Gald de Gahort |
Dernières publications

J'ai voter oui aussi ! Sa me changera de jouer dans l'univers de dofus avec des règles de Donjon modifier .... Lire la suite

Bonjour! Gald,Feca-feu, bontarien sans métier et pratiquant le RP a votre service !... Lire la suite

Une petite idée qui n'à pas été proposé ( enfin j'ai pas tout lu) :En gros , tu veux faire ch**r les Seriane. Au lieu d'un clan... Lire la suite

pour ceux qui veulent venir en avance, je suis déjà a la taverne avec Mombre.... Lire la suite

Dommage je pouvais pas venir a 19h30 mais je propose qu'on se retrouve demain a 21 h a la taverne de sufokia pour parler des év... Lire la suite

Je suis moi aussi pour développer le RP . J'avais esseyé de faire un évent sur Pouchecot ( une course d'orientation ) mais tout... Lire la suite

c'est pas forcément une bonne idée d'expliquer aux noob comment squatter un combat dans la description des bottes... Lire la suite

Classe : OsamodasType du Personnage : jeune homme intelligentNom : GaldType de Guilde : Rp qui organise des événementAmbitions ... Lire la suite

J'aimerai organiser une grande course autour d'astrub pour réunir le plus de joueur possible et pour s'amuser. A gagner une pair... Lire la suite

Nom: Dark-Gald Classe: Osamodas Niveau:18 Metier: Aucun Alignement: Aucun... Lire la suite
Jeux
Gald de Gahort joue à :
DOFUS (depuis 2005) |