[Guilde] La guerre Peux commencer

Répondre
Partager Rechercher
Deux gardes Iop: Place, place,... pousez vous manants *Sort sont épée et barre le chemin* . Que personne n'approche . Ecoutez tous Notre maître a un message de la plus hautes importance a vous transmettre.

Anaxymandre (Moi)
: Ecoutez moi tous peuples de Domen, je me présente je suis anaxymandre, prêtre de la noir citée, de la citée de la peur (huhu), de l'angoisse et des souffrances... Oui vous m'avez compris je suis prêtre de la douce citée qui porte le nom de BRAKMAR.

En tout temps et dans toutes les dimensions connues la guerre fait rage entre le bien et le mal, deux citée représente ce bien et ce mal, Bonta et Brakmar. Jusqu'as présents Les disciples de bonta, les bontariens on réussi a opprimer les peuples de ces dimensions. *Crie une voie pleines d'espoirs* C'est fini moi anaxymandre je m'engage a empêcher pareil action dans cette dimension, ne craigniez plus le joug bontarien, rejoigniez Brakmar sans crainte. Rejoigniez les legions des cendre et du chaos.Battez vous pour vos terres et pour vos vies.

Moi anaxymandre vais créer la plus grosse guilde de guerriers de tout les temps, nous combattrons dans l'ombre, nous protégerons notre citée et assassinerons le moindre bontarien. Je fais appels a vous guerriers, sorciers, assassin... arrêtez de ravager sans raison joigniez vous a moi nous pillerons ensemble les terres bontariennes, nous assassinerons femmes et enfants ce situant sur notre passage. Notre gloire seras grandes.

Bontarien situé dans la foule:
JCharogne de brakmarien, meure,... * se jettes vers le prêtre une épée a la main*

Garde iop:
Waaarg *crie de guerre* *décapite le bontarien*

Anaxymandre:
Que cela vous serve de leçon. Si vous voulez signer ou posez des questions je reste ici a l'auberge, J'y logerais durant 3 semaines. Et pour ceux qui voudraient tenter de m'assassiner je logerais au deuxième étage, la chambre au bout du couloir a droite ...
Malchance a vous Domen

--------------------------------------------------------------

[HRP]

Je me présente je suis anaxymandre, je suis un disciple féca de cercle de puissance 23 pour le moment.
Je conte créer une guilde Rp ou en tout cas semi Rp, Brakmariene vous l'avez compris je crois ^^.

Je garde le nom de la guilde pour moi car je ne l'ai pas encore crée. En effet je ne possède pas encore de guildalogemme.

Si cette futur guilde vous intéresse Vous pouvez me joindre Ingame: anaxymandre.

Je recherche donc une guilda, vous pouvez me la donnez , me la vendre mais je suis pas riche ou essayer de droper avec moi. Je recherche des gens sympas et motivé.
Vala Bonne soirée.

[HRP]
LOrsque le bontarien,trop témeraire, voulu se jeter sur Amaxymandre, Kazejiin prit son arc et décocha une fleche ensanglanté vers l'etre a l'aura blanche. Mais un gardien le prit au dépourvu en tranchant la tete de l'ange, alors que la fleche continua son chemin et finalement s'enfonça dans le dos d'une mamie...
"oups", honteux il cacha rapidement son arc dans le dos...ni vu ni connu...
Gardant précieusement le nom du iop dans ses pensée il s'en alla criblé d'autres porkass...

