La salle des tofounes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous
je suis une cra agi ki finit la tofoune en 3 tours, nimporte ou sur la map (je dis pas ca pour me vanter, mais pour anticiper tous ceux ki vont me reprocher d'ecrire les lignes suivantes..)

Je sais pas si vous avez remarqué/fait le dj tofu dernierement.. mais les tofunes on changé! :/

fini le bon vieux temp pour leur courrir apres, elles viennent se frotter a vous.. cela doit etre la bonne nouvelle de lanné pour certain.. mais je me demande franchment a koi elle sert la salle maintenant.. les tofounes, n'attaquent toujours pas, ce qui correspond a mon avis a leur nature, autant de courrir dans tout les sens comme des vrai tofounes koi! comme on les aime

...les passer son temps a les chasser jusk'a 4h du mat.. je connais cela, j'ai souvent fait le dj tofu a bas nivo, sans mon harcelante!.. nempeche ke la salle obligait a jouer ensemble! de ruser! de s'organiser!

et puis on sais ce ki nous y atendait kan on y entrait dans le donjon! fallais prévoir, anticiper, ce ki biensur n'est pas le pointfort de toulmonde, je l'avoue (excusez mes fautes d'ortho, mais il est tard..^^)

bon, recapitulons : la salle des tofunes est devenue faisable par un noob lvl 1! (bon, ptet 20 pour faire un minimum de degats... mais bon..)

c'est toudememe l'avant derniere salle d'un donjon ki est censé etre plus difficile que le dj squelet.. (..si je me trompe pas^^) mais la je me demande a koi sert cette salle maintenant!

on ne peut rien y perdre! aukun pv!.. autant y metre un épouvantail ou un punchingball avec 2000 pv, ca reviendrait au meme :/

..j'adorait les tofounes pour ce k'elles étaient, elles étaient droles et on 'senervait bien dessus, mais la, faire la salle au tofounes me déprim! on dirais des betes écervelées ki viennent a l'abatoir!

..A mon avis il faut faire kelkechose! soit la suprimée (ce ke je trouverais vraiment domage) soit le remetre comme avant (vas y avoir du ouinouinage, je le sens :P ) ou au moin redonner un sens a cette salle..

j'aimerais ptet bien entendre des propositions.. (constructives svp!) ..ou alors on doit me réexpliquer ce ki se passe.. et l'intention deriere tout ca :/
Salut, est-ce possible que tu espaces des phrases en faisant des paragraphes parce que là c'est illisible et sa donne pas envie de lire

C'est juste un conseil pour que tu ai plus de chance qu'on te reponde
Dis-toi que le principe de cette salle est de favoriser l'aspect multijoueur au détriment du bon vieux solotage.Ensuite il suffit de faire preuve d'un minimum de tactique et de dispatcher ses joueurs sur la map.
Bon courage !
Les devs ont du changer l'IA des Tofounes, c'était mieux avant mais bon y'a pas de quoi se plaindre, le combat est encore plus court qu'avant.

Citation :
Publié par Ganjalo
ni de répondre
C'est un paradoxe, en postant ta réponse tu as quand même répondu. http://les-purs-uuurs.forumactif.com/users/32/75/20/smiles/smiley_s.gif
Bon, z'etes des feignasses ce soir.

J'ai essayé de traduire \o/

En gros, la cra se plaint de voir que la salle des tofounes voit débarquer des tofounes à l'IA foireuse: ces connes de bestioles, au lieu de se barrer, viennent se coller apparemment aux personnages.
Ca devient donc excessivement simple de les troncher. Bref, à quand une ia comme avant sur les tofounes? /Traduction.

Ben, que dire, c'est peut être un bug de l'ia, mon avis est que tu ferais bine de poster sur le support, de façon lisible si tu veux éviter une vague de suicides chez les p'tits gars de chez ankama games.
Euh, j'ai pas eu le courage de tout lire, mais les tofounes empoisonnent maintenant, et font perdre 1 PdV/PA utilisés, cumulables pendant 4 ou 5 tours il me semble. Du coup, soit tu les tues mais tu perds 20PdV/ tours, soit tu ne fait rien, mais elles meurrent pas plus. ALors il faut qd même un minimum de vie pour les tuer les tofounes

Alors soit tu as eu de la chance, soit tu as un equipement qui réduit les dégats non ?
oups, jai du zapper le poison.. perdant trop de temps a pestiferer sur la betise des tofounes

puis vu ke je tape a l'absorbante je ne me rend pas tj compte des pertes de PV

*met de l'espace pour donner envie de lire*

merci^^ faudra ke je le refasse bientot pour voir ca, nempeche, a koi servent les 18 PM.... c pas encor au point nivo logique

Puis pour "Le Paté" dsl, mais bon, si on lis pas c pas la peine de répondre.. puis si ca interresse on lis.. comment vous faite pour des livres en papier et carton a plusieurs pages ... mais bon, il était tard j'y ferais attantion..
Citation :
Publié par Orald
C'est un paradoxe, en postant ta réponse tu as quand même répondu. http://les-purs-uuurs.forumactif.com/users/32/75/20/smiles/smiley_s.gif
Je sais mec, mais ce que je veux dire c'est que ca donne pas envie de répondre quelque chose en réponse au sujet du thread.
J'ai fais le donjon tofu il y a 2 jours et dans la derniere salle les boss invoquent des bombers et se tirent à 2km...

Donc je vois pas de quoi tu parles
Citation :
Publié par osamoking
Bah,mon xelor lv 77 solote cte salle donc comme truc favorisant le multi y'a mieux....
M'enfin, le donjon des Tofus est très loin d'être fait pour les lvl 7x aussi
Citation :
Publié par Ganjalo
C'est un gros pâté, j'ai pas envie de lire ni de répondre. Tu ferais pas un bon rédacteur
excuse moi mais t'a déjà vu des bons rédacteurs qui ecrivent que 3 lignes ?

si tu me dis que tu as pas envie d elire car c'est trop long... change de métier lol
Citation :
Publié par osamoking
Bah,mon xelor lv 77 solote cte salle donc comme truc favorisant le multi y'a mieux....
kikoo lol, genre !!

Ils empoisonnent les piafs maintenant, je preferais les voir courrir moi

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Citation :
Publié par djianne

si tu me dis que tu as pas envie d elire car c'est trop long... change de métier lol
Ouaip, un bon rédacteur est capable de regrouper l' info en quelques lignes...
Donc bon, remarque a la con.
Pour ce qui est des 18 pm, ils servent plus a rien.
Moi perso ça m' arrange de pas jouer des heures pour une salle, a mon level 34(y' a longtemps ), j' avais perdu, pour un combat d' une heure et demie. Ca blaze quand meme.
Je préfère comme ça.
Apres ça dépend des gouts et des couleurs
Citation :
Publié par Ganjalo
Je sais mec, mais ce que je veux dire c'est que ca donne pas envie de répondre quelque chose en réponse au sujet du thread.
C'était pour te taquiner.

Citation :
Publié par djianne

Ganjalo n'a pas dit que c'était trop long, mais que c'était "un gros pâté".
Avant l'édition de Whisper le texte était très mal présenté ( pas de saut de lignes, tout collé à la suite), ça facilitait pas la lecture.
Citation :
Donc bon, remarque a la con.
Mouais, on va dire que ca s'aplique surtout a toi ca ^^ J'irai pas lire un journal ou les articles font 3 lignes !
Mais sinon c'est vrai que c'est mieux en aérant un peu ...

Pour revenir au sujet : c'est vrai que c'est dommage ce changement de comportement, mais si l'empoisonement à remplacer la fuite c'est que ca devait pas plaire aux dévs comme avant ... tant pis ^^
Je pense pas que ca soit "dommage" ou pas, c'est juste un bug qui a été corrigé. Avant la MaJ, les tofounes faisaient déjà graine empoisonnée mais on ne subissait rien, ce qui n'était pas prévu par les dev' au départ (sinon, quel est l'intérêt de leur mettre un sort)

Donc voila, c'est juste un bug qui a été corrigé, et c'est une très bonne chose, même si du coup, c'est un peu plus chaud pour certain de passer cette salle
Citation :
Publié par Slidaen
Je pense pas que ca soit "dommage" ou pas, c'est juste un bug qui a été corrigé. Avant la MaJ, les tofounes faisaient déjà graine empoisonnée mais on ne subissait rien, ce qui n'était pas prévu par les dev' au départ (sinon, quel est l'intérêt de leur mettre un sort)

Donc voila, c'est juste un bug qui a été corrigé, et c'est une très bonne chose, même si du coup, c'est un peu plus chaud pour certain de passer cette salle
Toi t'a pas du lire le topic ...
Le probleme est justement que c'est TROP facile maintenant
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés