Reequilibrage (la total)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PiWiTuX
Ce sort est vitale pour les classes , étant donné que les 3/4 des joueurs arrivent en 1 ou 2 tour au cac ... Faire ca , ca signifie la fin pour les cras alors que déjà ... ils sont déjà les grosses daubes du jeu (((
grosse daube ? ça ment ...

les cra intel c'est dla daube les autres cra ... nan
Citation :
Publié par evenoob
Justement ... c'est ta faiblaisse le cac tu comprens ça ? ta faiblesse !

alors pouquoi en dropant un pov' sort de merde tu pourrais rendre cette faiblesse nulle ?
Explique ... mais je crois que c'est mort

En gros moi ma faiblesse c'est la portée, alors pourquoi je pourais pas drop un sort qui m'ajoute genre +3Po ( vu que libé pousse de 3 cases ) donc voila aucune logique ... comme d'hab quoi.
+1
Chaque classe a ses forces et ses faiblesses. Je vois pas pourquoi on comblerait les faiblesses de certaines classes, et pas celles des autres
Citation :
Publié par evenoob
1/5 ec ...

Ce sort efface totalement une faiblesse naturel que certaine classes ont, deja je vois meme pourquoi il existe, donc un bon gros Ec est justifié.
Si on se met a raisonner comme sa, faut enlever tous les items +pp qui rendent inutile le bonus naturel des énus u_u'

Lui mettre un ec , ouais c'est important mais 1/5 ... sa passerais d'un sort assez utile/pratique à une bouse inutilisable
Citation :
Publié par Veine
Donc pour reprendre ce qui a ete ecrit dans le premier post

Sadidas
(classe genant l'adversaire)
...
- tremblements et vent de panique : impossible a lancer en multi & 'trop 'puissant en les cumulant grace aux objets actuels
=> ne pas toucher les alliés lors du lancement de ses sorts
=> limiter les boosts des objets en donnant des types de dégâts differents : terre, neutre, air, feu, et eau

Je suis d'accord de ne pas toucher les alliés mais il faut toucher le lanceur je crois, pas que les ennemis non plus.. sinon je pense que les sadi peuvent faire profiter le malus du vent a leurs potes
Sinon j'ai pas compris la seconde partie avec les boosts des objets.. explique stp

--> tremblement lvl 6 dure 5 ou 6 tours (comme vent 6 tours) je pense que ça serais sympas aussi
Citation :
Publié par evenoob
grosse daube ? ça ment ...
De toute façon dès que c'est pas un iop qui poste et qui abonde dans ton sens, "ça ment" Limite peut-etre les osa que tu laisserais tranquille, mais tu arriverais à dire que les resists du dragonnet sont ABUSAY

Pour en revenir au Cra, pas besoin de libé pour se dégager du CaC on a fleche de recul qui coute moins cher que libé lvl 1 donc ce sort est pas prédominant pour nous, sauf combo libé+recul.

D'ailleurs si on veux preserver notre benefice de la PO, faudrait tous les sorts de teleport/bond/fuite à 1/5EC aussi
Pandawa:
-Les vulnérabilités durent réellement deux tours
-Remplacement de Pandanlku par une vulnérabilité PA/PM

Osa:
-Augmentation du nombre de PDV des invocations. Les 20% de la vitalité du Maître sont ajoutés à la vitalité des invocations.

Crâ:
-Oeil de taupe n'affecte plus le lanceur.
-Augmentation de la zone d'oeil de linx.
-Les flèches punitive, d'immobilisation et cinglante passent à 1/35 CC
-La flèche explosive voit son taux d'EC passer de 1/40 à 1/50
-La flèche absorbante se voit attribuer un CC de 1/50
-La Maîtrise de l'arc augmente de 2 PO au niveau 5 du sort la portée des arcs.

Eca:
-Augmentation de la PO du sort Topkaj de 5 à 7 PO, légère baisse de ses dégâts
-Le sort langue râpeuse voit son coût en PA passer de 5 à 4
-Les soins de la chance d'Ecaflip sont influencés par l'intelligence du lanceur
-Légère augmentation des dégâts du sort pile ou face, ses soins sont boostés par l'intelligence du lanceur.

Enutrof:
-Maladresse peut être lancé sur trois cibles différente, son EC n'est plus bloquant
-Bonus de 1 PP pour chaque niveau gagné.
-Perte du bonus de PP à la création du personnage
-Maladresse de masse fait désormais perdre des PM
-Pelle fantomatique voit sa PO passer à 8 non-boostable

Sadida:
-Ronce n'est lançable que deux fois par cible
-Les fourbes ne font plus perdre de PO, c'est la surpuissante qui s'en charge.
-Augmentation du nombre de PDV des invocations. Les 10% de la vitalité du Maître sont ajoutés à la vitalité des invocations.
-Les invocations gagnent 1 PM de base.

Sacrieur:
-Le sort furie se voit transformer en châtiment ajoutant 1 à 4 dommages au niveau 5 du sort
-Le sort folie sanguinaire peut être lancé sur le lanceur. Au niveau 5 du sort il occasionnerait une perte de 250 PDV fixe et un gain de 250 à 750 PDV fixe.

Eniripsa:
-Le mot d'effacement aura la même durée que l'invisibilité des srams
-Le mot de prévention voit son temps de relance augmenter de 1 tour.
-Revalorisation des mots offensifs

Iop:
-Augmentation des dégâts minimums de l'épée d'Iop
-L'EC de puissance ne fait plus passer le tour
-Passage de vitalité en pourcentage
-Passage de compulsion et guide de bravoure en pourcentage
-Remplacement du sort Souffle par une "maîtrise du corps à corps" agissant comme une maîtrise et donnant +25% de dommages au niveau 5 du sort.

Feca:
-Les bonus d'esquive sont également donnés aux alliés entourant le feca
-Augmentation de la résistance de base à 60%
-Attaque naturelle perd 1 PO
-Les armures , une fois désenvoûtées, restent sous la même forme qu'une armure niveau 6 donnée à un allié.

Sram:
-Augmentation du temps de relance du double
-Une chance sur deux de redevenir visible lors d'un coup de dagues.
-Augmentation de la zone des pièges
-La pulsion de chakra passe de 1 à 15 CC à 5 à 10CC, diminution du temps de relance
-Diminution du temps de relance de la concentration de chakra
-Perte du bonus de PM si le sram est révelé par un sort

Xélor:
-Ralentissement perd 2 PO
-Fuite niveau 5 voit son taux d'EC passer de 1/50 à 1/30
-Téléportation relançable tous les 10 tours
-Le cadran est à nouveau statique
-La momification voit son taux d'EC passer de 1/35 à 1/45
-Le sort horloge n'a plus besoin de ligne de vue
-Les dommages retournés par la protection aveuglante passent de 6 à 4
Citation :
Sadida:
-Ronce n'est lançable que deux fois par cible
-Les fourbes ne font plus perdre de PO, c'est la surpuissante qui s'en charge.
-Augmentation du nombre de PDV des invocations. Les 10% de la vitalité du Maître sont ajoutés à la vitalité des invocations.
-Les invocations gagnent 1 PM de base.
Faut se calmer -_- Les Sadidas sont pas des Osas. Baisser les sorts d'attaque et augmenter le coté " invocation " c'est pas le but ... Déja que les Osas se plaignent de pas être les meilleurs invoqueurs du jeu...
Citation :
Publié par Etreinte
Sacrieur:
-Le sort folie sanguinaire peut être lancé sur le lanceur. Au niveau 5 du sort il occasionnerait une perte de 250 PDV fixe et un gain de 250 à 750 PDV fixe.
Un chtit poil buzay xD
Citation :
Publié par Aikil
Un sort a distance pour les sacris force serait le bienvenue aussi ...
-1 car:

1)On enormement de pv
2) On un sort qui rapproche enormément l'ennemis...
Citation :
Publié par Etreinte
Crâ:

Enutrof:

Sadida:

Feca:
Cra :
j'ajouterais qu'il faut passer la fleche explo en ec non bloquant.
Un peu abusé peut etre pour les +2 po aux arcs de la maîtrise des arcs.

Enu :
monter le taux de cc (1/20 par ex, au lvl 5 j'entend et un peu moins au 6) et portée bloquée a 8 ce serais bon pour fanto , le reste nickel

Sadi :
entierement daccord

Feca :
Retour aux 75% de rez max
J'abonde dans le sens d'Etreinte

Reste tout de même plusieurs soucis:
-les enis n'en sont pas moins intuables (problème avec reconstitution et régénération)
-la "surpuissance" des srams, au dela du cac, est le plus souvent due aux pièges (et notamment l'empoisonné, le + puissant de tous)
-le "ToR" des ecas a été supprimé, le combot des sadidas est nettement plus puissant et donne lieu a des situations...marrantes (cf. moon)
Autre chose pour ces derniers: l'impossibilité d'être affecté par plusieurs gains de pm simultanés
-Reste a trouver une solution pour le désenvoutement, l'idée des armures est pas mal, mais la puissance du sort demeurera inchangée sur une autre classe que féca
-Enfin, comme dit plus haut, plafonner les résistances des classes autres que féca a 40% par exemple
-Ok pour mettre un EC a libération qui est bien costaud reconnaissons-le
Citation :
Publié par Aikil
Un sort a distance pour les sacris force serait le bienvenue aussi ...
Je suis pas d'accord, le sacri ne peut fonctionner correctement qu'en équipe, c'est son rôle d'être le joueur bienvaillant qui encaisse à la place de ses coéquipiers. Lui donner un sort de portée serait le sortir de son contexte en lui offrant un avantage tactique en solo non négligeable ... Surtout que le sacrieur est un être meurtri qui ne fait que se battre au corps à corps .

De plus, il a 2 sorts qui lui permettent de traverser de grandes distances sur la map si la répartition des alliés/ennemis le permet ...
Citation :
1)On enormement de pv
2) On un sort qui rapproche enormément l'ennemis...
Owi, et si l'ennemi est caché derriere un arbre ou autre bostacle? Oui, cooperation et on l'attire chouette. L'ennemi te fait une petite libération et t'imobilise. Tu fait quoi apres? Ah, plus rien... Tu reste la a perdre tes " enormes pv " et rien faire ...

Citation :
Je suis pas d'accord, le sacri ne peut fonctionner correctement qu'en équipe, c'est son rôle d'être le joueur bienvaillant qui encaisse à la place de ses coéquipiers. Lui donner un sort de portée serait le sortir de son contexte en lui offrant un avantage tactique en solo non négligeable ... Surtout que le sacrieur est un être meurtri qui ne fait que se battre au corps à corps .
Ah, c'est pour ca qu'il peut pas se défendre corectement tout seul ? Bah pourquoi les Enis ne font pas que soigner mais sont une des meilleures classes en PvP ? ...
Citation :
Publié par Aikil
Ah, c'est pour ca qu'il peut pas se défendre corectement tout seul ? Bah pourquoi les Enis ne font pas que soigner mais sont une des meilleures classes en PvP ? ...
Merci les équipements vita/intell/soin qui rendent cette classe complètement déconnée.
Citation :
Publié par tuvamarche
J'abonde dans le sens d'Etreinte

Reste tout de même plusieurs soucis:
-les enis n'en sont pas moins intuables (problème avec reconstitution et régénération)
-la "surpuissance" des srams, au dela du cac, est le plus souvent due aux pièges (et notamment l'empoisonné, le + puissant de tous)
-le "ToR" des ecas a été supprimé, le combot des sadidas est nettement plus puissant et donne lieu a des situations...marrantes (cf. moon)
Autre chose pour ces derniers: l'impossibilité d'être affecté par plusieurs gains de pm simultanés
-Reste a trouver une solution pour le désenvoutement, l'idée des armures est pas mal, mais la puissance du sort demeurera inchangée sur une autre classe que féca
-Enfin, comme dit plus haut, plafonner les résistances des classes autres que féca a 40% par exemple
-Ok pour mettre un EC a libération qui est bien costaud reconnaissons-le
Evidemment tout ce qui pourait ne serait-ce que passer un bouclier a l'air de vraiment t'ennuyer ( piège empoisonné , vent + tremblement , ok les deux cumulés il faut admettre que c'est abusif en pvm , désenvoutement ) bref tu n'es pas objectif !
Depuis le début de ce post tu ne fais que prendre le bon pour ta classe et tu ne fais que dénigrer les sadidas alors un petit effort s'il te plait
Et comme je le disais précédemment , touchez aux sorts de debuff et vous verrez le carnage en PVM , ca risque d'être drole ... Pour VOUS autant que pour NOUS .
c'est debile de baisser le cc de l'explo, un cra s'est deja la plus nul race ... et en plus de ça rabaisser le meilleur sort intel :/

moi je dit qu'il faudrait deja réequilibré les cras avant de voir le reste car un cra qui se fait buté pars un feca pas trés hl alors que tu es 150 sa fait mal au cul ....

