Est Ce Que C'est Possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gypsy
Et ces agresseurs osent parler de respect par la suite, alors qu'ils font chier des gens sans réelles raisons valables ? Ha ha, drôle de notion du respect, je dis.
De toute façon, qu'on se mette d'accord : c'est quoi, le PvP Dofusien, à l'heure actuelle ? Exactement ce que tu viens de dire. J'ai pas envie de faire un troisième quote de ma démonstration, c'est la vie des Sérianes, comme celle de tous les alignés, point.
Citation :
Publié par Gypsy

J'ai aussi "surveillé" pas mal devant la maison sériane, pendant un moment, et j'ai pu voir le comportement des agresseurs de sérianes et discuter avec eux. Bref, la généralité sur la connerie des agresseurs de sérianes est une généralité qui m'a tout l'air exacte...

Et ces agresseurs osent parler de respect par la suite, alors qu'ils font chier des gens sans réelles raisons valables ? Ha ha, drôle de notion du respect, je dis.
Si tu t'est fait une idée exclusivement en regardant devant la maison, c'est comme si tu te faisait une idée de pvp a asturb.

C'est un ramassis de connerie a 90%, pour se faire un vrai avis c'est comme tout il faut sortir d'asturb
Bon, je vais tenter d'user du truc de citation :

Citation :
Publié par kreoss
Et du point de vu du joueur quelconque qui se fait chopper par 4 sérianes sur son lieu d'xp, sans rien d'autre qu'un 'bonjour', tu le voit où le respect ?

Je n'irais pas jusqu'à dire que vous n'avez pas de raisons valables pour aggros, mais quand même proposer des services d'aggressions sur commande je trouve que niveau mentalité c'est pas très loin des aggros gratuites.
Disons que les agressions sérianes sont "rares et ponctuelles" (ce que je veux -mal- dire par la, c'est qu'il y a, au final, peu de chance d'être agressé par des sérianes une fois, et que si ca arrive, c'est qu'une seule fois, en quasi-théorie), qu'un sériane se doit de réussir son contrat du premier coup, ce qui implique -malheureusement- une attaque en force. Et pour l'absence de bonjour, ça me semble douteux vu qu'il faut (ou vaut mieux) insister sur le fait que c'est dans le cadre d'un contrat que l'agression se fait -et que ca me semble difficilement concevable de le faire sans ajouter un bonjour-, mais c'est toujours possible, et ça reste nul vide et con.
Je signale au passage que l'utilisation du "vous" est mal indiqué, vu que je ne suis plus sériane, et que même quand je l'étais, je ne faisais que peu de contrats d'agressions (sauf cas particuliers, mais peu importe)

Citation :
Publié par Iopochocolat
De toute façon, qu'on se mette d'accord : c'est quoi, le PvP Dofusien, à l'heure actuelle ? Exactement ce que tu viens de dire. J'ai pas envie de faire un troisième quote de ma démonstration, c'est la vie des Sérianes, comme celle de tous les alignés, point.
Comme je l'ai dit jesaisplusquand, mon point de vue sur ce genre de comportement ne se limite pas qu'aux sérianes et a leurs agresseurs...

Citation :
Publié par jeune-demon
Si tu t'est fait une idée exclusivement en regardant devant la maison, c'est comme si tu te faisait une idée de pvp a asturb.

C'est un ramassis de connerie a 90%, pour se faire un vrai avis c'est comme tout il faut sortir d'asturb
Pour finir, je dirais juste que je parlais effectivement de "devant la maison", ce qui représente quand même beaucoup. Après, en dehors de ce contexte la, les choses s'avèrent différentes en effet (j'arrive facilement à comprendre qu'on désire péter la gueule du sériane ayant accepté un contrat sur notre tête, bien qu'au final, ça serve pas a grand chose)
Comme on peut avoir envie d'agresser un sériane qui se ballade tranquillement dans une ville qui n'est pas la sienne (bonta/brakmar). Au même titre qu'on agresse un ange/demon dans le même cas
Citation :
Publié par Gypsy
Disons que les agressions sérianes sont "rares et ponctuelles"
En fait ce sont des frappes chirurgicales

Citation :
Publié par Gypsy
un sériane se doit de réussir son contrat du premier coup, ce qui implique -malheureusement- une attaque en force.
"Bonjour, pleures pas c'est une fatalité" j'imagine très bien la scène.
Si c'est bien fait ça peut être intéressant, mais il va falloir de la patience, un recrutement sérieux et beaucoup d'huile de coude ( ainsi qu'un peu de chance pour que les puissants amis des sérianes ne vous tombe pas dessus, genre on est un event en non stop, faut pas nous aggro)
Fonce, n'hésites pas, crées la cette guilde anti sériane, c'est une excellente idée.

Oh bien sur, nombreux seront ceux qui viendront te parler de "kikitoutdur" de "Kévin ki rox" etc ...

Laisses tomber tout ça, si tu veux le faire dans une optique Rp tu as tous les droits, c'est bien ça le but du Rôle play, jouer un Rôle, et si ton rôle est de taper dans la tronche des vils mercenaires, n'hésites pas.

A toute personne qui ne comprendrait pas encore que le fait qu'un clan comme les sérianes ai été créé, ne leur donne aucun passe droit ( je parle en général, pas de sérianes eux mêmes ), répond leur tout simplement que ta guilde est née en réaction aux meurtres sur contrats, que tu n'es la avec tes camarades que pour empêcher des individus extérieurs à la guerre que se livre Bonta et Brakmar d'interférer dans celle ci.

Joue le jeu a fond ... bref ... amuses toi dans la joie et la bonne humeur.

Citation :
Publié par syprophir
- aucun interet de fair un clan Anti-Seriane comme tu dit sais juste pour ta petite personne ou ta petite vengeance pathétique
Petite vengeance pathétique ? Si cela lui plait de créer un clan qui se rebelle contre les aggressions rémunérées de mercenaires, il a entièrement le droit de se rebeller. Il ne va tout de même pas se comporter de la sorte :
"- Oh, bonjour messieurs les Sérianes, tuez moi je le mérite tellement."

Les Sérianes sont un clan de mercenariat solide, ils sauront matter cette rébellion, ou alors cela sera une guerre ouverte, tout bénéfice pour le serveur Jiva tant que cela reste Rôle play.
Les Serianes sont un allignement comme un autre si j'veu les tuer ou que quelqu'un veu les tuer pourquoi pas ?
Maintenant ca va être :
Oh faut pas tuer les Bontarien car ils sont des gentilles !
Ca a aucun sens si j'aggro un seriane j'aggro un personnage du jeu si il ne veule pas se fier aux régle de PvP qu'il aille se mettre leurs ailes dans l'evier du lavabot T_T
Citation :
Publié par Syprophir
- aucun interet de fair un clan Anti-Seriane comme tu dit sais juste pour ta petite personne ou ta petite vengeance pathétique
Bha oui, tiens, j'y pensais pas, c'est vrai qu'on est seul dans un clan... Mieux vaut lire ça que d'être aveugle ! Quand à sa petite vengeance "pathétique", tu n'en sais rien. Attends, avant de cracher ton venin !!
Par contre il y a 3 Serianes que je respecte énormement :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

- Prunela
- Momie-Du-temps
- Myster

Ils m'ons souvent aider a des prix pas trés chérs pour le début de mon sacrieur.
Citation :
Publié par jeune-demon

Juste pour répondre a sa faire le lien IRL et IG n'est pas du tout une bonne chose, surtout que si le concept de "mercenaire" te débecte irl, je te souhaite de ne jamais entrer dans le monde du travail.
Car tu y croisera des mercenaires extrêmement souvent et le pis c'est qu'en générale il sont mieux payé que toi

*mercenaire irl*
Héhéhé non je ne crois pas, desolé pour tes certitudes, mais je sais pour ma part que la fidelité paie mieux en tout cas dans le domaine dont je fais et ferai ma vie.
Citation :
Publié par Syprophir
- aucun interet de faire un clan Anti-Seriane comme tu dis c'est juste pour ta petite personne ou ta petite vengeance pathétique
Avant d'utiliser des mots à 3 syllabes (comme pathétique), écrit correctement ceux qui n'en comportent qu'une seule.

Et toi t'es encore un des types qui à pas lu tout le post...

Je ne veux pas créer ce clan pour ma petite personne mais pour donner mon point de vue face aux faits et gestes des serianes...

edit pour deat-messenger:
Je prépare ça ça fait une semaine que je bosse là dessus...
enfin je ne fait pas trops d'illusions quand à la créations d'un nouvel alignements.
on devrait peut être en revenir au sujet initial ^^'

eca-tarask , tu as totalement le droit de créer un clan anti-sériane (mais en respectant la charte)
pourquoi pas créer un alignement si tu es motivé , mais sa prendra "un peu" de temps , de plus sa animerait le serveur , et sa prouverait ta déterminations anti sériane
Citation :
Publié par Ste'
Héhéhé non je ne crois pas, desolé pour tes certitudes, mais je sais pour ma part que la fidelité paie mieux en tout cas dans le domaine dont je fais et ferai ma vie.

Rien que pour sa retraire je dis +1
Citation :
Publié par Eca-tarask
Avant d'utiliser des mots à 3 syllabes (comme pathétique), écrit correctement ceux qui n'en comportent qu'une seule.

Rien à voir avec le débat, mais juste un truc.
Evite ces piques inutiles sur l'orthographe, ça sert à rien, surtout quand on est soi même pas expert en la matière.
[quote=Eca-tarask;14333817]Avant d'utiliser des mots à 3 syllabes (comme pathétique), écrit correctement ceux qui n'en comportent qu'une seule.quote]

au lieu de me critiquer tu ferai mieux de faire ton clan qui va servira à rien

sais mon avis c'est tous
Moi je trouve que c'est une bonne idée, en plus sa empêcherais les habitants de jiva (Qui sont la depuis longtemps maintenant) de s'endormir. Et aussi empêcher les serianes de s'endormir (oui eux aussi) sur leurs lauriers.

