
-bonus PM non cumulable
Enu (Classe Drop ?)
-coffre peut cumuler 6 lancer au lieux de 5
-lancer de Piece perd 1 a 2Po
-Pelle fanto perd 1 Po ou reste a 8 non boostable
-tanierre des roche 5 tours max (pas des sram)
-suppression du bonus pp à la création/pp diminuer ou +1pp tout les 5 niveaux
-Passage de force de l'age (air) en zone de 2 de 1 a 6 po non boostable et en ligne pour 4 pa
-désinvocation passe du neutre à multi-élément
Eni (classe soutient soin)
-mots de regene lacancable 2 fois part tours mais pas sur le meme joueur (limiter a 5 max sur une meme personne (eni ou alier)
-recon passe de 7 a 10 tours avec 10% de faiblesse pour le lanceur (l'eni) quelque soit la cible soignée (cumulable avec une seconde recon)
-invisibilité passe de 8 a 5 tours max (pas des sram)
-Mot blessant Relancable plusieurs fois pas tour
-Mot Vampirique Passage en vole de vie relançable au lvl 5
-mot d'altruisme : ne bouge pas
Iop (classe bouwin XD)
-epe de iop gagne (dégât légèrement augmenter)
-bond reste a 5pa et gagne un po ?
-vitalité : lancable sur autrui
-L'EC de colère ne fait pas passer le tour
Xelor (classe retrait de Pa)
-renvoi ne bouge pas
-fuite limiter a 4 par tours
-Gelure Augmentation légère des dégâts
--téléportation devient relançable au bout de 20 tours
-cadran statique
Panda
- Permettre de profiter au lanceur de 2 tours de vulnés
- Picole lv 6 ne fait pas perdre de pm
- épouvante (sort a remanier)
- Changer pandanlku en vulné pa/pm
- Avoir un sort lv 100 utile
et des sorts lv 6 ^^
Eca
-bond limiter a 4 part tour ou augmentation du taux d'Ec (ne fais pas passer de tour)
-Augmentation de la PO du sort Topkaj de 5 à 7 PO, légère baisse de ses dégâts
-Légère augmentation des dégâts du sort pile ou face, ses soins sont boostés par l'intelligence du lanceur.
-destin passe a 1/30 cc et pert de pm ne dure que 8 ou 10 tours (esquivable)
Sram
-Piège désinvocateur Plus grande zone
-Invisibilité > Augmentation du temps de relance de 2 tours du sort
-Les + dommages (et +%dmgs?) n'agissent plus sur les pièges, mais seulement les +% et + dommages aux pièges, et la carac du piège, ca limitera la puissance des pièges à thl
-Augmentation du temps de relance du double
-Perte du bonus de PM si le sram est révelé par un sort
-Passage du piège mortel en dégât d'air
-sort plus cc (+10CC)
Feca
-Science du bâton Augmentation en % infi non relancable
-armures augmentées de 1 au lv6 et "transmission" des % d'esquive pa/pm aux alliés. De plus, l'armure se découple en 2 réductions dont 1 (mineure) qui demeure constamment non désenvoutable
-plafond de résistance maximum augmenté a 65%
Sacri
-Absorption passage a 4 PA au lvl 5
-Epée volante Augmentation de la PO
Osa
-Ajout d'un sort comme sacrifice poupesque
-Ajout de vitalité, d'agilité, de résistances et de dégâts aux invocations.
-Créer une invocations plus stratégique ( -% de résistances, - PO/PM )
Cra
-maîtrise des arcs permets de gagner 2po en utilisant un arc en arme de CAC au lv5 du sort
-Oeil de lynx voit sa zone d'action augmentée de 1, son taux d'EC passe de 1/30 a 1/50
-Oeil de taupe n'affecte plus le lanceur
-Liberation ne bouge pas
-Marteau de moon taux de EC a la baisse et des degas moin alleatoire
-Cawotte ?
-chaffer ?
-arrakne ?
-Foudroiment ?
-boomerang ?
A vous de faire le reste je ne connais pas toute les classe mais j ai tenter de faire un debut d'équilibrage (ne pas prendre en compte les équipement possible) merci de ne pas troller, car cela part d'un bon sentiment et faut bien tenter un truc XD
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