Ghostkillerr

Dernières publications

RSS
19 July 2007 à 10:17 - Messages
Tu sais certaines personnes l'ont cherchés longtemps ce pnj, fais en de même, le jeu n'en sera plus que passionnant et tellemen... Lire la suite
13 July 2007 à 16:15 - Messages
Bien le bonjour,Je voulais savoir si tu avais encore de la disponibilité pour un chacha full intell (base 0) et un bwak eau de ... Lire la suite
6 July 2007 à 08:10 - Messages
J'y réfléchi aux règles, mais toutes les idées sont bienvenue. Je suis donc à votre écoute. IG mp Ghostkiller.Merce de votre at... Lire la suite
4 July 2007 à 13:47 - Messages
lol, sa ira on est équipé :p Je te contacte ce soir IG, pour confirmer notre rencontre :ange: See you bonne aprem... Lire la suite
4 July 2007 à 10:56 - Discussion
Bien le bonjour, Voilà j'ai eu l'idée avec ma guilde d'organiser des rencontres type "défis" contre une autre guilde. Sa se pas... Lire la suite
7 June 2007 à 10:47 - Messages
Messieurs, dames bonjour.Je suis un féca de niveau 93, je suis âgé de 21 belles années et après m'être amusé à augmenter mon ni... Lire la suite
22 May 2007 à 20:14 - Messages
22 May 2007 à 14:49 - Discussion
Et voilà après plusieurs jours de recherche, j'obtiens enfin ma guilda ! La guilde Against All Authority ouvre ses portes et rec... Lire la suite
15 May 2007 à 09:20 - Discussion
14 May 2007 à 17:52 - Messages
Bonjour à toi et à tous tes guerriers du mal, je suis un disciple du dieux féca, j'étais bontarien à la base, mais que Rushu me... Lire la suite

Jeux

Ghostkillerr joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ghostkillerr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ghostkillerr n'a publié aucune critique de jeu.