les papy sont deja assez fort, les eni, xelors ... aussi

bref bonne soirée mais serieux arretez de oin ouiné (pr certain), et jouez un cra HL u lieu de votre perso HL vous aurez le droit de pleuré. (remarquez que je n'ai jamais oui ouiné moi )

a plush
En même temps, un équilibrage global des classes est nécessaire et les Sadida font partie des classes qui dominent le PVP (ils ne sont pas seul).
La ronce est juste trop puissante par rapport aux autres classes, en gros j'avais fait le calcul un jour, c'est 5,5 par pa utilisé tandis que les autres classes pour les sorts équivalents (lvl d'obtention, portée etc) cela tourne entre 4 et 4,3.
La différence est énorme à cela tu ajoutes la possibilité de 3 lancé par tour avec 9Pa.

Mais bref, les sadidas sont une des classes à équilibré mais un vrai équilibre doit toucher tous les classes.
Xelor :

Vol du temps >
1 : Vol 1 pa
2 : Vol 1 pa
3 : Vol 1-2 pa
4 : Vol 1-2 pa
5 : Vol 2 pa

Aiguille chercheuse >
1 : 10 pv de base
2 : 15 pv de base
3 : 20 pv de base
4 : 25 pv de base
5 : 30 pv de base

Frappe du xelor >
1 : 7 PA 15-20 terre -1% d'esquive de PA (2 tours)
2 : 7 PA 21-25 terre -2% d'esquive de PA (3 tours)
3 : 6 PA 26-30 terre -3% d'esquive de PA (4 tours)
4 : 6 PA 31-35 terre -4% d'esquive de PA (5 tours)
5 : 5 PA 31-35 terre -5% d'esquive de PA (5 tours)

Sram :

Invisiblité >
1 : Perso invisible 1 tour, +10% de dégats aux pieges 1 tour
2 : Perso invisible 2 tours, +20% de dégats aux pieges 2 tours
3 : Perso invisible 3 tours, +30% de dégats aux pieges 3 tours
4 : Perso invisible 3 tours, +40% de dégats aux pieges 4 tours
5 : Perso invisible 4 tours, +50% de dégats aux pieges 5 tours
6 : Perso invisible 5 tours, +60% de dégats aux pieges 6 tours

les % de dégats ajoutés sont les memes que ceux qu'apportent les equipements, non pas les maitrises

Sadida :

Ronce insolente >

Reste la meme avec 1/2 EC qui ne fais pas passez le tour

La fourbe >

1 : 2 PO -1 PM -1 PO
2 : 3 PO -1 PM -1 PO
3 : 4 PO -1 à 2 PM -1 PO
4 : 5 PO -1 à 2 PM - 2 PO
5 : 6 PO -1 à -3 PM - 2 PO

La gonflable >

Soin restent tel quel
1 : Pas de PM
2 : Pas de PM
3 : 1 PM
4 : 1 PM
5 : 1-2 PM

1 PM de plus en CC

Eni :

Reconstitution >

Temps de relance plus long

Pandawa :

Vulnerabilités >
Dure 1 tour de plus, le tour du lanceur

Cra :

Maitrise des arcs >
1 : +10% de dégats aux fleches
2 : +20% de dégats aux fleches
3 : +30% de dégats aux fleches
4 : +40% de dégats aux fleches
5 : +50% de dégats aux fleches

Seulement les sorts, le % de dégats fonctionnent comme celui donné par les maitrises (Ainsi une fleche qui fait 100 degats devient 150 dégats avec le sort niveau 5)
Citation :
Publié par dooWniboR
c'est debile de baisser le cc de l'explo, un cra s'est deja la plus nul race ... et en plus de ça rabaisser le meilleur sort intel :/

moi je dit qu'il faudrait deja réequilibré les cras avant de voir le reste car un cra qui se fait buté pars un feca pas trés hl alors que tu es 150 sa fait mal au cul ....

les papy sont deja assez fort, les eni, xelors ... aussi

bref bonne soirée mais serieux arretez de oin ouiné (pr certain), et jouez un cra HL u lieu de votre perso HL vous aurez le droit de pleuré. (remarquez que je n'ai jamais oui ouiné moi )

a plush
Euh, faudrait voir de lire correctement avant de répondre une bêtise. Il est noté de baisser le nombre d'EC, pas de CC. -_-
@contre-coupBizzare je suis pas convaincu par la ronce insolente version colère de iop
Sympa les modifications xelors par contre , laisse moi deviner tu joues xelor non ?
Non non , aucun sous entendus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés