[Dai-Li] Eleveur de familiers

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous, je me présente : Dai-Li, Sacrieur
Alors voilà, si je suis ici, c'est pour vous présenter mes services. Comme l'indique le titre du sujet, je vous propose de m'occuper de vos familiers moyennant une petite somme de kamas (ou en échange de ressources). Je tiens quand même à préciser que je ne m'occupe QUE des familiers que l'on nourrit ^^

Voilà comment fonctionnent mes services :
- vous me confiez (si vous le voulez ) votre familier avec toute sa vie, et avec la nourriture
- ensuite, je m'en occupe, jusqu'à un certain point, fixé entre vous et moi

Par la suite, lorsque vous récupererez votre familier, voilà ce que je demande en paiement :
- pour les familiers avec un intervalle de repas de 5h minimum (Minimo, Fotome, Chacha, ...) : 2 500 k/ point de boost pris
- pour les familiers avec un intervalle de repas de 11-12h minimum (Bwak, Nomoun ...) : 4 000 k/ point de boost pris

De plus, à la place d'un paiement en kamas, je vous propose une autre alternative fonctionnant comme ceci :
- pour n'importe quel familier, quelle que soit sa durée minimum entre chaque repas :
- 20 anneaux agilesques
- 20 glands
- 20 langues de Pissenlits
- 20 pétales de Rose
- 2 sporme de Champ Champ
- 30 pattes d'Araknes
- 10 ongles de chevaucheurs de Karne
- 20 épines de Champ Champ
- 15 pics de Prespics
- 20 pinces de Crabes
- 5 côtes de Rib
- 15 silex
- 20 cornes de Bouftous
- 20 champignons
- 10 graines de Tournesols
- 30 ailes de Moskitos
(Je tiens à préciser que pour le paiement, c'est juste "1tiret / point de boost pris", et pas toute la liste )

Bon bah voilà, si vous avez des questions à me poser, bah posez-les moi x)
Peut être à la prochaine IG =)
Ciao

PS : Neptuna est le premier joueur à m'avoir fait confiance, alors que je ne le connaissais pas ( De plus, je m'occupe actuellement des familiers de Roya, Uryuu, et Godaime, mais eux, se sont des amis)

edit : Pour me contacter IG : /w Dai-Li
Citation :
Publié par Sandro
Salut, je trouve ton idée très bonne et je me demandais si tu pouvais garder mon bwak du 9 au 31 juillet?
Tu sais c'est pas une garderie pour familier x) C'est une personne qui va booster ton familier à ta place. Exemple: un chacha se boost toutes les 5 heures, toi tu es une personne normale qui travaille. tu ne pourras pas te connecter toutes les 5heures pour le nourrir afin d'avoir un boost optimal. Ainsi il y a des personnes comme Dai-Li qui sont là pour ça.
Actuelement mon chacha (boosté agi) doit en être vers +28agi alors que je lui ai passé le chacha il y a moins d'un mois. C'est une question de confiance mais je pense que ça vaut le coup, surtout qu'un chacha avec aucun boost ne coûte rien, donc vous n'y perdez rien à lui confiez vos familier

Amicalement
Neptuna
Bonjour,si je peux me permettre j'ai moi aussi confier mon chacha agi à Dai-Li que je commence à bien connaître et qui est gentil comme tout.

Je suis asser fier et content du travail qu'il peut fournir,c'est un tres bon eleveur alors surtout n'hésitez plus
Salut, c'est une idée assez cool.

Maintenant il reste des points a éclairssire,

Si le chacha perd des pv tu les redonnes ? (si jte le donne avec 6pv tu va pas le le rendre avec 3 )

Prend tu un boost/jour ?

Esqu'il faut te fournir la bouffe ?

Esque tu peut t'occupé d'un familier sans aucun contact avec son proprio pendant 15jours ? si il te porévien bien entendu.

Répond vite bye
bonjour =)

Alors voilà pour tes réponses

Tout d'abord, si on me donne le familier avec tous ses PDV, je le rendrais avec tous, ça tombe sous le sens
Sinon, pour les boosts, en ce qui concerne les chachas, oui, ils prennent1 boost par jour, si ce n'est même plus (mais il peut arriver que je n'arrive pas à les nourrir de manière optimal, à cause de maintenances, ou tout simplement parce que je suis dehors ^^ mais je garanti au moins 1 point de boost par jour)
Ensuite, pour la nourriture, la réponse se trouve déjà dans le message ^^ mais bon, oui, je demanderais que vous me fournissiez la nourriture, s'il vous plait.
Et enfin, en ce qui concerne l'absence du propriétaire, oui, ça ne me pose pas de problème s'il n'est pas là, du moment que j'en suis prévenu (en revanche, en cas d'une absence soudaine et imprévue, pour raisons personnelles ou autres, peu importe ; qui ne m'a pas été communiquée, je continuerais de m'occuper du familier, mais jusqu'à un certain point quand même, mais au bout d'un moi je peux commencer à me poser des questions . Par contre, ce que j'aurai déboursé pour la nourriture, s'il ne m'en restait plus, se serra à rembourser )

Voilà ! ^^ si j'ai répondu à tes questions, et bah ! tout va bien ^^ sinon, reposes-les autrement

Amicalement, Dai-Li
Alors voilà :
pour la chacha, termines le donjon bouftou.
Pour les bwaks, il faut dropper aux nids (au sud de la forêt des abras).
Pour le fotome, croum, minimo, dragoune, le petit foux (je sais plus comment il s'appelle ^^), le bouloute, le mini Wa, ... , il faut s'aboner.
Pour un chien chien noir (+ %dommages), il faut finir le donjon kitsou il me semble.
Pour le vilain petit Corbac, il faut finir le donjon Maitre Corbac.

Voilà pour quelques uns, à moins que tu voulais savoir si j'en vendais ?

Amicalement, Dai-Li
:)
Bien le bonjour,

Je voulais savoir si tu avais encore de la disponibilité pour un chacha full intell (base 0) et un bwak eau de base 0 également en full chance.

Et bravo pour ton initiative que je trouve excellente.

Pour me joindre :
Ig (le soir) /w Ghostkiller
En mp jol

Amicalement Ghost.
dans quelques temps j'aurais recup tout les elements pour pano kwak entiere alors ce serait sympas si tu pouvais t'occuper de mon bwak feu... pour le paiement jai une sacrée reserve de cornes bouftou qui pourrai t'interesser...
Bonjour,
bien entendu, je pourrai m'occuper de ton familier. Par contre, pas avant fin août, car je ne reviendrai qu'a cette période. Et pour ce qui concerne tes cornes, oui, je suis interressé ^^

Sur ce, bonne journée
amicalement, Dai-Li
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés