Est Ce Que C'est Possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Hope, pour plussoyer pinta, t'as pas du lire bien des posts

Sinon, perso, j'ai tenté de voir ce qu'il y avait de bandant à aggresser du seriane, bien qu'ancien seriane moi même. Honnêtement, y a pas de sang qui est monté à mon penis et tout, j'dois pas être fait comme tout le monde :/
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk

Te permet pas de juger si tu n'en as pas les moyens, pour ta gouverne j'ai bien lu tous les posts, 1 à 1, et ce que j'ai cité venant de Pinta est tout a fait vrai.

Sur ce, polémique bien, moi jprends mon pied, et jme fou de ce que penses les autres
Citation :
Publié par Heram
Donne moi un exemple quand même si tu en as un.
Bha euh... Ce que je vais dire est certainement merdique, car j'ai pas plus d'infos que ça, mais Gypsy n'a pas été viré du Clan ? Vu son état d'esprit, ça ne m'étonnerait pas qu'il n'ait pas assez fait de lèche, ou un truc de ce genre.
Citation :
Publié par Majias
Les sérianes sont vachement pratiques aux cas ou quelqu'un te casse les co... nerfs tu peux le pourchasser en échange d'une 'gentille' somme de kamas.......
Cependant faut pas chercher les enmer...la bagarre avec quelqu'un ou il t'envoie 5 ou 6 sérianes dessus....

En fait le sérianes servent a retirer "la loi du plus fort" (voila mon avis) tu peux toujours être lvl 17x et me dire "oué a chak fwa ke jté voi jvé te kacé la gule" je t'envoie 8 gentils chasseur sur le dos et tu m'enmer....m'énerve plus....
Bien sur ils sont vachement utile.... Si ils se décident à honorer leur contrat. Moi après 4 mois sans avancement, j'ai lâché l'affaire et je me débrouille tout seul comme un grand que je suis et je suis pas contre un seriane de temps à autre pour fêter mes lvl up
Citation :
Publié par Iopochocolat
Bha euh... Ce que je vais dire est certainement merdique, car j'ai pas plus d'infos que ça, mais Gypsy n'a pas été viré du Clan ? Vu son état d'esprit, ça ne m'étonnerait pas qu'il n'ait pas assez fait de lèche, ou un truc de ce genre.
C'est en gros ça.

Il a été viré du clan parce qu'il était loin de l'image bien lisse du sériane qui ferme sa gueule et encense les grand maîtres dans toutes leur décisions.

Enfin bon, c'est pas le sujet.
Citation :
Publié par KeThA
Te permet pas de juger si tu n'en as pas les moyens, pour ta gouverne j'ai bien lu tous les posts, 1 à 1, et ce que j'ai cité venant de Pinta est tout a fait vrai.

Sur ce, polémique bien, moi jprends mon pied, et jme fou de ce que penses les autres
Sois pas agressif hein, surtout
Désolé, mais vu ce que tu as dis, non, tu n'en donnes pas l'impression, d'avoir tout lu. Enfin, peut être, si, mais disons que... comme tu dis, tu te fous de ce que pensent les autres. C'est vrai, les serianes sont tous des connards de rpistes élitistes, ils sont tous comme ça, c'est évident. Tout comme les rpistes des archangels et des autres groupes sont tous des mecs ultra bien pensants, aucun n'est un élitiste du grand Airpay, le dieu suprême.
C'est beau les généralités, hein, ça n'a strictement eu aucune conséquence dans l'histoire de l'humanité, on le sait tous. Ca n'a non plus aucune conséquence dans les rapports sociaux, non non.

Bref, comme tu le dis, tu te fous de l'avis des autres, très bien, reste égocentrique et garde bien tes préjugés.

PS : pour Gipsy, j'suis au courant de rien, mais à mon avis il n'a pas été viré parce qu'il ne faisait pas assez de lèche. Sinon j'aurais été viré au 2ème ou 3ème jour de mon entrée dans le clan. Tout comme Lothar ou Angemusicien auraient été virés de leur fonction de MJ quelques jours après leur nomination.

Bref, ce que je veux dire, c'est qu'il faut pas prendre les rumeurs au pied de la lettre, ou les généralités grossières. Les évènements, comme les gens, n'ont pas qu'un seul aspect, je rappelle.
Pour clore le débat Gypsy, il a été viré pour avoir trop exprimé ses pensées sans avoir le fiel consensuel à toute discussion avec les GM dans la bouche. Le soucis de Gypsy aura surtout été de vouloir l'ouvrir systématiquement lorsqu'il considérait que les choses n'étaient pas juste. Et ça, ça agace. Et quand un truc agace, ça dégage.
Bref, on va pas revenir sur le cas Gypsy, mais pour le coup, quand on pointe les dysfonctionnements du clan en interne, bah on risque effectivement les coups sur les doigts. A moins de savoir arrondir les angles et jouer sur les susceptibilités des "grands" du clan.
Citation :
Sois pas agressif hein, surtout
Désolé, mais vu ce que tu as dis, non, tu n'en donnes pas l'impression, d'avoir tout lu. Enfin, peut être, si, mais disons que... comme tu dis, tu te fous de ce que pensent les autres. C'est vrai, les serianes sont tous des connards de rpistes élitistes, ils sont tous comme ça, c'est évident. Tout comme les rpistes des archangels et des autres groupes sont tous des mecs ultra bien pensants, aucun n'est un élitiste du grand Airpay, le dieu suprême.
C'est beau les généralités, hein, ça n'a strictement eu aucune conséquence dans l'histoire de l'humanité, on le sait tous. Ca n'a non plus aucune conséquence dans les rapports sociaux, non non.

Rapport avec les posts précédents ? la c'est toi qui généralise et qui apparemment ne sait pas lire, puisque tu sors la phrase "je me fou de ce que pense les autres" de son contexte. Ce que tout le monde a compris (sauf toi bien sur évidement) c'est que cette phrase colle avec les précédents posts (que tu as bien sur "lu" en coup de vent). Oui je me fou de ce que pense les autres qui me juge quand je prend mon pied a agro du sérianes. Je le dis, je le cris, je le clame et par dessus tout je l'assume.

Enfin bon, on voit de pars ce post que tu es borné et ne cherche pas a comprendre les autres idées que les tienne. Pinta avait bien cité UNE SEULE PERSONNE et n'avait pas généralisé comme TU viens de le faire.

Donc au final, qui se fou de l'avis des autres ?

Sur ce, bonne soirée.
Pour re-clore le débat (qui en est pas un) sur mon personnage (qui peut aussi être un débat sur moi même, par "bras armé 'reflexionnel' tagadatsointsoin" interposé, comme on peut parfois le constater), Gypsy a en effet été peu subtil dans un certain nombre de ses manifestations, considérant que... On s'en fout, en fait, c'est pas le sujet. Et puis, les iops ne sont pas la pour être subtils.

Sinon, une organisation "anti sériane", pourquoi pas, tant que ça ne devient pas un "on fout sur la gueule des sérianes a tout va, surtout devant leur maison d'Astrub".
A propos de ça, et parce que j'aime rentrer dans les débats hors sujets -ou pas-, mon avis sur les gens qui agressent les sérianes est (et reste, malgres le fait que je me sois fait virer comme un caca blanc tout sec) très souvent le même : Ces personnes méritent la mort par pendaison testiculaire (ou équivalent pour ceux n'ayant pas faire usage de ce genre de moyens). J'exagère, mais éprouver du plaisir en emmerdant le monde (et ça ne se limite pas au monde sériane) en permanence, c'est nase. Surtout dans un jeu.
Bref, si vous voulez vous défouler, faites comme moi, jetez vous dans un buisson épineux (après, on a tendance à éviter d'avoir envie de se défouler, ce qui est un bon point), inutile d'imposer aux autres des trucs que vous ne voudriez pas qu'on vous impose. Ou truc du genre, quoi
Citation :
Publié par KeThA
Rapport avec les posts précédents ? la c'est toi qui généralise et qui apparemment ne sait pas lire, puisque tu sors la phrase "je me fou de ce que pense les autres" de son contexte. Ce que tout le monde a compris (sauf toi bien sur évidement) c'est que cette phrase colle avec les précédents posts (que tu as bien sur "lu" en coup de vent). Oui je me fou de ce que pense les autres qui me juge quand je prend mon pied a agro du sérianes. Je le dis, je le cris, je le clame et par dessus tout je l'assume.

Enfin bon, on voit de pars ce post que tu es borné et ne cherche pas a comprendre les autres idées que les tienne. Pinta avait bien cité UNE SEULE PERSONNE et n'avait pas généralisé comme TU viens de le faire.

Donc au final, qui se fou de l'avis des autres ?

Sur ce, bonne soirée.
Miroir magique

Je te cite ce que tu as cité de Pinta, je t'aide à relire ce que tu as toi même cité, va.
https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Citation :
Les Sérianes, les seuls à faire du RP? Non mais j'espère que c'est une blague là? Une centaine de pantins font un RP-balai dans le cul à coup de "Mon bon seigneur" et autres imitations faussement-nobles médiévaux, et on les catégorises directement comme l'élite du RP?

Y a pas à dire, tu ferais une bonne recrue Sériane. On sent déjà l'élitisme puant, les préjugés HL-SMSeur, et la pensée unique émaner de ton post.

Tu noteras l'utilisation du pluriel "les serianes" "font" et nombres d'accords d'adjectifs au pluriel.

Revenons à ta phrase : Je ne l'ai pas sortie de son contexte, comme tu sembles le croire. J'ai très bien compris, et répondu sur ta prise de position anti-seriane, qui ne souffre d'aucune critique, puisque tu t'en fous.
Tu t'en fous qu'on te dise que les serianes sont pas tous des élitistes du grand dieu rp, tu t'en fous qu'on te dise que l'aggro en boucle devant la maison c'est globalement un comportement merdique, qui fait bien chier les joueurs qui la subissent, qui les empêchent de jouer, même.
C'est de ça que je parlais, tu te fous qu'on te dise que tu abuses dans tes aggros serianes, tu ne veux rien entendre, sur tes raisons foireuses pour les aggro. J'dis pas qu'il faut pas les aggro, loin de là, mais le faire comme avec des personnes normales, en fait, juste éviter le chain et les insultes, que j'ai vues si souvent, même en tant que spectateur.

On est ptet des yats, tous les deux, des gros connards et tout, mais ça n'en empêche pas d'avoir un minimum de respect de l'autre, et voir quand on abuse vraiment, non?

Sur ce je te prierai d'éviter le ton de ton dernier post, le jeu du miroir magique c'pas mon truc.
Citation :
Publié par Psykozz [Amariyo]
Je trouve que c'est un très bonne idée de créer ce clan de 'méchant' .
Enfin, bonne chance à toi
Qui as dit que les seriane étaient les "gentils" être seriane c'est surtout se faire enormement de fric.
Citation :
Publié par Iopochocolat
Gypsy n'a pas été viré du Clan ? Vu son état d'esprit, ça ne m'étonnerait pas qu'il n'ait pas assez fait de lèche, ou un truc de ce genre.
Et alors?? Moi aussi j'ai été virée du clan...
Et ce n'est pas du tout une histoire de lèche ou pas...
Mon perso était totalement dévouée a un des grand maître et se serai coupé les deux bras pour lui... (Seul moyen RP que j'avais trouvé pour mettre Amanda là dedans vu que mon meilleur ami m'avait demandé de rentrer au clan car il avait besoin d'aide)

Oui il y a des renvois dans le clan. Oui il y a parfois des renvois totalement injustes, iniques et injustifiés. Oui j'ai une opinion nettement moins flatteuses de certains membres du clan avant et après...
Mais de là a dire qu'on n'avance qu'avec la lèche ou que c'est cela qui peut décider d'un renvoi... Y a plus qu'un pas...

Après, il est vrai que quand on a un différent avec son supérieur, il arrive qu'on se fasse lourder et que le supérieur reste. On appelle ça de la hiérarchie... Peut être pourrions nous porter plainte pour abus de MJ... Mais franchement je n'ai jamais compté me prendre la tete a ce point pour un jeu.

Faut arrêter de croire tout et n'importe quoi sur les sérianes. Ils ne sont certainement pas tout blancs oui... Ca c'est sur et certain. mais ce ne sont pas des ogres qui mangent les petits enfants non plus.
Ils ne sont pas inutiles non plus puisque certains continuent a vouloir les rejoindre. Et même s'il l'étaient... Je rappelle que Cyrano de bergerac disait: "C'est encore plus beau quand c'est inutile"

Si vous ne les aimez pas, laissez les dans leur coin plutôt que de les tyranniser. A moins bien sur qu'une vrai organisation anti sériane se monte... Mais une vrai organisation serait une organisation RP, hiérarchisée et tout le toutim... Sinon ça ne sert a rien qu'à pourrir le temps de jeu de gens qui ont décidé de jouer au même jeu que nous mais pas de la même manière et c'est comparable a un certain Sram et un certain feca qui pendant un temps ont bloqué le chateau Wabbit en agressant en salle du Wa...
Juste une opinion:
Plutot que de faire un clan "anti seriane", pourquoi ne pas faire un clan a portée plus générale, incompatible avec la philosophie seriane justement ?

Un clan dont le principe de base serait la loi du plus fort, refusent tout idée de mercenariat: chaqun doit savoir se defendre seul, prouver sa valeur par des actes héroïques.
La cohésion d'un tel clan? basée sur la loyauté et certains aspect de la chevalerie, les membres prônent par leurs rassemblement une émulation de la perfection guerrière, s'échangeant des stratégies, des conseils, des astuces de combats sur le champ de bataille, organisant des raids pour prouver leur valeur, toujours dans des combats equilibré (on ne prouve pas sa valeur face a des ennemis plus faibles).
Dans la même mesure, il refuse l'idée de pouvoir payer pour se venger de qqun, d'où opposition.

Enfin voila, c'est juste une ébauche. Cela pourrait aussi être un clan qui défend la liberté, mais dans une vision différente de celle des Serianes, enfin bref, juste quelques idées en passant, parce que je suis pas vraiment a 100 % sur qu'un clan anti seriane soit vraiment viable
Citation :
On est ptet des yats, tous les deux, des gros connards et tout, mais ça n'en empêche pas d'avoir un minimum de respect de l'autre, et voir quand on abuse vraiment, non?

Sur ce je te prierai d'éviter le ton de ton dernier post, le jeu du miroir magique c'pas mon truc.

Pour le ton, je te signale que tu as commencé

Ensuite pour ce qui est question de respect, tu me connais j'ouvre ma gueule que lorsqu'on m'agresse verbalement ou qu'on commence légèrement à me faire ch***. Donc tous les Sérianes que j'agresse sont traités aavec le respect qui leur est du soit un "Bonjour", ensuite si cette personne commence a trop l'ouvrir je le remet a sa place, comme je le ferais avec n'importe quel couillon

Donc tu vois, je ne martyrise pas les Sérianes tant que sa

Et pis, d'où devrait on avoir le besoin de se justifier pour agro des Sérianes ? je n'ai jamais fait d'agro en boucle sur des Sérianes (c'est à dire jamais le même dans la même journée), seulement du squattage devant la maison à taper tout ce qui passe. Mais la évidement sa râle, puisque c'est des Sérianes (au final un alignement comme un autre). Si sa avait été en -1/0 par exemple à enchaîner des Braks passant, la tout le monde aurait trouvé sa normal. Mais non ce sont des Sérianes alors beaucoup l'ouvre. Les Sérianes ( et la oui je généralise, puisque sa les concerne tous) ont choisi leur alignement, tout comme les Brakmariens et les Bontariens, ils savent donc qu'ils sont susceptibles de se faire agresser, tout comme les Bontariens et Brakmariens, ils doivent donc assumer leurs ailes jusqu'au bout, tout comme les Bntariens et Brakmariens...( si vous avez pas compris j'en remet une couche sur les alis hein xD )

Pour finir, je reprendrais pas ce que tu as cité plus haut sur Pinta, vu que cela ne concerne nullement la phrase que j'ai cité, et que tu as du oublié, vu que tu n'as pas cité la bonne
Citation :
Publié par KeThA

Pour finir, je reprendrais pas ce que tu as cité plus haut sur Pinta, vu que cela ne concerne nullement la phrase que j'ai cité, et que tu as du oublié, vu que tu n'as pas cité la bonne

Relis ton post deux pages plus avant, tu verras =)
Bref, rien d'important.
J'ai pas spécialement utilisé un ton satyrique ou méchant, dans ma première réponse, ptet sec, si ça a été mal interprété, 'scuze ;p

Sinon, j'ai jamais dit que t'étais un connard d'agresseur en boucle toussa, hein ( quoi, que, un connard, si, et l'un des plus gros chez les yats, mais bon, mwahaaha ), j'me suis ptet mal exprimé sur ça, bref...

Et j'dis pas non plus qu'on peut pas aggro les serianes, je suis parfaitement d'accord sur le fait qu'on peut, sans raison particulière. L'important, est, comme je l'ai souligné, de faire preuve d'un minimum de respect envers l'autre, éviter les abus, etc. Ne pas oublier que derrière le personnage, se trouve un vrai joueur, quoi, comme tous les autres.
Et en fait, comme tu le fais remarquer, y a que chez les serianes que ça "gueule" pour les aggros, contrairement aux aggros en -1 0 4 -20 des bont/braks, mais le soucis aussi, c'est que la majorité des aggros qui ont été faites sur les serianes, c'est du 8 vs1 contre un level 40 à 8 level 150 +, et ce en boucle. En fait c'est de là que viennent les raisons de ces coups de gueule, et je comprends parfaitement. Quand j'étais seriane ça m'était déjà arrivé aussi, mais bon, on fait toujours en sorte de se défendre hehe ( ecaflip, mino, goldo qui nous aggro, on avait seulement mon osanoob, heram, et amanda comme hl de notre côté, on leur a mis une sacrée branlée huhu )

Juste éviter les abus, et les insultes/généralités/préjugés, c'est l'unique point de mon discours, en fait.
Citation :
( quoi, que, un connard, si, et l'un des plus gros chez les yats, mais bon, mwahaaha )

c'est du 8 vs1 contre un level 40 à 8 level 150 +, et ce en boucle. En fait c'est de là que viennent les raisons de ces coups de gueule, et je comprends parfaitement.

Mouhahaha j'assume totalement xD

Sinon il est clair que si tu parles d'agros 8v1 en effet je vois mal l'intérêt. l'intérêt de l'agro Sérianes est pour ma part comme dit précédemment, du plaisir, hors je ne crois pas vraiment qu'il y ai du plaisir dans ce genre de combat déséquilibré. Vous allez me dire "oui mais les Sérianes font pareil avec les contrats". Mais la justement c'est un contrat qu'ils doivent remplir, ils viennent, vous mette (ou se prennent ) une taule en 8v1, vla bref fin de l'histoire, Rien ne vous empêche après de faire un rush seul ou avec quelques amis pour se venger de cet affront (*se rappel le rush maison Sérianes, a l'époque ou l'on pouvait agresser dans la maison" ) Vla faire sa 1/2h, en général sa attire les grands maîtres, et on a droit a un joulie PvP face a des Sérianes et voir même leur perco (Ps: Fait chier celui la).

Bob si tu passes par ici
Citation :
Publié par zakkoo
oui tu es a tout a fait le droit mais je crois qu'une guilde l'absynthe inquisition ( je crois ) le fait deja
Je fais partie de l'Absynthe Inquisition, en tant que membre du conseil, et nous n'avons pas tous les mêmes positions. Certains se contentent d'ignorer les Sérianes, d'autres, dont je fais partie, sont plus enclins à aller faire une petite partie d'agros avec dialogue. C'est assez amusant de voir que, avec la plupart des Sérianes avec qui j'ai discuté, dès que tu as autre chose qu'un Clint sur la tête, ou pire, un chapeau HL, que tu ne parles pas en langage "Mon bon seigneur." et j'en passe et des meilleures, tu es un gros NoLife qui ne connait rien au RP.

Après, je ne généralise pas, j'ai déjà fait quelques combats avec des Sérianes où nous étions dans le même camp. Mais, tant que les Sérianes pourront aller à Bonta/Brakmar, et qu'ils peuvent agresser du Bontarien/Brakmarien, je continuerai à les agresser. Après tout, on ne peut pas entrer dans les autres parties de leur cagibi, non?

Citation :

Sinon, perso, j'ai tenté de voir ce qu'il y avait de bandant à aggresser du seriane, bien qu'ancien seriane moi même. Honnêtement, y a pas de sang qui est monté à mon penis et tout, j'dois pas être fait comme tout le monde :/
Sinon, ça t'arrive d'accepter un avis contraire au tien? Merci de m'épargner la partie où tu parles de choses bandantes, c'est comparable à ceux qui pensent que tous les HL bandent en prenant un niveau/agressant un noob. Et c'est pas du tout un compliment. Donc je pense qu'on peut parler comme des personnes civilisées, sans faire de comparaisons douteuses? A moins que ce ne soit trop demander pour toi?
Citation :
Publié par Pinta

Sinon, ça t'arrive d'accepter un avis contraire au tien? Merci de m'épargner la partie où tu parles de choses bandantes, c'est comparable à ceux qui pensent que tous les HL bandent en prenant un niveau/agressant un noob. Et c'est pas du tout un compliment. Donc je pense qu'on peut parler comme des personnes civilisées, sans faire de comparaisons douteuses? A moins que ce ne soit trop demander pour toi?
Bien sûr que oui, mais là encore, tu m'as mal compris. Dans ce cas là je ne parlais pas des gens qui agressaient pour une raison correcte, et en respectant l'autre. Je parlais simplement de ces genres de personnes qui aggressent à 8 vs1 en boucle tous les level 40 qui passent devant la maison, en se moquant, montrant qu'ils en ont une bien grosse.
Dans ton cas, je me doute bien que tu ne le fais pas comme ça, t'es un minimum civilisé, je pense

A toi je n'ai répondu que sur ta généralisation au rp cul pèteux j'suis l'meilleur etc. C'est vrai, certains serianes sont comme ça, comme certains archangels, cetains robinwooders, etc. Mais il y a aussi les types cool, qui ont bien compris que le rôle play était avant tout une forme de dérision de l'irl, et d'amusement.

Il ne fallait tout simplement pas te sentir viser par les propos que j'ai tenus, ici, sauf si tu fais ce que j'ai critiqué, ce dont je doute. Et de plus ce n'était qu'une image, certes, peut être douteuse, mais à la hauteur des actes que je dénigrais.
Citation :
Bien sûr que oui, mais là encore, tu m'as mal compris. Dans ce cas là je ne parlais pas des gens qui agressaient pour une raison correcte, et en respectant l'autre. Je parlais simplement de ces genres de personnes qui aggressent à 8 vs1 en boucle tous les level 40 qui passent devant la maison, en se moquant, montrant qu'ils en ont une bien grosse.
Dans ton cas, je me doute bien que tu ne le fais pas comme ça, t'es un minimum civilisé, je pense

A toi je n'ai répondu que sur ta généralisation au rp cul pèteux j'suis l'meilleur etc. C'est vrai, certains serianes sont comme ça, comme certains archangels, cetains robinwooders, etc. Mais il y a aussi les types cool, qui ont bien compris que le rôle play était avant tout une forme de dérision de l'irl, et d'amusement.

Il ne fallait tout simplement pas te sentir viser par les propos que j'ai tenus, ici, sauf si tu fais ce que j'ai critiqué, ce dont je doute. Et de plus ce n'était qu'une image, certes, peut être douteuse, mais à la hauteur des actes que je dénigrais.
Non, effectivement, je suis plus de ceux dont parlait Ketha. Je vais en solo, devant la maison, poliment, en discutant un minimum quand même, sans agresser deux fois le même Sériane dans la journée. Ce sont les crétins dans le genre de ceux dont tu parles qui décrédibilisent les anti-Sérianes. Mais ce qui m'a choqué dans ton propos c'est que j'ai ressenti ça comme une attaque envers tous les anti-Sérianes. Après, si ce n'est qu'une attaque envers ceux dont tu parles, aucun problème.

Mais le RP-balai dans le cul, sérieux, il n'y a que chez deux Sérianes sur facilement 200 que je ne l'ai pas rencontré. Après, je tombe peut-être sur les mauvaises personnes, j'espère que c'est le cas, mais c'est effarant. J'agresse un Sériane donc je suis un GB Nolife qui vient perturber les events de façon HRP, cf un grand maître Sériane.
Citation :
Publié par KeThA
Ensuite pour ce qui est question de respect, tu me connais j'ouvre ma gueule que lorsqu'on m'agresse verbalement ou qu'on commence légèrement à me faire ch***.
Ben voyons...
Hmmm, cette réaction ne m'étonne pas, même de la part de ceux n'ayant pas un rp balais dans l'cul.
Quand tu vois la majorité des anti serianes qui arrivent devant la maison, c'est exactement le type même d'agresseurs que je conspue. Et forcément, au bout d'un moment ça laisse des traces, les cibles des agressions en viennent forcément à faire des amalgames, elles aussi. ( même si j'ai perso du mal avec les "sale gb nolife" qui me donnent généralement l'envie de l'aggro en boucle, mais plus souvent une folle crise de fou rire tellement c'en est ridicule )
Bref rien à dire contre les aggros serianes, j'suis d'accord : l'option existe, on peut agresser, c'est tout. Mais sans abus, comme toujours
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés