Est Ce Que C'est Possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me lance dans la creations d'un clan " Anti-Seriane "

J'aimerais savoir si justement un clan comme ça pourrait exister (pas officiellement) mais exister sans avoir de problème avec les modo ?

Mes amis et mois nous retrouvons souvent avec des contrat dans la face, et bien sur sa viens agresser an 3 contre 1.donc on aimerais se rebeller de la sorte et pourquoi pas par la suite en faire un nouvelle alignement même si je ne vois pas trop comment ça pourrais se faire...

donc voilà, juste une réponse ça me va...

(pas de "oé tes nul, s'bien les serianes")

Merci.

edit: Engros j'aimerais lancer un peu un mouvement, pas des GB qui se disent, " allez hop on va peter les serianes pour montrer que nous sommes les plus fort mouahaha " mais juste des gens qui se soutienne face face à l'invasion serianes...
apres j'aimerais creer un forum etc... enfin je veu en faire qqch de bien pas qui part en sucette.

Tu peux les tuer, donc tu peux faire ce que tu veux.
Une guilde anti Sériane pourquoi pas, mais bon autant les agresser de soit même avec sa propre guilde si ils sont génants.

Les Sérianes sont justes des mercenaires, soit tu les payes pour leur service, soit tu les massacres si tu les trouves génant. Après il y a aussi le dialogue qui permet d'obtenir des choses intéressantes (corruption, chantage, etc...).
Citation :
Publié par amtink
Même si t'as le droit, c'est une attitude stupide.
Pas + stupiqe qu'un brak qui agresse un bontarien

Par contre aflelou sa existe lis bien l'avant derniere ligne du sujet.

Sinon d'apres ce que j'ai lu une guilde comme celle là existerai déjà sur jiva ? connaitrais tu le nom ?
Citation :
Publié par amtink
Même si t'as le droit, c'est une attitude stupide.
Jvois pas en quoi c'est stupide, pas plus stupide que la guerre bontavsbrakmar en tout cas.
Ca peut être très RP, et très fun des deux cotés si c'est bien fait. Ca dépends de la manière dont c'est fait en fait.

La guilde sur Jiva il me semble que c'était Avalon ou un truc dans le genre, m'enfin avec un peu de recherche tu devrai trouver. (fait une recherche sur les forums de jiva, y avait un post assez vieux qui parlait de la "guerre" entre cette guilde et les sérianes)
Citation :
Publié par Eca-tarask
Pas + stupiqe qu'un brak qui agresse un bontarien

Par contre aflelou sa existe lis bien l'avant derniere ligne du sujet.

Sinon d'apres ce que j'ai lu une guilde comme celle là existerai déjà sur jiva ? connaitrais tu le nom ?
Justement si. C'est stupide du fait que les sérianes ne prennent pas part au conflit Bonta/Brâkmar.
Citation :
Publié par amtink
Justement si. C'est stupide du fait que les sérianes ne prennent pas part au conflit Bonta/Brâkmar.
Mais ils agressent quand même les gens parce qu'ils ont des contrats . donc avec un minimum de RP quand tu aggros les serianes c'est tout a fait justifier
Citation :
Publié par amtink
Ils agressent des gens pour des sous, ils ont participé à la libération d'un gros démon, y a plein de raisons RP de leurs en vouloir. C'est pas parce qu'il sont d'aucun coté (ou plutot des deux en même temps) qu'on à pas le droit de leurs en vouloir

Edit: T'aura aucun pb avec les modos tant que tu gène pas le déroulement de l'animation. De mémoire, la fameuse guilde de Jiva avait agro en boucle les Sérianes devant leurs maison, ça avait été considéré comme un blocage d'event, et un gros perso MJ avait débarqué pour faire le ménage.
Citation :
Publié par Darkzephir
Mais ils agressent quand même les gens parce qu'ils ont des contrats . donc avec un minimum de RP quand tu aggros les serianes c'est tout a fait justifier
Lol.

L'excuse roleplay est bien bidon et trop facile.

Qu'on se venge d'un sériane qui nous a agressé sous contrat une fois, je peux le comprendre.

Mais qu'on décide de péter les sérianes un par un sans raison valable et juste pour se défouler, je cautionne pas.
Citation :
Publié par amtink
Lol.

L'excuse roleplay est bien bidon et trop facile.

Qu'on se venge d'un sériane qui nous a agressé sous contrat une fois, je peux le comprendre.

Mais qu'on décide de péter les sérianes un par un sans raison valable et juste pour se défouler, je cautionne pas.
Beh Un bontariens qui agro un brak, il le fait pour faire mal à la cité adverses, par plaisir de voir un enemi s'ecrouler, le but du clan que je souhaite creer et le même, mais en moins barbare.
Citation :
Publié par Ca' Fay - Stringuy
J'vois pas pourquoi tu demandes le droit ou pas, tu peux le faire ig, ya l'option aggresser, suffit de l'utiliser, non?

Olol le défenseur des pauvres sérianes au dessus
Hihi. C'est à en mouiller sa culotte.

Citation :
Publié par Eca-tarask
Beh Un bontariens qui agro un brak, il le fait pour faire mal à la cité adverses, par plaisir de voir un enemi s'ecrouler, le but du clan que je souhaite creer et le même, mais en moins barbare.
Sauf qu'il y'a une guerre annoncée entre Bonta/Brâkmar. C'est pas le cas pour les sérianes qui sont une organisation "neutre".

Tu agresses un neutre dès que tu en vois un, toi ? C'est à peu près la même chose.
bah l'excuse Rp je la trouve très bien hein . si la guilde qu'il forme a un but Rp et est un minimum structurée on verra peut être un développement du rp sur Jiva (au passage je joue pas sur ce serveur , je dit juste que l'idée est bonne) .
Citation :
Publié par amtink
Hihi. C'est à en mouiller sa culotte.

Sauf qu'il y'a une guerre annoncée entre Bonta/Brâkmar. C'est pas le cas pour les sérianes qui sont une organisation "neutre".

Tu agresses un neutre dès que tu en vois un, toi ? C'est à peu près la même chose.
"Neutre" c'est vite dit, les neutres butent pas des gens pour des sous, les neutres libèrent pas des gros démon de la morhkitu pour le compte des brakmariens. Ca peut être totalement RP d'en vouloir aux Sérianes du fait de leurs activités, je vois pas ce qu'il y a à redire.
Que ça te plaise pas ok, moi ça me plaisait pas de pouvoir me faire poutrer la gueule, que je sois neutre/brak'/bont', sans pouvoir me défendre. T'as juste pas à dire que c'est stupide.
Citation :
Publié par amtink

Ta pas compris en gros...

Monter un clan pour ouvrir une guerre. pas taper des ailes en bois par mechanceté, mais par vengance par exemple.
En gros un grp de serianes t'agro, tu perds (en general) tu te lance à leur recherche pour te venger...
Toi tu as l'air d'avoir compris ça:
On va devant la maison serianes et on defonce tous pour montrer qu'on en a une grosse

Beh désolé, mais c'est pas ça.

Et je vien pas demander la permissions ici, juste savoir si c'etait faisable car dans les serianes il y a un bon nombre de petit protégé des modo et un modo il me semble est seriane.
Je suis totalement d' accord car je me suis pris un contrat a vie sur ma tête (tout sa parce que, avec des potes, on agressez en 8 Vs 1)

PS: Si la guilde rebelle est 'Avalon' les Sérianes on dut soucis a se faire.

PPS: je sais l' agro 8 Vs 1 c'est pas très loyal mais c' était juste une vengeance.
Se sont des mercenaires, en tant que tel, elles ne sont pas neutres mais sont simplement sans alignement vu que leur motivation est l'argent. On peut tout à fait faire une guerre contre des mercenaires de manière roleplay ou non, c'est tout à fait logique et autorisé.

Si les Sérianes étaient vraiment neutres, elles n'agresseraient aucun alignés et resteraient en marge du conflit.
Citation :
Publié par Eca-tarask
Ta pas compris en gros...

pas taper des ailes en bois par mechanceté, mais par vengance par exemple.
En gros un grp de serianes t'agro, tu perds (en general) tu te lance à leur recherche pour te venger...
Toi tu as l'air d'avoir compris ça:
On va devant la maison serianes et on defonce tous pour montrer qu'on en a une grosse

Une vengeance. Ca se fait une fois. Après, c'est plus une vengeance. C'est de l'acharnement par plaisir.

Citation :
Publié par Darkzephir
De mémoire il y a déjà une guilde qui fait sa sur Jiva ... enfin ma mémoire hein
me semble que cette guilde est : Avalone

ceci dit... j'y ai vu 1 sériane dedans... quel comble!§§

ou alors jme gourre x)

m'enfin bref...
Citation :
Publié par amtink

Une vengeance. Ca se fait une fois. Après, c'est plus une vengeance. C'est de l'acharnement par plaisir.

c'est toi qui a mal lu

Clan creer dans un esprit de guerre/vengeance pas dans un esprit de montrer qu'on en a une grosse.

u_u avant d'utiliser de grand mots, apprend à lire et comprendre correctement des mots simple.

cetait pas la bonne citation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés