Publié par tuvamarche
Enus:
*Passage de force de l'age (air) en zone de 2 de 1 a 6 po non boostable et en ligne pour 4 pa
*taux d'EC de pelle fantomatique passe a 1/3, sans faire passer le tour
*CC de massacrante fait perdre 5pa a la cible au lv5 su sort
*Ec de maladresse diminué et perte de -2 a -3pm au lv5 du sort
Sadi:
*suppression de la perte de po des fourbes
*ronce voit ses dégâts diminués (13 a 20 passe a 10 a 14) avec perte de 1po
*insolente passe a 1Ec/3 sans faire passer le tour pour 5 pa
*impossibilité de lancer simultanément les sorts vent empoisonné et tremblement
*diminution d'un tour de puissance sylvestre
*ronce agressive passe de 6 a 50 au lv5 du sort a18 a 38
*feu de brousse passe de 5 a 9 feu/terre a 10 a 16 feu/air
Force de l'age deviendrais correct c'est vrai ... sans qu'il soit abusé
Pelle fanto ... ce serais détruire le sort, déja qu'il est utile une fois sur deux , la c'est imposssible de s'en servir correctement (on se demande pourquoi c'est un féca qui veut le baisser  )
CC de massacrante > je joue +48cc , c'est trop abusé si une fois sur deux mon adversaire perd déja pleeein de pdvs et en plus la moitié de ses pa.
Pour maladresse , j'pense que ce serais mieux de garder le meme taux d'ec mais de le passer en ec non bloquant, ou de le passer a 1/50 ( et lançable une fois par cibles etc comme ralentissement ....)
Pour la pelle animée qui passerais en bonus +pp, j'pense que ce serais une incitation de plus a faire des mules > je lance chance > je lance ma pelle > j'attend.
Pour les sadis, la je joue pas mais je voit que c'est une destruction totale de la classe  .
Plutot que de supprimer la perte de po, il faudrais je pense la rendre lançable uniquement par la surpuissante, comme sa > limité a -5po perdu
PS: je parie que tu joue féca et que tu déteste les sadi tremblement + vent + ronce 
PS²: En baissant les deux seuls sorts de débuff du jeu, sa deviendrais la merde contre plein de trucs dans plein de donjons ...
|