Reequilibrage (la total)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens réagir aussi un peu sur ce " réequilibrage "

Tout d'abord les Sadis : 2 ronces/ tour , ok pourquoi pas. Mais réduire les degats aussi c'est un peu trop pour 1 fois

Tremblement et Vent, rien a dire, ca fait mal aux Sadis full dommages, pour les autres faut voir la zone d'effet ^^

Pour la Surpuissante, je vois en quoi réduire le % d'squive PA est utile ... PM serait plus logique.

Les Xelors, faut voir de combien les renvois ont étés reduits.

L'histoire d'enlever les sorts d'invisibilité, rien a dire, meme si le sort des Enus augmentera le nombre de mules ... . Pour le " Mot d'Envol " faut voir.

Les Srams, bah faudra jouer beaucoup plus strategique que " Maitrise, Double, Peur, CaC "

Bref, faut attendre et voir ce que ca donnera
Citation :
Publié par Hybris
Xelor je réduirais les PO de téléportation ou bien augmenterai le coût en PA, histoire d'éviter le combo : "je téléporte et je te OS avec mon marteau de ouf!"
heu oué va ptet falloir arreter avec les xelors maintenant ca va finir par plus etre possible... tant que vous y etes demandez a passer aiguille a 3 po en ligne et sablier avec ligne de vue pourquoi pas... et puis on remplace poussiere par un foudroiement qui touche aussi le lanceur et ralentissement fait perdre 2 pa au nivo 6 du sort
Citation :
Publié par Sadidoune

Les Srams, bah faudra jouer beaucoup plus strategique que " Maitrise, Double, Peur, CaC "
Sauf que pour avoir l'avantage de jouer avec ton double, il faudrait supprimer les sorts de style libé accessible à toutes les classes, car sinon pendant que t'invoques ton double, tu peux pas lancer de cawotte ou bénéficier de 6 pms pour te mettre derrière et bloquer la sortie...donc tu te fais allègrement poutrer la gueule le temps de faire deux invocations.

Pour le cac, comme je l'ai dit plus haut il faut prier dieu pour faire 3cc d'affilée ( à la base il me semble que le BG des srams c'est invisibilité et cc, mais bon on oublie ça à plus lieu d'être visiblement), sachant que d'autres classes style écas et même cra jouent cc arrivent maintenant à jouer cc avec des épées. Alors certes si le sram fait 3 cc les dégâts seront quasi identiques voir supérieurs aux dégâts des épées mais si y a deux cc à l'épée ou 3 coups normaux aux dagues je pense que les srams sont largement perdant...va t'on vers une augmentation soudaine du prix de la maitrise de l'épée ?

Donc à part mettre un tas de pièges et plus bouger histoire d'être asez loin pour pas se faire abimer la figure une fois l'invisibilité disparue, je vois pas comment la jouer plus tactique. Ca aurait pu se faire si seulement les pièges n'affectaient pas le lanceur ( mais là beaucoup trouveraient ça abusé ce qui serait normal ) ou alors revaloriser les pièges en leur mettant une plus grande portée , étant donné que dans l'optique de cette maj ils baissent la zone de sort tel que piège empoisonné, puis faire en sorte que la direction dans lequel le piège est posé ne soit plus indiquée par un personnage qui se tourne vers la zone concernée.

Ensuite pour les sadis je me répète encore, ils ne sont ni des cras ( plantage de 3 ronces à plus 1xx d'autant que maintenant plus de bouclier ... ) et les adversaires contre lesquels ils doivent jouer ne doivent pas être des puntchings, donc baisser ronce et limiter son utilisation oui mais surtout enlever la perte de PO et ne pas mettre de % de réduction d'esquive PM étaient plus que bien venu ( je me répète encore , les sadis ont une attaque dont la perte de pm n'est pas esquivable ... et puis pour pourchasser l'adversaire quand on a soit même 9 pm grâce aux poupées c'est facile non ).

Autrement pour les énis et pour limiter leur régen, j'ai une idée farfelue, faire en sorte que leur soin de zone ne les affecte plus.
Jouant sadi intel/dommages, je cherche encore à comprendre pourquoi Tremblement et Vent ont été ainsi été anéanti.
Allez voir sur le serveur test ou sur le sous-forum test les nouveaux effets d'un sort plus que risible.

Il reste encore les enis qui sont complètement busay mnt vu que les 3 autres dites abusay qui pouvaient les battre sans trop de mal se sont faîtes nerfés.

A tous ceux qui disent qu'il faut arrêter le ouin², essayer de faire du PvM avec 6PA 2 PM et le sort flammiche comme seul force de frappe...
Citation :
Publié par Shua
Jouant sadi intel/dommages, je cherche encore à comprendre pourquoi Tremblement et Vent ont été ainsi été anéanti.
Allez voir sur le serveur test ou sur le sous-forum test les nouveaux effets d'un sort plus que risible.

Il reste encore les enis qui sont complètement busay mnt vu que les 3 autres dites abusay qui pouvaient les battre sans trop de mal se sont faîtes nerfés.

A tous ceux qui disent qu'il faut arrêter le ouin², essayer de faire du PvM avec 6PA 2 PM et le sort flammiche comme seul force de frappe...
Oué c'est sûr mais en même temps essaye de combattre quelqu'un qui s'enfuit tout en haut d'une map en te virant ta PO et tes pm, tout en faisant quand même assez mal à la ronce et au cac si jamais tu t'approches de trop .

Et si tu parles pas des agros en Pvp comme je viens de m'en rendre compte, pour le pvm il te reste la solution du bwork Mage forgemagé aussi et puis tu as quand même d'autres sorts pour t'aider, non?
Je sais pas ronce apaisante, sacrifiée...

Donc en fait il te sera juste un peu plus difficile de venir à bout de tes adversaires avec le back ground de ton perso mais en l'occurence comme quasi toutes les classes.
Quand Lala a fermé le sujet concernant la prochaine MaJ, il a demandé à ce qu'aucun autre sujet ne soit rouvert sur le sujet. Ca sous entendait aussi de ne pas reprendre un ancien sujet pour continuer.

Lock.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés