La salle des tofounes

Répondre
Partager Rechercher
Je suis d'accord j'ai refait le donjon ce matin et dans mes souvenirs cette salle était vraiment pas facile, je me suis dit qu'avec glyphe enflammée çà irait un peu plus vite mais je craignais de ne pas m'en sortir quand même étant donné que les tofounes partait super loin.

Et là, je fut très surprise de voir quelles se collaient à moi ^^, alors que la première fois cette salle fut sans doute la plus longue du donjon, cette fois si ce fut rapide.
Citation :
Publié par kanamat
Toi t'a pas du lire le topic ...
Le probleme est justement que c'est TROP facile maintenant
Sisi j'ai bien lu, sauf que pour un cra, c'est plus difficile maintenant

Mais bon, c'est sur que ma chérie Iop est beaucoup plus à l'aise du coup, donc, chacun à sa propre idée la dessus
Avant dans le donjon tofu, il fallait s'organiser, on avançait en ligne, on bloquait toutes les issues, bref, on jouait multijoueur ! Mais c'était souvent long pacque y en a qui voulaient tapayyyyy ! Résultat le tofoune se barrait de l'autre côté de la map.
Enfin, ce donjon était aisable à bas lvl, mais il fallait savoir jouer, ce qui donnait un aspect intéressant au combat.
humm, bon, jai relu touca et puis jai limpression que vous oubliez kekchose, il est certain ke les tofounes sont devenues baucoup plus faciles.. mais la n'est pas le probleme,

c du point de vue logique, la nature des tofounes est justement de bouger, pour ca les 18 PM..., peut m'importe la dificulté de la salle, chacun est adapté a une certaine cathegorie de monstres vu sa classe, et faible par raport a une autre.. c normal, enfin ce ki me gene c juste ke le comportement des tofounes n'est pas réaliste...
*se souviens lorsqu'il a fait ce donjon avec un sram sympa avec cette maudite sale pendant 1h, et avoir attendu une team 30minutes*
Je l'ai fait récament avec mon xel, et ça ma réelement surpris car je pensais bombarder avec mes aiguilles chercheuses (j'avais oublié qu'elles se soignaient) puis quand j'ai vu qu'elles venait vers moi, j'ai direct fait maîtrise + marteau et c'est fini.

Sinon quand je l'avais fait avec ce sram, ça a été très dur, il a posé des pièges, unz vrai mine quoi.
Citation :
Publié par WhisperArrow
bon, recapitulons : la salle des tofunes est devenue faisable par un noob lvl 1! (bon, ptet 20 pour faire un minimum de degats... mais bon..)

c'est toudememe l'avant derniere salle d'un donjon ki est censé etre plus difficile que le dj squelet.. (..si je me trompe pas^^) mais la je me demande a koi sert cette salle maintenant!

on ne peut rien y perdre! aukun pv!.. autant y metre un épouvantail ou un punchingball avec 2000 pv, ca reviendrait au meme :/

..j'adorait les tofounes pour ce k'elles étaient, elles étaient droles et on 'senervait bien dessus, mais la, faire la salle au tofounes me déprim! on dirais des betes écervelées ki viennent a l'abatoir!

..A mon avis il faut faire kelkechose! soit la suprimée (ce ke je trouverais vraiment domage) soit le remetre comme avant (vas y avoir du ouinouinage, je le sens :P ) ou au moin redonner un sens a cette salle..
Je suis désolé mais je ne peux cautionner du "j en ai baver donc les autres doivent en baver"cette salle est plus facil,et alors?
__________________

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés