sяam |
Dernières publications

Personne ne pense à prendre un sram et le faire busay? :eureka: ... Lire la suite

:) limite l'eni se tue a tuer le double ^^# ...... Lire la suite

C'est quoi l'histoire de moon? Pourquoi les nouveaux ne peuvent pas xp?:monstre:... Lire la suite

Dites bonjour, j'ai un Mac et donc le bitspirit est que pour pc >< Comment je dois faire pour installer dofus ? car les autres ... Lire la suite
Je cherche sur d'autres forums mais je ne trouve aucun sujet qui convient pour repondre a ma question :x alors si quelqu'un a d... Lire la suite

:) Bonjour...:doute: Alors d'abord, x) Il n'y aura pas de RB ( 90 % de chances ) si il y a quand même eu RB ^^ vous avez droit ... Lire la suite
:) J'aime le temps qui passe, pas vous ?... Lire la suite

Dagues en visible, vous savez pas a quel point x) tout le pvp meurt pour nous les sramset Dagues a deux mains x) on apelle cela... Lire la suite

15 ans et fière de les avoir. Ecriture mauvaise ou pas, cela ne fait pas la personne x)...Soit, x) l'essentiel c'est la dedans ... Lire la suite

Bonjour, Je me présente, Sramette du lvl 71, je cherche des aventuriers entre level 60 et 200 motivés pour xp et drop en même t... Lire la suite

Je l'ai vue aussi, >< Au debut ça ma trop foutue les jetons .Mais bon c'est peut etre une quête ou comme les autres le disent p... Lire la suite

Hum... :lit: Il faut dire que les sanctions sont parfois lourdes. Je me rappelle quand je me suis abonnée IG, un modo ma banni... Lire la suite