Tombea |
Dernières publications

@ Skorps : TAGGLE LE CHAT ! TAGGLE LE CHAT TAGGLE LE CHAT TAGGLE LE CHAT !! Tourcoin plage grand gagnant du concours \\o \ol l... Lire la suite

La musique c'est bien. Ca fait vibrer, ça fout la chair de poule, ça fait rire, ça fait pleurer... Bref, que d'émotions. Alors... Lire la suite

L'anti-jeu c'est clair que c'est les enis (machines de guerre à 1200 pdv qui se regen... C'est mieux qu'un sacri non ? :chut: )... Lire la suite

Je l'ai trouvé assez marrant, on papotait tous tranquillement toute à l'heure, sur la zone de l'île de Nowel... M'enfin ça n'en... Lire la suite

Je confirme, la chose la plus rare que j'ai eue c'est un poil de Meulou... Une trentaine de milliers de kamas sur Djaul :/ T'e... Lire la suite

Toujours sympathique et c'est vrai, si elle n'est pas en combat elle est rapidement là :) Bizoux ma choupille ( sisi choupille... Lire la suite
J'approuve, il faut lui faire sa pub... *s'imagine déjà criant au partout, par tout temps, "Oyé Oyé brave gens ! Si vous cherch... Lire la suite

Je n'ai pas lu tout ce topic, vous m'en excuserez mais je pense que mes idées n'ont pas encore été dites :p Tout d'abord, à pro... Lire la suite

C'est la meilleure ! Enfin ton post ! Toujours gentille et agréable quand elle accueille ses clients. Regardez ma belle Rhon.... Lire la suite
Viiiiiiiiii !! Allez voir KitiCat, vous ne le regretterez pas :P ( Trop fort ton slogan ma puce :P ) J'compte me faire une houf... Lire la suite