Map byzarre!Caché?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir en délirant avec un copain nous avont trouver la map 666/666 et sur cet map est marquer prison d'Alcatraz,et j'aimerai savoir comment accéder a cet map ou surtout a quoi elle sert?
Merci de vos réponses
Quete
Je l'ai vue aussi, >< Au debut ça ma trop foutue les jetons [ moquez vous ].
Mais bon c'est peut etre une quête ou comme les autres le disent plus haut.. Un lieu de Ban.
C'est une map ou les vilains joueurs qui ont fait une trés groooose bétise attendent bien sagement qu'un MOD passe et lui donne la fessée.

(c'est une map isolée ou certains joueurs sont envoyés en attente d'une sanction.)

Il est parfaitement déconseillé d'y aller ... ca finit souvent par un Ban définitif ...
Citation :
Publié par Tirlibibi
C'est pas du tous une map isolé car on peux y accéder a pied ...
euh...???

Et pour repondre:
C'est une map qui sert comme "prison" pour ceux qui ont foutu de la merde ^^
Arrétez de chercher comment y accéder, cette map est une prison où sont envoyés les joueurs bannis par les modos.

A part se faire ban, y'a aucun moyen d'y aller.

Edit: oué j'voulais dire que le seul oyen d'y aller c'est par un modo quoi...
Cette map n'est pas accessible à pied ( L'erreur vient sûrement queTirlibibi
confond avec un erreur d'affichage de coordonnée au alentour d'un orme en amakna

Cette map Sert aux Modo / Mjs. Elle ne concerne pas forcement des bannis de dofus. Mais c'est une map pour nous permettre de pouvoir régler et discuter avec les joueurs sans avoir à leur courir après ( genre popo de rappel / courir au prochain plot, etc )
Cette map est donc une ile déserte / Cachot qui nous sert de Repere pour pouvoir faire une partie de notre boulot dans le calme.

Ca ne sert à rien de continuer ce topic...faite une recherche sur JoL..ce n'est pas le 1er topic ouvert a ce sujet.

Ps : Nous n'envoyons pas les joueurs là bas pour visiter, donc pas la peine de nous harceler a ce sujet.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés