[DOMEN] Avant-Presentations

Répondre
Partager Rechercher
B'soir tout l'monde
Bon, pour les futurs joueurs de Domen qui souhaite se presenter faites le ici !

Exemple :

Classe : La classe que vous pensez choisir
Type du Personnage : Le ou les element avec les quel vous allez taper ainci que male ou femelle
Nom : Le nom que vous pensez choisir
Type de Guilde : Le type de guilde que vous souhaitez integrer (Rp, Brakmariennent, mercenaire ...)
Ambitions : Vos ambitions (Etre le plus fort xD, aider les autres joueurs, developer ses metiers ...)
Style : Le style de votre futur personage (Les couleurs notament)
Presentation : Presentez vous brièvement

Voila

Pour ma part :

Enu

Eau Femelle

Harkaizar

Rolle Play, Sympatique, Animée, Avec de Moults Demons =)

Fonder ma propre guilde Rolle Play

Cheveux rouges sanget Robe noire

Bijour, pitite enutrof cherchant à s'epanouir dans le monde ostile qu'est le monde des douzes. Cherchant à aimer (Les demons) et à être aimer (Des demons =)) Et pis, crée un clan de mercenaria avec l'aide de moults joueurs.
feca
feu mâle
fecox
bontarien animée sympathique
fonder ma propre guilde de bontarien
cheveux marron habille noir et blanc
je veux être un feca puissant et sympathique qui aide les autre avec plusieurs potes
Classe : Pandawa

Element : Soutient
Guilde : Cool
Style : Pandawa
Ambition : PvM , cherche bucheron (pour collaboration avec metier forgeur de haches )
Présentation : C'pas moi qui conduit , C'moi qui boit .

Ou peut etre un feca [trop d'hesitation entre feca agi et feca force :x]

Ce style de post çay pas interdit au village ?

On verra si un modo se pointe .
Oo-Feca-Ultime-oO ou Oo-Sacri-Ultime-oO
Feca ou sacri...
feu / agi >male
Demon
Peut importe la guilde pour le moment
Xp au max pendant la 1ere semaine et aprés xp au max mes metiers !!( Paysan/Boulanger combo mythque je pense pour débuter un serveur)
(ps : peut une petite eni mule...xD)
Osamodas
Invoque
Male
Les demon le veront quand je les derouillerai
Bontarienne
Deglinguer plein de demon
Bleu,vert et rouge
Ataquer par des monstres brakmarien et aider par les seul prespic et tofus present au lieu de ses pseudos alié , il comprit qu il valai mieu vivre seul avec ces invoquation.Eprouve une immense joi depuis a tuer des demon ou des percepteurs,n esite pas a sacrifier ces aliés sauf ses precieu tofus et prespics
Pour moi se sera :

Classe : Iop

Type du Personnage : Tere, femme

Nom : FaShIoN-IoPeTTE (pas très original mais j'aime bien^^)

Type de Guilde : Brakmariene, assez role play avec entraide

Ambitions : ETre une iopette qui rox XD ; faire ma guilde, devenir brak grade 10 ainsi que bijoutiere lvl 100

Style : Blonde, La croix blancs, le reste dan sun rouges bien vif

Presentation : Iopette elevé dans le plus profond de la foret des abraknydes, dans la maison des parents ou elle s'entraîna jusqu'a l'age de 16 très durement. A 16 ans, elle commença a fréquenté l'ecole pour apprendre des tecnique autre que iop.

La, elle rencontra un homme quis se patissait au fond de la classe. Elle se mit a côté d lui e discuta,. Il incita a rejoindre ses rangs et repousser les anges dans leurs ville fortifié : Bonta.

L'idée lui fut assez bonnes, le soir, autour d'un repas de famille, elle le raconta a ses parents, son pere, outragé de ses paroles la renvoya de la maison. Elle se recouvrit seul , sans rien, juste elle, et son épée.

Elle décidé donc de partir de la foret, apprendre un metier, et, économiser, kama apres kama, de quoi devenir demons et raser les anges du monde.

La suite demain ! JE corrige demains aussi
Un mure, une ombre, un tofus... Dans le bec de ce tofus, une lêttre...

Toi qui vien de ramasser cette ecrit, sache que tu lit les mots d'un disciple de djaul à qui l'enfer même à refuser de lui ouvrir ses portes. Si tu n'a pas peur de salir ton ame et de te lier au diable, alors vien me rejoindre. Je suis Zenosa, un osamodas voyajeu, qui parcoura de nombreux endroits, qui traversa les mers et en connais prsque autent sur les dofus que les dieux eux mêmes. Je maitrise les créatures de ce monde et le feu destructeur de djaul. J'anéentirer quiconque ce métra sur mon chemin, et me lirait à ceux qui me rejoindront dans ma soife de destruction. je réduiré amakna en cendre. Te joindra tu à moi?

Zenosa (Vous m'avez peutètre conus sur Jiva ou Hecate ^^)Osa intel (Avec Tofus pour démarer ^^)
Recherche guidle RP/brakmariène
Caractéristique vestimentaire en accord avec mon ame : noir

Message à mes bons vieux amis de jiva (et d'hecate ^^) : Merci pour tous les moments que l'on à passer ensemble, mais je ne peut plus rester sur ces serveurs ou j'ai tent vécu, je ne vous oublirai jamais, bonne continuation et peutètre nous revérons nous un jours sur wakfu? ^^

Bute : Lvl 70-80 avent la fin des vacances / Etre l'un des 3 premiers osa 100 ^^ / Ecrire un guide sur les meurs des Dragonnets / Aprendre la recette secrette de la tarte au pomme de mamie bonbon / Faire un feu de camp géant sur bonta
Métiers : Paysan/Boulanger & Mineur
NefaS fût un jeune osamodas rejeté par ses autres frères et soeurs. Il fût donc recueilli par un jeune iop nommé Kyokushine, qui se fit tuer d'un coup de razou dans le dos. Le jeune osa en fût à jamais marqué, son assassin se nommait Hanni, un ange de haut niveau et doté de grandes ailes majestueuses. Djaul le pris sous son aile ( NB : dans le manga dofus Djaul est un très puissant démon ), il grandit donc auprès des ouginaks et autres scorbutes, il aquit tous les principes des démons. Le moment venu Djaul lacha son petit protégé dans la nature, le jeune invoquateur était très doué pour le pvp, toujours animé par la mort de son maître.

Classe : osamodas
Type du Personnage : mâle intel
Nom : NefaS
Type de Guilde : RP brakmarienne
Ambitions :70 a la fin des vacs ( je pars une semaine et vit à Paris, ça va être chaud xD )
Style : peu matte, cheveux noirs et habits bleu foncé

EDIT : repoussé au 5/04, ça réduit grandement mes chances d'être HL ...
Plop all

Classe : Sadida Et Eni (Double perso ;p)
Type du Personnage : Force et Intell xDay.
Nom : Neuf-mM et Noeuf-soinS
Type de Guilde :
De Brakmar.Me mp si vous êtes intéressés par une guilde RP entièrement Brakmarienne//
Ambitions : Pouvoir être reconnue pour sa sympathie,et non pour...
Style : Adepte de val,rose surtout :=)) et pour l'eni...Blanche/Rouge :P
Presentation :
*à suivre* Longue longue
Classe : Enutrof COMBAT (pas mule a drope)
Type du Personnage : Mâle
Nom : En cours de dévellopement
Type de Guilde : Celle qui aura le perco en 8.30
Ambitions : Être un des meilleurs enu du serveur
Style : Bleu avec barbe noire
Presentation : Je serais un enu combat
Classe :Sacri , eni , Eca , Panda ( aussi surement )

Type du Personnage : Agi , Intel , Force/CC , Intel/agi ( parchotté ) et vulé/soutien : Femelle *2 et eca / panda male

Nom : Je sais pas encore

Type de Guilde : Celle qui aurait les bonnes map x)

Ambitions :Etre HL a la fin de la semaine de double Xp puis monter des metiers sympa

Style : Je sais pas encore x)

Presentation : Ouai a venir ^^'
Classe:Féca(of course)
Type:Féca Terre/feu[que quoi être bien bourrin au cac et quand même bénéficier du glyphe enflammé pour le PVM]Mâle.
Nom:Kerbero
Guilde:Côté brakmar ptet,guilde sympa,si possible avec une connotation écolo(a bas le rasage des forêts!)
Ambition:Jouer background sur le modèle du gardien un peu dark,jouer mon métier à fond(chasseur/boucher puis certainement cordonnier)j'aime le background du chasseur qui chasse parce qu'il aime la bonne bouffe.
Style:ben féca un peu dark bien bourrin.
Présentation:fanatique des protecteurs sur dofus(féca ou sacri dommage que le look des sacri mâles soit trop maigrichon)qui veut créer un perso bien background!NB:aussi féca sur silvosse de lvl 100 boulanger,paysan et alchi,merci la dernière maj!
Classe:Pandapowa
Type de personnage:Terre.Mâle
Nom:Certains oserons me le picker si je me connecte pas avant eux.
Type de guilde:Guilde de bon joueurs.Non bwork ,un peu rp.
Ambitions:Faire beaucoup de pvm! Bien equipée et biensur a mon lvl 90 faire du payvaypay.
Style:On verra :x
Présentation:Pseudo X etait un jeune pandawa feignant qui dormer dans les arbres de pandala.Toute la population de pandala le connaissait pour son habitude de chanter a tue téte dans les arbres avec un avoine aurifiére en pleine bouche (On est style Farle ingalsse ou on l'est pas)Jusquau jour ou le gros flemard descendit de son arbre et décida de augmentez un peu son niveau et d'aller voir quelque tofu pour le debut...
écaflip
Force / Male
Auien
Guilde Brakmarienne avec Personne de metier divers
Ataquer un max ètre le meilleur boulanger avoir le meilleur niveau possilble a la fin de la semaine
Entièrement noir
Le meilleur attaquant su'il soit et celui qui défend les noob
Classe : Eniripsa
Type du Personnage : Mâle ( feu )
Nom : Koturio
Type de Guilde : Le type de guilde que vous souhaitez intégrer : Rp Artisane
Ambitions : Artisan : Costumage
Style : Noir/rouge
Presentation : J'ai de fortes ambitions et de grands buts concernant mon avenir sur ce monde en tant que Costumage , une guilde Rp et artisane serait bien par rapport à ces ambitions ... Ne cherchant ni la guerre ni la paix selon à s'épanouir...

Pour vous servir !
Classe : A priori Feca, peut être Sacrieur.
Type du Personnage : Femelle si Feca ( feu ) , Male si Sacri ( Agi ).
Nom : Fedora / Haiaiel
Type de Guilde : Rp et entraide
Ambitions : être lvl 100 ( plus on verra après =) )
Style : On verra, mais le plus original possible.
Presentation :Fiére déscendante d'Haiaiel de Raval, sa fille ( ou son fils xD ) vas prouver son honneur dans une contrée similaire a quelques lieues de ca. Elle ( il ) n'est pas sûre du tout d'y arriver mais elle feras tout pour essayer.
Classe: Pandawa.
Type de personnage: Male. Soutient puis chance (parchotage a plus haut lvl )
Nom: Hykku
Type de guilde: Une guilde sympa avec entraide..
Ambitions: Devenir neutre. Le plus haut grade hein! et sinon arriver le + haut lvl possible avant que j'parte en vacances.. (j'vais même pas profiter de la semaine exp x2 en entière..
Style: Un foulard bleu..Un pantalon blanc..Et une ceinture bleu qui va avec le foulard^^
Présentation: Bof pas grand chose a dire si ce n'est que au début j'compte xpay avec un copain... et puis bah.. on verra.

/edit pantalon pas noir mais blanc^^
Pour ma part ca sera 2 persos, 1 à mon ami, et le mien...

Classe: Sadida
Type de personnage: Femelle. Force (Invok plus tard...)
Nom: I-Freyja-I
Type de guilde: Une guilde puissante sympa qui aide.
Ambitions: Démon, devenir le couple le plus puissant avec son mari Feca
Style: Peau crème, cheveux noir, vêtements rouge.
Présentation: Mon homme sera le plus fort (et dire que jsuis un gars en vrai xDD)

Mon ami:
Classe: Feca
Type de personnage: Male. Intell
Nom: Ryoga (surement)
Type de guilde: Une guilde puissante sympa qui aide
Ambitions: Ange, devenir le couple le plus puissant avec sa femme Sadida
Style: Peau blanche, cheveux marrons, vêtements rouge et blanc.
Présentation: ....... xD
Classe : Enutrof
Type du Personnage : Mâle, Chance, puis mix multi-éléments Chance-Terre.
Nom : Nunuf
Type de Guilde : Guilde RP, pas forcément puissante, avec un beau réseau d'artisans.
Ambitions : Etre un des meilleurs pêcheur-poissonnier (je pense que je vais pas trop peiner :P). Parchotter 101 chance, 101 Force (rendez vous dans 1 ans ^^)
Style : Agréable a vivre, vert fashion xD barbe pure .. blanche !
Presentation : A tous, je propose mes services de pêcheur, et, peutêtre a bientôt, a ceux qui désirerons m'intégrer dans leur guilde, car un énutrof, déjà que c'est pas si facile a xp que ca, mais un enutrof sans aucun point dans une caract .. x)
Cool
Classe : Cra
Nom: Devine
Type du Personnage : Feu - Male
Type de Guilde : Rp - Neutre (Veux créé sa propre guilde )
Ambitions : Juste vouloir profiter de Dofus, en communauté ^^".
Style : Bah un Cra rouge et Noir, Basique mais qui montrera mon alignement (Mais chuut ^^")
Presentation : Ba je ne sais pas vraiment quoi dire sur moi ^^" (Ca fait la combientième fois que je l'utilise lui ?!)
Je serais juste une petit Caret surment une Sadida, je ne cherche pas être être le plus fort mai à juste m'amuser =) !
Classe : Cra
Type du Personnage : Male Feu
Nom : Lord-Kyubi
Type de Guilde :RP mercenaire
Ambitions : Atisanat RP mercenariat et progression régulière
Style : Blanc(cheveux) et bleux et/ou noir
Presentation : Un jeune Cra voulant faire ses preuves vites et bien(peut être création d'un Clan de mercenaire)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés