Publié par ifixoo
Bizarrement on sent que ce topic permet a certains de bien se lacher la..
-les féca qui veulent etre les "intouchable" et rabaisser a fond les sadi..
Bref moi j'ai des avis sur quelque sort:
-le sort du xelor qui permet de baisser l'equive de retrait de pa est NUL!!!(oublié le nom merci de me le rappeler) je crois qu'on devrait augmenter cette baisse de 2a4 en plus ( faut vois par rappoirt aux feca avec armures venteuse et tout et tout..)
-RONCE ne doit pas être changé !! mdr a quoi ca sert de rabaissrer les sadi , ils sont abusay bien, c'est vrai mais ne sommes nous tous pas abuzay??(sram(invisi avec agi gros degat encc aux dagues taclage et s'enfuit bien..),xelor(retrait de pa a gog + momi qui fait d'eux des feca pour 5 tours),sadi(retrait de pm avec sojn et degat a portée),feca ( reduire de 50 a chaque coup c'est bien mais pour l'ennemi ..),eni( les soins bien chiants),iop(arretez de dire que les iop c'est des merde j'ai un pote lvl 63 qui fait du 500 a la razou!!!),panda (eux sont desaventagé!)sacr( un mlax de vie pour des tres bon dommage : j'ai deja vu un sacri épee qui faisait du 1200!!!), enu (drop a la masse, degat debonne portée , retrait pa pm et cc qui debuff)) bref on est tous abusay (sauf panda a mon gout..)
Tous ont des sort ameliorer et a rabaisser (celon certain..

)
alors si tous les sort etait parfaits..

ou irait l'monde
Je ne peux que rire en lisant ça (le sort c'est démotivation).
Pour citer quelques exemples :
Ton sacri il avait été boosté en multi avec chatiement pas tout seul
Le iop est réellement une merde en pvp, il est supposé jouer le "gros bourrins" qui tappe fort, cependant avec les boucliers il en est réduit à tapper moins fort que d'autres classes (ton pote il fait quoi contre une classe de distance

)?
Feca : Super je réduit *Vlan debuff* Euuu...., et pour les autres classes, les armures c'est bien malheureusement les boucliers (et oui encore eux

) finiront par réduire presques autant qu'une armure.
Et puis réduire de 150 sur 1000 dégat

.
Le drop à la masse n'a rien a voir avec le pvp.
Et bien d'autre.
Comme souvent dit le plus grand des abus reste les boucliers, les srams restant invi tout en tappant et j'en passe

.
(Pour moi, au niveau des sadis il faudrait légérement diminués les dégats de ronce de 2-3 maximum, faire que la gonflable ne donne des pm qu'a un % de chance 33% aux lvl 5 par exemple et diminués la surpuissante).
Il ne faut pas oublier que tous les classes dîtes "abusay" sont souvent cités à HL quand tous les sorts on été obtenu.
A ton lvl tu ne vois peut-être pas encore ça.
Cordialement Ava.
Edit : Oui à Hl le debuff contre enu,sadi,osa est plus que fréquent

Edit 2: Ton sacri il était lvl combien et avait le plus puissant équipement du jeux

? Parceque le sacri avec 2000 de force je veux voir

Edit 3 : Si l'autre sait jouer ton iop il arrive pas au CaC soit il se fait descendre avant, soit repousser une fois arriver, soit tacler, soit arriver au CaC il se fait tuer, enfin parfois ça passe mais bon vraiment limite