Fonce, n'hésites pas, crées la cette guilde anti sériane, c'est une excellente idée.
Oh bien sur, nombreux seront ceux qui viendront te parler de "kikitoutdur" de "Kévin ki rox" etc ...
Laisses tomber tout ça, si tu veux le faire dans une optique Rp tu as tous les droits, c'est bien ça le but du Rôle play, jouer un Rôle, et si ton rôle est de taper dans la tronche des vils mercenaires, n'hésites pas.
A toute personne qui ne comprendrait pas encore que le fait qu'un clan comme les sérianes ai été créé, ne leur donne aucun passe droit ( je parle en général, pas de sérianes eux mêmes ), répond leur tout simplement que ta guilde est née en réaction aux meurtres sur contrats, que tu n'es la avec tes camarades que pour empêcher des individus extérieurs à la guerre que se livre Bonta et Brakmar d'interférer dans celle ci.
Joue le jeu a fond ... bref ... amuses toi dans la joie et la bonne humeur.
Publié par syprophir
- aucun interet de fair un clan Anti-Seriane comme tu dit sais juste pour ta petite personne ou ta petite vengeance pathétique
Petite vengeance pathétique ? Si cela lui plait de créer un clan qui se rebelle contre les aggressions rémunérées de mercenaires, il a entièrement le droit de se rebeller. Il ne va tout de même pas se comporter de la sorte :
"- Oh, bonjour messieurs les Sérianes, tuez moi je le mérite tellement."
Les Sérianes sont un clan de mercenariat solide, ils sauront matter cette rébellion, ou alors cela sera une guerre ouverte, tout bénéfice pour le serveur Jiva tant que cela reste Rôle play.