Le pêre Nowel est trop généreux

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je viens contester la générosité du pêre Nowel, en effet, jouant Sur un serveur récent j'ai nommé Silvosse, ça me fait mal au coeur de voir les contenu des cadeaux, pour ne citer que ça en 2h j'ai eu:

-2 Jeton du Bworker (aberrant!)
-3 Bwaks
-1 Etoffe de Maho
-1 Os surprise du chaffer Fantassin
-1 Guildalogemme
-1 Laine du trool furieux

et des trucs que je voit en vente:
GR, Pierre de Topaze et Aigue, Maitrise en tout genre et moult ressources qui seraient sans ça inaccesibles.

Je devrait etre content mais non, je voit une grosse destruction de l'économie !
J'espere que le pere Nowel va retirer quelque cadeaux (notemment le jeton busay)
Quasi rien
Je n'ai pas eu grand chose

Des choses inutiles comme : Slip du bwork archer je crois et ce genre de choses. Sur Summens.

Je t'envie énormément. éhéhé ^^

Enfin voilà je passerai bien le week-end sur cette île sur les yétis.
x) Je serai bien level 70 je pense. Tu as dropé ça sur les gros groupes sûrement ? N'est ce pas ?

Bonne continuation. ( Une guildalo quand même )
Citation :
Publié par tuireur
waou je m'abonne que c'est joli
Je croyais que tu arrêtais dofus [HS/OFF]

Nan sérieux, de toute manière l'ile est temporaire, ça devrait pas trop bousiller l'économie
Citation :
Publié par over-sadida
Le père Noël a oublier mes cadeaux
Post OuinOuin arrête ça te fait du Mal
Tout ces drops on été obtenu sur des très petits,petit et cadeaux normaux qui eux on été obtenu en solo du haut de mon niveau 66 (donc pas très gros groupes)
Je confirme, la chose la plus rare que j'ai eue c'est un poil de Meulou...

Une trentaine de milliers de kamas sur Djaul :/

T'es chanceux, sois en content ^^'

Wiwie.
Citation :
Publié par Tombea
Je confirme, la chose la plus rare que j'ai eue c'est un poil de Meulou...

Une trentaine de milliers de kamas sur Djaul :/

T'es chanceux, sois en content ^^'

Wiwie.
Vu tout ce que j ai eu perso je doute que ce soit qu une question de chance .... ^^
De toute façon, il va avoir rollback, donc tout ce qu'on a eu en cadeau on va le perdre... Et je n'ai pas forcément eu des cadeaux super super, mais 2 poils de nufeu ça m'arrangeais bien ><

Edit:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le jeton sert a jouer a la machine bwork dans la foire des plaines des cania où tu peut gagner une partie de la panoplie bwork ou autre chose de moins interessant...
Sur Djaul, y'en a qui ont drop : Coiffe drago saphir, Guildalogemmes et le pire Dora Bora. J'ai entendu aussi que des dofus étaient tombés. Bref ça va quoi ;D
Mais tout à refaire demain
Bonne soirée
BlopSlurp
Citation :
Publié par BlopSlurp
Sur Djaul, y'en a qui ont drop : Coiffe drago saphir, Guildalogemmes et le pire Dora Bora. J'ai entendu aussi que des dofus étaient tombés. Bref ça va quoi ;D
Mais tout à refaire demain
Bonne soirée
BlopSlurp
En même temps, faudrait arreter de croire n'importe quoi ou raconter n'importe quoi...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés