genshiro |
Dernières publications

Pour clore le débat Gypsy, il a été viré pour avoir trop exprimé ses pensées sans avoir le fiel consensuel à toute discussion a... Lire la suite

Comme ci dessus, agresser des sérianes, tant que ça n'est pas devant la maison (vraisemblablement considéré comme du pourrissag... Lire la suite

Bon, z'etes des feignasses ce soir.J'ai essayé de traduire \o/En gros, la cra se plaint de voir que la salle des tofounes voit ... Lire la suite

Moi je t'arrête tout de suite.Pour les anims les modos/mj ne servent à "rien" (oulaaa j'vais pas me faire d'amis là :x). Ok c'e... Lire la suite
Pour le journal... c'est un investissement énorme, et perso j'ai jamais eu le courage de faire ça, ou si: un p'tit numéro par c... Lire la suite

Le soucis de cette dent magique est qu'elle n'intervient que dans un craft: celui de la grizmine (lvl 105 si je ne m'abuse). Du... Lire la suite

Youk youk youk... va voir par là :p http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=787405 On a deja tout fait, ne manque plus q... Lire la suite

Noxe débarqua dans la taverne du chabrûlé, constatant que ces vieilles affiches engendraient toujours autant d'effervescence...... Lire la suite

Bonjour à tous, je me présente, Talann, pour vous servir. Je suis Bijoutière, 41 niveaux pour le moment, crafts à 5 cases. Les... Lire la suite

Sources les Mj, et une variante n'arrive sur un serveurs que grâce à des mj motivés. Et le mieux pour les motiver est de faire ... Lire la suite

semble qu'en général l'anobra c'est 10.000k à 20.000k /bonus dommages (50.000 à100.000 le +5)Pour l'abracapa, sa rareté en hote... Lire la suite