Pour finir, je reprendrais pas ce que tu as cité plus haut sur Pinta, vu que cela ne concerne nullement la phrase que j'ai cité, et que tu as du oublié, vu que tu n'as pas cité la bonne

Relis ton post deux pages plus avant, tu verras =)
Bref, rien d'important.
J'ai pas spécialement utilisé un ton satyrique ou méchant, dans ma première réponse, ptet sec, si ça a été mal interprété, 'scuze ;p
Sinon, j'ai jamais dit que t'étais un connard d'agresseur en boucle toussa, hein ( quoi, que, un connard, si, et l'un des plus gros chez les yats, mais bon, mwahaaha ), j'me suis ptet mal exprimé sur ça, bref...
Et j'dis pas non plus qu'on peut pas aggro les serianes, je suis parfaitement d'accord sur le fait qu'on peut, sans raison particulière. L'important, est, comme je l'ai souligné, de faire preuve d'un minimum de respect envers l'autre, éviter les abus, etc. Ne pas oublier que derrière le personnage, se trouve un vrai joueur, quoi, comme tous les autres.
Et en fait, comme tu le fais remarquer, y a que chez les serianes que ça "gueule" pour les aggros, contrairement aux aggros en -1 0 4 -20 des bont/braks, mais le soucis aussi, c'est que la majorité des aggros qui ont été faites sur les serianes, c'est du 8 vs1 contre un level 40 à 8 level 150 +, et ce en boucle. En fait c'est de là que viennent les raisons de ces coups de gueule, et je comprends parfaitement. Quand j'étais seriane ça m'était déjà arrivé aussi, mais bon, on fait toujours en sorte de se défendre hehe ( ecaflip, mino, goldo qui nous aggro, on avait seulement mon osanoob, heram, et amanda comme hl de notre côté, on leur a mis une sacrée branlée huhu )
Juste éviter les abus, et les insultes/généralités/préjugés, c'est l'unique point de mon discours, en fait.