[DOMEN] Avant-Presentations

Répondre
Partager Rechercher
Classe : Indefined

Nom : Dita-"Machinchose"

Type : indefined

Ambition : Faire partie des hl, casser du feca en PvP, choper une guilde sympas,rp (surtout sympas, sinon me barre).

Présentation: Jeune aventurier qui veut devenir hokage...heu Hl pour pouvoir pleinement apprécier le PvP.

Voila, Dita
Classe : Crâ
Type du Personnage : Terre Femelle
Nom : Flefleche
Type de Guilde : Eh... La mienne xD
Ambitions : Faire un super combo Eni/Cra/Feca avec mes amis
Style : Eh... Habillé?
Presentation : Elle a les cheveux noirs. Elle est habillé. Elle possède une arc. C'est une cra. Mais elle vise très mal. Mais oui! Je parle de Flefleche! La super malade destructrice et tabasseuse de bouftou Flefeche!(Quand elle réussis a le toucher )
Elle est Paysanne! Bon je sors...
Salut futurs Domeniens
Je suis une ex-joueuse de Dofus (ça fait deux ans que je n'y ai pas joué), je suis super enthousiaste quand je vois tout ce qui a changé ! Vivement demainnnn !
Il y a au moins trois classes que j'ai bien envie de (re)tester Par contre, même si je compte moi aussi bien profiter de la semaine double XP, je ferai probablement pas partie des "HL"... jouer avec des soluces sous les yeux pour être le plus vite possible de haut niveau, c'est pas mon genre, je préfère profiter à fond du jeu en découvrant par moi-même ! Le RP de qualité, les métiers et l'aventure c'est ce qui m'amuse le plus pour moi l'XP à tout bout de champ c'est de l'anti-jeu, si cela doit faire de moi une éternelle moyenne, ben tant pis

Classe
: Pandawa
Type du Personnage : jeune fille, Guerrière-Mage de l'Eau
Nom : Litchi (je garde les noms de famille secrets )
Type de Guilde : la réponse sera la même pour tous mes persos: je recherche une guilde au moins à moitié RP avec une ambiance légère et fun, et des alliés soudés, concernés et sachant bien écrire. Après, j'hésite entre une guilde d'artisans, d'alignement, de mercenaires... tout me tente en fait
Ambitions : Devenir forte et s'amuser !
Style : Habillée en rose-rouge et blanc (probablement). Niveau "RP", elle a un tatouage de fleur stylisée sous l'oeil gauche et des fleurs de bulbivore rouges sur ses macarons.
Presentation : Litchi est la jeune sœur du guerrier le plus fort de sa tribu, Kinito. Lassée de ses taquineries, des comparaisons de son père et du bazar quotidien de ses nombreuses petites sœurs -avec, cerise sur le gâteau, ses fiançailles avec un cousin éloigné, Zatoichi Polata !- Litchi a décidé de parcourir le monde pour découvrir sa force intérieure et vaincre Kinito un jour... laissant derrière elle sa mère complètement blême, qui ne la considère pas assez débrouillarde. Litchi aime profiter des bonnes choses de la vie, surtout du sucre, des bijoux et des aventures. Elle a un tempérament explosif et joyeux et adorait traficoter des bombes et des teintures dans l'atelier d'artificier de son grand-père. Curieux pour un Pandawa, mais elle ne supporte pas l'alcool, alors elle ne boit que des liqueurs de fruits extrêmement sucrées !

Classe
: Sadida
Type du Personnage : enfant, Invocatrice
Nom : Macumba
Type de Guilde : cf au-dessus
Ambitions : S'occuper des animaux et de la nature, se mettre au service des autres.
Style : Peau bleue foncée et cheveux blancs, tunique jaune. RP (ça sert à rien mais ça me fait plaisir lol): une tunique assez élaborée, des petites fleurs dans sa très longue chevelure, et une fleur de rose démoniaque sur l'oreille droite.
Presentation : Macumba est une petite fille qui a été élevée en princesse dans la tribu autarcique de Sadida dans laquelle elle est née. Elevée par la forêt et les légendes de son peuple, elle est très candide. Malgré son jeune âge, ses capacités martiales, son empathie avec la nature et sa précision dans la couture et l’ensorcellement de poupées sont déjà très impressionnantes, aussi l’a-t-on choisie pour jouer un rôle, au nom de sa tribu, dans le chaos dans lequel le monde d’Amakna est plongé actuellement. Elle ne se sépare jamais de sa poupée préférée et est à peine (RP...) plus grande qu'une Eniripsa.

Classe
: Crà
Type du Personnage : jeune femme, Mage de l'Air
Nom : Eolysippe
Type de Guilde : cf en haut.
Ambitions : Découvrir le monde entier, tous les donjons, tous les trésors.
Style : Cheveux roux-bruns, vêtements verts et bleus (peut-être)
Presentation : Eol a toujours été fascinée par les tempêtes, même lorsqu’elle vivait dans la noblesse Bontarienne (dont elle a gardé le cœur bon et les manières soutenues), malgré les soupirs déçus de ses parents. Mais une fugue et un changement de nom plus tard, la voilà sur les routes, passant le plus clair de son temps à s’entraîner pour apprendre à devenir rapide et insaisissable comme le vent. Elle a d’excellents sens de l’ouïe et de l’odorat et est d’une grande agilité et souplesse. C’est une femme amoureuse de la liberté, courageuse et à l'esprit pratique, qui ne peut tenir en place et consacre toute son énergie à réaliser son rêve : découvrir le monde.

Mes persos peuvent sembler neutres-bons (voire carrément bons ), et je trouve les ailes Bontariennes plus belles, mais étant donné que Brakmar me plaît plus dans l'esthétisme et que j'aimerai aligner une ou deux de mes persos, j'hésite encore à la manière de les faire évoluer

et un petit PS: le Triangle de Tanélis, super bonne initiative j'ai fait un tour sur votre site, l'histoire à la "Atlantis" est très sympa ! Et très beau dessin en passant
Classe:Pandawa
Nom:Nervis
Type de personnage:Jeune aventurier un peu alcoolique qui joue avec le feu(intelligence)
Ambition:Denvenir tres fort(HL au pire^^),m'amuser,faire des donjons avec mes amis,etre dans une RP et joyeuse,
Style:Habillé en noir,avec un pantalon rouge et un col rouge
Présentation:Nervis est un jeune pandawa habitant de feudala,celui-ci avait une belle vie heureuse quand le conflit de brakmar et de bonta eclata sur pandala,sa famille refusant d'etre soumit aux deux ordres,ceux-ci furent tué,alors Nervis fout de rage jura d'eleminer ceux-qui ont tué sa famille EN LES BOUFFANTS!(je lol,j'ai regarder hannibal lecter),donc il jura de les eliminer,sinon,il fait environ 1m85,il est assez musclé et un peu pilo de temps en temps,il est fort,mais un peu mou a force de boire.

PS:Je me suis inscri sur le forum
Classe:Sram

Nom:M-Evius
Type de personnage:Sram terre,1/2 cc, plus baser sur la dague que sur l'arc...
Ambition:Je ne suis pas un "no-life", no un gros bill, mais je veut juste arriver lvl 100 avec mon sram, car c'est une classe qui m'attire enormèment, et j'ai envie de la tester à son maximum, evidemment je suis pas le genre de personne arrivant lvl 100 en 1 mois, je metterai le temps qui faudra et j'irai a mon rythme (je suis du genre à m'impliquer dans un serveur, dans les event etc...)
Style:Bottes et gants bleu, capuche et robe noir, corps avec une nuance de gris...
Presentation:Evius était un jeune sram, venant du pays de KaZ (en référence a mes pseudo sur les autre serveur, mais vu les nouvelle réglementation sur les pseudo, mon nom est un peu moche sans ses majuscule :O),après une faille spatiotemporel, il s'est retrouver au milieu d'une ville, ou les gens beugler pour vendre leur trouvaille, cette ville était appeler par ses habitants "Astrub", Evius, animer d'un vil apétie de violence dû à ses origine ancestrale, décida de se rangé au coter du mal (brakmar) et d'honorer le dieu sram. Il va tout faire pour essayer de rentré chez lui, par n'importe quel sacrifice, n'importe quel crime et autre joyeuseries. Sa destinée est encore à écrire...

Evius.
Classe : Osamodas
Type du Personnage : jeune homme intelligent
Nom : Gald
Type de Guilde : Rp qui organise des événement
Ambitions : Avoir le plus gros marteau
Style : habiller en noir avec les cheveux rouge
Presentation : Né a Sufokia, Gald a grandi dans la forge de son père , forgeur de marteau . C'est en toute logique qu'il a décider d'avoir le plus gros marteau et de maîtriser le feu .
Nom: Reste a determiner (choisir entre Njordr et Syller)
Classe: Xelor
Type de personnage: Ancien erudit agile et sage
Ambition: S'amuser avant tout, et me trouver une petite guilde RPqui se prend pas la tete
Style: Oula je verrai sa en fonction de mon humeur au moment de la creation
Description: Xelor ayant un peu trop jouer avec le temps, tant et si bien que ses souvenir sont confus. Distant et antipathique au premier abord il fait tout de meme un bon camarade au gens qu'il connais bien.

PS: Pour mon retour sur dofus je suis surpris de voir qu'il y a autant de gens qui joue pour s'amuser et non devenir le plus fort du serveur a tout prix ....
Esperons que mes 6 mois d'inactivité ne m'aurons pas trop rouillé!
Nom: Van-grabe
Classe: xelor ou eni ( plus pour eni comme meme)
Type de personnage: soigneur feu
Ambition: devenir le meilleur medecin
Style:sympa rouge
Description: soigner frapper avec une baguette sa se ma pation
Citation :
Elle est habillé.
rhooo dommage

Citation :
jouer avec des soluces sous les yeux pour être le plus vite possible de haut niveau, c'est pas mon genre, je préfère profiter à fond du jeu en découvrant par moi-même
BIen vrais, mais bon, si tu veut faire du PvP t'es un peu obliger de suivre...Donc de faire la chasse aux point d'xp

Sinon, un truck que j'ai pas trop capter, la nouvelle zone en question, c'est juste des nouvelles map en zone abo? ou un nouveau skin du "donjon de l'arakne faible"? (ouai ptit nom tout con je sais)
Classe: Eca
Type du Personnage : Terre/Mâle
Nom : Blood-Bath
Type de Guilde : Rp a bonne ambiance
Ambitions : bien profiter de l'xp doublée, ne po lâcher mon perso avant longtemps
Style : Peau Grise habits noirs
Presentation : Envie de fonder une guilde RP a bonne ambiance, si vous droppez guildalo et comtpez créer ce type de guilde contactez moi, /w Blood-Bath
Personnelement Je joue a dofus depuis 2 ans déjà je connais presque parfaitement ce jeu ( sans m'en vanté bien sure ><) et j'ai une bonne connaissance sur les srams ( classe que j'ai énormement jouer),ancien de djaul je préfère maintenant m'exiler sur Domen.

Nom: Vrad

Classe: Sram

Type de personnage: Partie supérieur en mauve,inférieur en bleu, et les gants noir

Ambition: S'amuser,(re)trouver de nouveau potes(Ig),Etre dans une super guilde et avoir un level raisonnable^^

Style: Il va sûrement etre plutôt orienté vers le cac ( aux dagues),Purement force^^ ( avec un parchotage mini de 50 agi .)

Description: un bon pti sram comme on les aimes

A bientôt ig! 'Vrad'

Pour ma part :

Classe: Enurof eau

Nom: (Beau) mâle répondant au doux nom de Lyu.

Aspirations: Chasser des trésors en faisant un peu de RP, pourquoi pas !

Je tiens à préciser que c'est mon premier personnage sur Dofus :P
Classe : Xelor

Type du Personnage : Male / Xelor Intel

Nom : Akwartz

Type de Guilde : RP Brakmarien

Ambitions : Xelor Roxor ? x]

Style : Satanique ? Noir/Rouge x)

Presentation : Ancien Xelor 13X de Raval qui a envie de nouveauté
Citation :
Publié par CradleZ
Classe : Xelor

Type du Personnage : Male / Xelor Intel

Nom : Akwartz

Ambitions : Xelor Roxor ? x]

Style : Satanique ? Noir/Rouge x)

Presentation : Ancien Xelor 13X de Raval qui a envie de nouveauté
Bah...euh.. fallait pas prendre xelor, je vois pas ou il est le changement sauf les kevins a astrub
Citation :
Publié par Dita
BIen vrais, mais bon, si tu veut faire du PvP t'es un peu obliger de suivre...Donc de faire la chasse aux point d'xp
Faut s'entraîner forcément un peu, ça fait partie des rpg ça ^^ et le PvP est quasi inévitable vu que c'est un MMO, même si des mesures sont prises (si l'aspect communauté intéresse pas, faut ressortir ses vieux rpg sur console toujours très charmant cela dit et dont Dofus a su s'inspirer du charme je trouve, mais bon ça c'est une autre histoire...). Mais on a quand même véritablement le choix: soit décider de vivre le jeu plus ou moins comme un HL -c'est à dire vite- pour rester dans la course, soit profiter du jeu et risquer l'agression.
Je préfère la deuxième solution, car en suivant la première le jeu me dégouterait si je me faisais quand même taper dessus, et il m'ennuierait assez rapidement vu que j'ai pas cet esprit.
Tandis que là, même si des fois je risque d'être en rage contre des joueurs (dans le cas d'agressions répétées par exemple) et d'avoir envie d'arrêter, je pense que je garderai une certaine tendresse pour la part de fantaisie que m'inspire Dofus, et donc que j'y resterai attachée... quitte à être forte et faire les quêtes les plus difficiles plus tard.

Pi Dofus, c'est un jeu qui me plaît beaucoup, donc voilà le choix est simple à faire. Pour vivre l'expérience d'un jeu à fond, je crois qu'il faut s'immerger dans son ambiance et sa beauté particulières, et non courir pour avoir un haut niveau, le meilleur équipement, la guilde la plus puissante. Que l'on veuille faire du PvP ou pas n'est qu'un prétexte selon moi, le plus important étant ce qu'on veut vivre en jouant à ce jeu et non de s'adapter à la communauté (la vieille marginale, oui je sais ). M'enfin si pour certains ces deux choses s'accordent, ben tant mieux !
Citation :
Publié par nikokaine
Bah...euh.. fallait pas prendre xelor, je vois pas ou il est le changement sauf les kevins a astrub
Pas dans ce sens la ^^' Niveau lutage pour drop sa pano bouf quoi :')
Classe : Eni / Feca

Type du Personnage : Male / Feca feu , Eni CC

Nom : Rominou-Legends / Malefikus

Ambitions : être Hl , m'amuser , trouver une guilde brakmarienen rp

Style : feca : Blond , tunique noir et quelque endroit rouge. eni : Noir et rouge , corp gris...
Presentation : Ancien Xelor 92 de Hecate et sadi 108 ( mais me le suis fait hack l ui :'( ). Et sram 31 de silouate xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés