Reequilibrage (la total)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :

destin passe a 1/30 cc et pert de pm ne dure que 8 ou 10 tours (esquivable)
Euh.. C l'attaque du level 100... et perso je trouve qui ne faudrait pas la descendre...

Quand on regarde on doit faire un cc nous.. comparé que certaines classes (iop, cra) font deja des dégâts.. et vila g fini mon message du jour xD
Citation :
Quand on regarde on doit faire un cc nous
les eca ainsi que les enu/cra/sram ont des sort qui leur donne des +cc donc faus pas buser l'enu dans les ortiz
Citation :
Publié par inooni
les eca ainsi que les enu/cra/sram ont des sort qui leur donne des +cc donc faus pas buser l'enu dans les ortiz
Bah justement.. Sa revient a une attaque de classe egale a ceux des iops ?

il font du (euh 3000 sur cc ?) bah on fait disos 6 fois moins.. quand on recule de 5 cases sa c plutot desavantage quand on veu cac ^^ et le -1pm pourquoi devrait t'il etre esquivable ? Les eca + que level 50 jouent majoritairement les CC et la force.. alors faut pas changer l'attaque ^^
[CF Premier Post]

Heuresement que les devs ne lisent pas ça, quelle pitoyable idée. Comme par hasard tu es une féca, et oh ! que vois-je, pas de rééquilibrage négatif pour ta classe. C'est bien d'avoir des idées et des jugements, encore faut-il être juste dans toutes les circonstances.
Citation :
Publié par SAN-tuerie

-tout d'abord commençons avec le sujet qui fache tant de monde :les SADI
_corriger l'insolente pourquoi en pas la mettre en mode CC relançable plusieur fois par tour mais pas sur le meme perso (1 peu comme aveuglement)avec 1 taux de CC 1/30 car pour 1 sadi force c'est facil d'avoir 1/2 CC
J'doute que tu sache de quoi tu parle, 28CC pour un perso force faut aller les chercher, surtout que c'est vriament pas le BG de la classe.
Un sadi devient fort apres le lvl100 (d'ailleurs comme les eca) avant c'est juste un desequilibre de la pano Abraknide (d'ailleurs facilement contrable... 2PM c'est quand meme facile de s'amuser avec un tel sadi noob)

Citation :
- les FECA je dirai rien ils sont tres bien ainsi laissons les pleuré (ils peuvent aussi utilisé 1 bouclier au lieu de pleuré,et faut dire qu'il arrive + facil à 200 intell qu'1 cra+renvoie de sort abusay faut arreter de chipoter)
N'importe qui peut facilement reduire 50% comme un feca, et 200 intell c'est vraiment pas enorme..... Les feca sont bien comme ca, c'est les roi du PvM et les Beulettes du PvP

Citation :
- les ECAFLIP ché pas faudrai trouvé 1 truc pour réanimer cette classe morte
Décidement on joue pas au meme jeux, les eca .... la seule classe qui tape plus fort que les iop (hors sacri chatié)[/quote]
Citation :
- les CRA laissez les tranquil car avant d'avoir explosive faut en chi**
Explosive.... mouai si tu compte que sur ca t'aura un cra en mousse. Les cra doivent etre remontés absolutment, j'delirerais pas dans quelles direction mais l'aspect Multi-éléments est une bonne piste.

SInon un reeqilibrage de ton ecriture serait interessant plutot
+1
Citation :
Publié par Sans seize
Eca une classe morte xD géniale celle-ci

Et voui avec un gros matos c'est une des meilleures classes l'eca :x
Clairement, pour moi les eca sont une classe excellente et probablement la classe bourrin du jeu actuellement.
Leurs capacité de déplacement excellentes, le sort tactic de reduction de PM et PA (la griffe de ceangale n est pas encore bien exploité actuellement je trouve), l'accès facile au CC et le bonus agi les rendent les plus bourrin du jeu, si l on excepte la colère de IOP dont les désavantages sont bien connus.

Attention j ai pas dit parfait, ni déséquilibré, il n ont aucune attaque en zone par exemple, mais en dégâts pur, l'eca tape le plus fort et ils ont d'excellent sorts tactiques, c est je pense la classe que je choisirai si je refaisais un perso principale.
Citation :
Xelor (classe retrait de Pa)
-renvoi ne bouge pas
-fuite limiter a 4 par tours
-Gelure Augmentation légère des dégâts
--téléportation devient relançable au bout de 20 tours
-cadran statique
Renvois ne bougent pas.

Fuite limitée à 3? Parce que un xelor bas lvl arrive facile à 8PA (Dévouement) et 2PA par Fuite à partir du lvl 4.

Gelure ok.

Téléportation moins de 20 tours peut-être?... on a déjà Momification qui prend 20 tours... Un féca c'est 5 tours, je crois.

Cadran pourquoi le mettre statique? Dans ce cas le xelor se planque derrière et attend que l'autre approche pour lui enlever ses % esquive et le tabasser... Cadran statique, à mon avis, serait encore plus simple à diriger pour une stratégie (IA inférieure à l'intelligence humaine (pas pour certains ><'))

Sky

EDIT : Je parle des Xelor parce que c'est la seule classe avec laquelle je suis familiarisée =)
@daze
je suis assez d'accord avec toi sauf sur qqs points mineurs

Citation :
Publié par DaZe
J'doute que tu sache de quoi tu parle, 28CC pour un perso force faut aller les chercher, surtout que c'est vriament pas le BG de la classe.
alors la bof ... farle et chaffeuse sont spécifiquement cc perso fo, solo aussi et ca fait deja 26cc ... espion, 50 agi et pof cc 1/30 en 1/2cc bon ceci dit, il faut en faire plein des chaffeuses, farles etc pour avoir les top jets cc...

Citation :
Publié par DaZe
Les cra doivent etre remontés absolutment, j'delirerais pas dans quelles direction mais l'aspect Multi-éléments est une bonne piste.
Remonter les cra ... bah je me plaindrais pas si il y a quelques petits ajustements pour nous. c est vrai qu en pvp on est pas le tip top, qu en pvm il y a nettement meilleur que nous mais bon la cinglante c est quand meme pas mal.

Sur les sadi bah faut surement pas changer l insolente comme proposée. La po est peut etre un peu abusée (car la combo entre le pm supplémentaires et la po est dévastatrice chez les sadi) et encore...

A mon avis les dev se sont un peu laché sur les dégas de la ronce L6 et de la multiple mais bon je ne trouve pas cela complètement délire ( c est sur qu en tant que cra terre je suis un peu envieux des degas mais bon ).

En bref, je ne vois pas de bonne raisons de nerfer les sadi. Ils ont leur heure de gloire maintenant, qu ils en profitent
j'ai exprimé mes idées et je suis content qu'elles soient debatu puisque c'est le rôle de ce sujet...

Citation :
Publié par CharlyFox

alors la bof ... farle et chaffeuse sont spécifiquement cc perso fo, solo aussi et ca fait deja 26cc ... espion, 50 agi et pof cc 1/30 en 1/2cc bon ceci dit, il faut en faire plein des chaffeuses, farles etc pour avoir les top jets cc...

A mon avis les dev se sont un peu laché sur les dégas de la ronce L6 et de la multiple mais bon je ne trouve pas cela complètement délire ( c est sur qu en tant que cra terre je suis un peu envieux des degas mais bon ).

En bref, je ne vois pas de bonne raisons de nerfer les sadi. Ils ont leur heure de gloire maintenant, qu ils en profitent
tout a fait d'accord avec toi charly sur le fait qu'atteindre 1/2CC pour 30 est tres facilement réalisable sur 1 perso force...

on m'a cité le soucis que les sadi avait avec leur pano abra du point de vue PM... personnellement j'en voit aucun surtou avec 1 ou 2 gonflables, 1 baton qui et un stuff pano abra au lvl 90 ça n'incite meme pas a renouveler son equipement

Citation :
Publié par CharlyFox
Sur les sadi ... La po est peut etre un peu abusée (car le combo entre le pm supplémentaires et la po est dévastatrice chez les sadi) et encore...
PS: j'ai pas vraiment reussi à develloper mon avis car chui au boulot là, mais en rentrant ,si y'a toujours debat j'essaierai de mieu m'exprimer
Citation :
Publié par CharlyFox

alors la bof .
Qu'on me montre un sadi equipé CC à l'heure actuelle.... il tapera au dagues comme n'importe quel GB de base. Et bien je suis pret a parier que je le poutre joyeusement avec mes (presque) +6PO !

L'abus de la ronce lvl6... mouai ca reste quand meme notre seul sort offensif... sans ca on tape a quoi ? l'herbe folle ? l'agressive ? et perso j'ai pas envi de me retrouver a etre obligé de passer aux dagues pour m'amuser un peu à mon lvl

Et puis objectivement si les sadi HL etait si abusay que ca on les prendraient dans les team pour les Gros donjon (alors qu'on prefere des enus pour le debuiff alors voyez l'abus d'insolente) et que le sadi est incapable de booster se allier ou meme lui-meme (Hors gain de PM)
Sadi grade 10 j'en ai pas encore vu non plus.
Oui mais non, on s'en fou que 1/30 sois facilement atteignable ( faut deja avoir les items pour ... ) Ce n'est pas le rôle des Sadis de jouer CC.

Moi je trouve que les Srams devraient redevenir visible en tapant meme avec Dagues. Oui quoi abuzey la.
En ce qui concerne les crâs j' ai vu 7 sorts qui demanderait à mon avis d'être revus.

- Tir puissant, le temps de relance trop long 6/7 tours serait mieux vu les effets et le coût en pa. Ou bien changer complètement le bonus apporté par ce sort et son nom par la même occasion un sort qui donne + 30 % de dégâts (40/50/60/70 % en augmentant de lvl) aux membres de l' équipe dans la zone d' effet (zone qui progresse comme revitalisant) pour x tours avec un temps de relance assez long genre 20 sinon vive le massacre.

- Tir critique, son coup critique est une plaisanterie il ne sert strictement à rien sur un tel sort, modifier l' effet de son coup critique serait mieux. Je ne parle pas d' un bonus + cc supplémentaire lors de coup critique bien évidemment, pourquoi pas un bonus de dégâts.

- Flèche d' immobilisation et cinglante, ces 2 sorts font la même chose sauf que l' un vire les pm non esquivable et l' autre pas. Faire une petite modification sur flèche d' immobilisation pour qu' elle ne soit plus esquivable ( ainsi que 4 pa d' utilisation faut pas déconner quand même ) et modifier cinglante. La flèche cinglante ferait toujours de faibles dégâts terre, mais lors de cc elle empoisonnerai la cible pour x tours (3 tours maximum) en plus des petits dégâts terre les dégâts de poison seront assez faible genre 5 à 10 maximum air ou eau.

- Oeil de lynx, son coût en pa est beaucoup trop gros, le descendre à 4 au lvl 5 ou virer la possibilité d' ec serait pas mal.

- Le sort lvl 100 n' est pas du tout à jour et largement dépassé, il faudrait le modifier mais en quoi ? Aucune idée.

- La flèche d' expiation, augmenter sa portée à 4 maximum au lvl 5 puis 5 au lvl 6 serait bien, ainsi que mettre son coup critique à 45 au lvl 6 car là ça n' est absolument pas logique son cc au lvl 5 est de 13 à 37 et au lvl 6 35 :/.

Vala sinon je trouve le reste des sorts crâ très bien fait.
Citation :
Publié par Ixunomei
- La flèche d' expiation, augmenter sa portée à 4 maximum au lvl 5 puis 5 au lvl 6 serait bien, ainsi que mettre son coup critique à 45 au lvl 6 car là ça n' est absolument pas logique son cc au lvl 5 est de 13 à 37 et au lvl 6 35 :/.
Au moins t'es sur de taper à 35 a chaque fois, tu descends pas ne dessous. Le sort lv 100 je suis d'accord limite il est la pour faire "genre". Augmenter les dommages pourquoi pas.

Citation :
Publié par Ixunomei
Oeil de lynx, son coût en pa est beaucoup trop gros, le descendre à 4 au lvl 5 ou virer la possibilité d' ec serait pas mal
Virer la possibilité d'échecs critique c'est pas trop possible sinon le sort prendrait trop de valeur et ne serait pas adapté au lv, mais les PA tu t'en mords les doigts

Je reviens sur les sadi, encore heureux qu'ils ont leur ronce, sans ca face à un feca tu rame.
Flèche enflammée fait 32 dégâts en cc sur 4 cases à longue portée ( 1/35 cc ) , l' expiation ( 1/45 cc) fait 3 dégâts de plus avec une très courte portée et de lvl supérieur à enflammée, je continue à penser que le cc devrait être de 45 ^^'.

Le coût en pa de ces 2 sorts est de 5, pas 3 ou 4 .
J'ai vu un sadi grade 10 sur menalt (mais bon news serveur). Sinon les sadis c'est pas si busay, suffit de trouver le truc (que je ne dirais pas ) anti sadi et ça gère, et oui toute les classe ont leurs points faible faut pas croire. Sinon eni faut absolument mettre regen lancable autant de fois qu'on veut mais pas sur 2personne identique.
My 2cents:
Xelor:
Changer l'ec de demotivation, à 1/50 ou le rendre non bloquant.. Une xelor jouant le retrait de PA hésite à booster ce sort ne seraitce que pour l'ec... Le reste des sorts me semblent corrects, ptet qu'une réhausse de la PO (la rendre boostable? risque d'abus) d'horloge, ou virer le lancement en ligne...

Cra :
Je trouve que la plupart des EC sont pénalisants, et tir puissant devrait être revu, passage à 3PA? :/

Sadida:
Ronce 6 à 4PA, avec une augmentation des dégats de celle ci... Je trouve que le sadi manque de sorts feu, pourtant ses paliers de stats devraient le tourner dans cette voie...
Modifier la surpuissante, ou du moins empêcher les cumuls de clés/maladresse (et rendre les ec bloquant, comme un enu), et empêcher le cumul de PM des gonflables (ou retarder l'acceleration à un tour après la pose de la gonflable, c'est une idée qui renforcerait le côté tactique, que j'ai entendu quelque part)

Je ne m'avancerais pas pour le reste des classes, n'ayant pas eu l'occasion de les jouer à HL...
La différence c'est le type de dommages, l'un terre l'autre feu. Les dommages feu sont plus courant à stopper que les dommages terre. Si tu regarde la probabilité d'échec de la flèche d'expiation et de enflammée, y a pas photo.
Citation :
Publié par Sadidoune
Moi je trouve que les Srams devraient redevenir visible en tapant meme avec Dagues. Oui quoi abuzey la.
Rofl, avec un argument comme ça, que rajouter de plus?
La flèche d' expiation a une portée de 1 à 3 sans zone fixe 1/45 cc 1/100 ec 35 dégâts en cc.

La flèche enflammée a une portée de 1 à 8 boostable et sur 4 cases 1/35 cc 1/50 ec 32 dégâts en cc.

Hors cc les 2 flèches sont équivalentes, la flèche d' expi fait plus mal et que l' enflammée. Il y a pas photo la flèche d' expiation est minable à cause de sa faible po qui devrait être de 1 à 5 au lvl 6 et pas en ligne, son cc devrait être de 45 ^^.
Ronce 4PA, no je crois pas c'est comme si tu met pilou a 4PA... Mais bien sur on a pas assez de sort feu, on a juste un sort qui enleve juste 130 intell, ca sert tros d'avoir + de sorts feu ><
Unhappy
Sadidas (classe retirant PM)
-la fourbe : ne retire que pm (plus de po, pas logique sinon)
-seule la surpuisante retire po (lancable tous les x tour)
-ronce debuff : lancable tous les 4 tour et debuuf temporairer ( genre 2 tour )
-ronce : lancable 2 fois par tour et dégât augmenter ou 3 fois mais dégât baisser (po a changer ?) ou passe a 4pa
-Feu de Brousse ( Augmentation légers des dégâts )
-bonus PM non cumulable

Si tu prive les sadis force de tous leurs avantagent le sadis ronce sera en vois de disparition,pove betes,je joue un sadi(enfin une)bon ok chuis pas encore niveau 90 mais si tu prive les sadis de leurs ronce debuff et normal moi j'arrete de joué un sadi^^
Vous avez rien compris c'est normal
Citation :
Publié par romainmain
Si tu prive les sadis force de tous leurs avantagent le sadis ronce sera en vois de disparition,pove betes,je joue un sadi(enfin une)bon ok chuis pas encore niveau 90 mais si tu prive les sadis de leurs ronce debuff et normal moi j'arrete de joué un sadi^^
si tu joue sadi juste pour debuff tu t'es planté de classe, les enus le font beaucoup mieux mais bien sur t'as preferé prendre une classe tres (trop) puissante donc je ne pense pas que ce soit que pour sa que tu l'es pris
Citation :
Publié par Saurdholion
Je pense que ce post ne sert à rien chacun prêche pour sa paroisse et "enfonce" celle du voisin ...

Autant laisser l'affaire aux devs.
+ 1 pour cette premiere proposition intélligente du sujet
!
Trop sérieux s'abstenir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés