|
J'aimerai organiser une grande course autour d'astrub pour réunir le plus de joueur possible et pour s'amuser. A gagner une paire de botte de l'aventurier.
Pricipe de la course : La course fera visiter au coureurs les lieu important d'astrub : la banque , le zaap , la mine... A chacun de ces endroit , un organisateur est présent et il donne une lettre (la même) a chaque coureur qui passe. Le vainqueur est celui qui revient en premier au point de départ avec toute les lettres.Les joueurs sont libres de prendre les lettres dans l'ordre qu'il le souhaite Le problème c'est que je suis pour l'instant seul a vouloir organiser cette course donc je cherche des organisateur pour donner les lettres au joueurs. Si cela vous intéressé , contactez moi par MSN : [...] ou sur le forum de la communautée de Pouchecot : http://www.th3lif3.info/portal.php [ Nous ne pouvons pas laisser les gens afficher leur adresse sur les forums à cause des problemes que cela peut engendrer, demande aux gens de te contacter par messagerie privée, et donne leur ensuite ton adresse si necessaire. ||-Ebene-] |
![]() |
|
Gald de Gahort |
Trouver plus de messages par Gald de Gahort |