[hrp/] Trés intéréssé par ta future guilde(meme si tu n'as pas encore la guildo) je suis un archer de cercle de puissance 22 . je serai honorer de t'aidé dans la réalisation de ta guilde, contact moi in game
/w Kazejiin
-RP
Tapise dans un coin, une jeune sadida du nom de Goutte écouter le discours du iop le sourire au lévre. Soudain Goutte se leva :
"Oh toi Iop, Demande tu un certain cercle de puissance pour ta guerre? Et deplus, je suis la voie de l'eau, accepterais tu se choix?"
-RP

-Hrp
Donc ^^ je suis juste level 14 pour l'instant, une jeune sadida monté eau :x cela pose un probléme?
Je rajoute que cela fait casiment 3ans que je suis sur Dofus, mais l'xp n'est pas mon fort :s
*Maow maow* oups excusez mon étourderie il se trouve que j'avais oublié que tout le monde ne parle pas ma langue . Et donc Anaxymandre je suis prèt a te suivre dans ta noble entreprise au péril de ma vie si cela me permet de bouter des inutiles.
*Toussotte*
Je suis content de voir que dans cette contrée d'amakna il y a de jeunes, et fière guerriers pres a me rejoindre et a se battre pour la gloire, l'honneur, et bien sur l'argent!

Toi pepette sache que je ne suis pas la pour vous jugez, enfin pas encore ( xD), Tu décide de t'engager sur la voie de l'eau je te laisserais faire, j'ai déja observer certain sadida le tenter mais je te dirais que beaucoup en ont été décu.

Je demande juste que vous sachiez vous battre avec honneur, je demande votre loyautée, mais je ne vous jugerez pas celons votre force, pas pour le moment du moins.

Tout les guerriers, les disciples de chaque dieux seront accépter. Mais il faudra combattre pour la citée, a qui chacun de nous jureras fidélité, nous opérerons dans l'ombre, enverrons des émissaires et des espions dans la citée adverse, bonta, pour leurs rappeler notre présence et puissance.

NOUS VAINCRONS ET SERONT MAITRES EN CES TERRES!

[Hrp]

Voila, voila donc bien sure pas de discrimination toutes les classes sont les bienvenues. Pas de Niveau minimum pour le moment.

Et bien sur vous montez vos personnages comme vous le voulez, c'est votre plaisir de jeux je suis pas la pour vous le gâchez, bien au contraire
Je tiens a dire que si j'arrive a créer cette guilde, l'entraide entres ces membres seras primordial.
Je ne veux pas d'un membres qui ne participe jamais a rien, qui veux toujours que l'on l'aide et qui ne renvoie jamais l'appareil.
Donc nous éviterons tous de parler bwork, de s'insulter les uns les autres.

Et nous délirerons ensembles comme jamais, L'ennui est bannis de cette future guile.

Ps: Cela fais quelques jours que je ne suis plus sur dofus, je suis désoler mais je me prepare pour la rentrer des cours . Jdois remettre quelques cour en ordre et toussa mais lundis soir normalement je serais de nouveau la.

BON JEUX A TOUS
vive domen vive brakmar !!
je suis sadi lvl 39 monte force je voudrai rejoindre cette confrerie de guerriers honorables se battant a la cause de rushu, si tu veux bien, tu aura un homme de plus dans cette bataille

mon sadi sappele Unforgiven tout court mp moi in game

Je suis plus qu'interressé par cette alliance et je désire rejoindre ta confrérie quand tu auras la précieuse guilda ! (mp Ghostkiller)

Tu ne sera pas déçu par ma puissance et j'ai dans l'ambition de devenir un pilier de cette guerre sans merci.

Bien à toi, bien à vous, à bientôt !

Ghost.
Noxe débarqua dans la taverne du chabrûlé, constatant que ces vieilles affiches engendraient toujours autant d'effervescence... heureuse de voir ceci, elle s'avança et déclara aux deux brakmariens.

Messieurs... Anaxymandre ne donne plus de signes de vie depuis un bail, aussi, je vous demanderai de jeter un coup d'oeil ici... Elle désigna du doigt une pancarte, surplombée d'un blason: "Gangrène". https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=787405
(forum de la guilde: http://gangrene.forumactif.fr)

N'hésitez pas à venir nous rencontrer, l'essort de Brâkmar est entre nos mains à tous!

Noxe, gouvernator de Gangrene.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés