Salut futurs Domeniens
Je suis une ex-joueuse de Dofus (ça fait deux ans que je n'y ai pas joué), je suis super enthousiaste quand je vois tout ce qui a changé ! Vivement demainnnn !

Il y a au moins trois classes que j'ai bien envie de (re)tester

Par contre, même si je compte moi aussi bien profiter de la semaine double XP, je ferai probablement pas partie des "HL"... jouer avec des soluces sous les yeux pour être le plus vite possible de haut niveau, c'est pas mon genre, je préfère profiter à fond du jeu en découvrant par moi-même ! Le RP de qualité, les métiers et l'aventure c'est ce qui m'amuse le plus

pour moi l'XP à tout bout de champ c'est de l'anti-jeu, si cela doit faire de moi une éternelle moyenne, ben tant pis
Classe : Pandawa
Type du Personnage : jeune fille, Guerrière-Mage de l'Eau
Nom : Litchi (je garde les noms de famille secrets

)
Type de Guilde : la réponse sera la même pour tous mes persos: je recherche une guilde au moins à moitié RP avec une ambiance légère et fun, et des alliés soudés, concernés et sachant bien écrire. Après, j'hésite entre une guilde d'artisans, d'alignement, de mercenaires... tout me tente en fait
Ambitions : Devenir forte et s'amuser !
Style : Habillée en rose-rouge et blanc (probablement). Niveau "RP", elle a un tatouage de fleur stylisée sous l'oeil gauche et des fleurs de bulbivore rouges sur ses macarons.
Presentation : Litchi est la jeune sœur du guerrier le plus fort de sa tribu, Kinito. Lassée de ses taquineries, des comparaisons de son père et du bazar quotidien de ses nombreuses petites sœurs -avec, cerise sur le gâteau, ses fiançailles avec un cousin éloigné, Zatoichi Polata !- Litchi a décidé de parcourir le monde pour découvrir sa force intérieure et vaincre Kinito un jour... laissant derrière elle sa mère complètement blême, qui ne la considère pas assez débrouillarde. Litchi aime profiter des bonnes choses de la vie, surtout du sucre, des bijoux et des aventures. Elle a un tempérament explosif et joyeux et adorait traficoter des bombes et des teintures dans l'atelier d'artificier de son grand-père. Curieux pour un Pandawa, mais elle ne supporte pas l'alcool, alors elle ne boit que des liqueurs de fruits extrêmement sucrées !
Classe : Sadida
Type du Personnage : enfant, Invocatrice
Nom : Macumba
Type de Guilde : cf au-dessus
Ambitions : S'occuper des animaux et de la nature, se mettre au service des autres.
Style : Peau bleue foncée et cheveux blancs, tunique jaune. RP (ça sert à rien mais ça me fait plaisir lol): une tunique assez élaborée, des petites fleurs dans sa très longue chevelure, et une fleur de rose démoniaque sur l'oreille droite.
Presentation : Macumba est une petite fille qui a été élevée en princesse dans la tribu autarcique de Sadida dans laquelle elle est née. Elevée par la forêt et les légendes de son peuple, elle est très candide. Malgré son jeune âge, ses capacités martiales, son empathie avec la nature et sa précision dans la couture et l’ensorcellement de poupées sont déjà très impressionnantes, aussi l’a-t-on choisie pour jouer un rôle, au nom de sa tribu, dans le chaos dans lequel le monde d’Amakna est plongé actuellement. Elle ne se sépare jamais de sa poupée préférée et est à peine (RP...) plus grande qu'une Eniripsa.
Classe : Crà
Type du Personnage : jeune femme, Mage de l'Air
Nom : Eolysippe
Type de Guilde : cf en haut.
Ambitions : Découvrir le monde entier, tous les donjons, tous les trésors.
Style : Cheveux roux-bruns, vêtements verts et bleus (peut-être)
Presentation : Eol a toujours été fascinée par les tempêtes, même lorsqu’elle vivait dans la noblesse Bontarienne (dont elle a gardé le cœur bon et les manières soutenues), malgré les soupirs déçus de ses parents. Mais une fugue et un changement de nom plus tard, la voilà sur les routes, passant le plus clair de son temps à s’entraîner pour apprendre à devenir rapide et insaisissable comme le vent. Elle a d’excellents sens de l’ouïe et de l’odorat et est d’une grande agilité et souplesse. C’est une femme amoureuse de la liberté, courageuse et à l'esprit pratique, qui ne peut tenir en place et consacre toute son énergie à réaliser son rêve : découvrir le monde.
Mes persos peuvent sembler neutres-bons (voire carrément bons

), et je trouve les ailes Bontariennes plus belles, mais étant donné que Brakmar me plaît plus dans l'esthétisme et que j'aimerai aligner une ou deux de mes persos, j'hésite encore à la manière de les faire évoluer
et un petit PS: le Triangle de Tanélis, super bonne initiative

j'ai fait un tour sur votre site, l'histoire à la "Atlantis" est très sympa ! Et très beau dessin en passant