Personelement j'aime bien les sérianes, et ils ont ma plus hautes estiment car ils on réussi a implanter un nouvel alignement, mais a quoi bon un nouvel alignement sans nouvel ennemis?!?!
(Mission impossible 2: "Pour tout héros, ils existe un "méchant"" me souviens plus du terme exact)pas tapayyyyy recommencerais plus promis

Puis pour les gens qui rouspètent car il n'y as pas de raison d'en vouloir aux tout bon, tout gentil sériane... Invente un petit Rp genre :
-Le bon rois de la contrée d'amakna, en a marre de voir ses bon citoyens (Les bon citoyen étant souvent vils et cruel) se faire attaquer en campagne comme en ville par des mercenaires, qui portent le nom ridicule de "Sériane".
Le rois a enfin pris une décision il demande a tous et a toute, puissant guerrier comme éleveur de bouftou, de s'unir et a se battre pour leur survie et pour le retour de la loi que le roi lui même a écris AVEC SONT SANG (oui sont sang ressemble étrangement au sang de tofus maléfique mais passons)...

Voila moi je dis ca mais je dis rien, ^^, j'éspère que j'ai pu t'aider un minimum

Courage et bonne chance
PS: Fais attention on représailles des vils sériannes (Je répetent je vous aiment bien les seriannes )
Citation :
Publié par Ste'

Je suis désolée de te dire ça... Mais mon chéri a pas foncièrement tort... Pour avoir bossé dans les mêmes endroit en CDD et en Intérim... C'est toujours l'intérim qui m'a mieux payée... Et je connais mon chéri, je sais que ce qu'il sous entend par mercenaire IRL c'est sous traitance et intérim... et là il a raison.
(Sauf que chéri... L'intérim c'est quand même moins stable...)

Pour un clan opposé au sérianes... Moi je pense que ça ne serait pas une mauvaise idée... Et cela sans les haïr... (Perso ceux qui m'ont nuit je préfère les ignorer et faire comme s'ils ne balançaient pas leur inepties ici)...
Oui y a de GROSSES imperfections avec le clan sériane.
Grosses imperfections que ne seraient pas si visibles si certains petits kikitoudur ne se permettaient pas d'agresser a vu des minin neos qui ont rien demandé a personne.

Et Pour Pinta...
Je te remercie mais aux dernières nouvelles je n'ai jamais rien eu dans mon anus qui constitue un manche fut-il ou non a balais. J'ai pour autant été Sériane 9 mois... Et le RP de Amanda constituait avant tout un amour aveugle pour Lothar... Celui d'Etreinte restée aussi longtemps que moi était celui d'une gamine qui ne sait pas lire et écrire et fait des dessins au lieu de lettres, celui de genshiro (et un temps de Mafr qui est (a été??) grand maitre) était celui d'un GB au sens gros boulet, Zamie grand Maitre était la reine des cruches... Des exemple comme ça j'en ai des tonnes... Merci de ne pas insulter une majorité des joueurs (membres ou ex membres) parce que tu es tombés sur quelques cas d'abrutis...
Des abrutit il y en a partout... Moi je trouve que les plus crétins sont ceux qui sans RP aucun visent la paralysie de l'alignement en bloquant aux néophytes l'acces a la maison sériane... Chacun son point de vue....
J'ai été virée de ce clan comme une malpropre et pourtant je continue a penser que le comportement de certains alignés et bien pire que celui du pire des sérianes...

Un clan monté avec des règles, des BG un RP solide et s'opposant au clan sériane pour des raisons plausibles est a mon sens une excellente chose.
Citation :
Publié par Amanda
Je suis désolée de te dire ça... Mais mon chéri a pas foncièrement tort... Pour avoir bossé dans les mêmes endroit en CDD et en Intérim... C'est toujours l'intérim qui m'a mieux payée... Et je connais mon chéri, je sais que ce qu'il sous entend par mercenaire IRL c'est sous traitance et intérim... et là il a raison.
(Sauf que chéri... L'intérim c'est quand même moins stable...)

C'est pas faux vu comme ça, j'avais plutot vu ça du genre
"tu vois, j'suis un winner que toutes les entreprises s'arrachent moi, j'me leve tot et je fais mon footing t'as vu."
Mais en effet vu comme ça c'est vrai. Et je connais d'autant mieux cette realité dans le domaine du journalisme. Cela dit, je confirme que montrer et prouver sa fidelité est un bon moyen de voir ses benefices grandement augmenter !
Citation :
Publié par Pinta
Fais gaffe quand même par rapport aux modos/MJ, la dernière fois que j'ai pogné un Grand Maître Sériane, je me suis fait déconnecter cinq secondes après la fin du combat. Coïncidence, sachant que mon second compte était encore connecté et que personne n'a mon mot de passe?
Gotcha! :>

Sinon, je vois que tu es entré chez les avalones.
Bonne route donc, et bonne chance pour ton idée si un jour tu as le courage de te lancer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés