SpinN

Dernières publications

RSS
2 August 2017 à 11:48 - Messages
Je fais essentiellement du PVM, pour ça que j'essai de frapper un peu plus. Du coup j'ai remplacé ma coiffe par le bonnet KO p... Lire la suite
1 August 2017 à 09:05 - Messages
Hello. Je ressors mon féca de temps en temps ( tous les ans quoi .. ) Bref, j'étais feu/eau mais je me dirige vers un multi m... Lire la suite
7 October 2014 à 08:59 - Messages
Dans une optique d'un Eni Soin/Feu j'aurai voulu savoir si ce stuff est viable, ou quelles modification je pourrai faire htt... Lire la suite
10 August 2014 à 10:08 - Messages
Bien le bonjour à tous ! Besoin de votre aide/avis sur mon Eni qui vient de passer 131. Je joue un Eni Feu/Soins pour qu'il p... Lire la suite
25 August 2012 à 12:07 - Messages
Bonjour, étant de base féca feu, j'ai voulu restat pour voir une autre parti du Feca, le feu/eau. Je suis parcho 101 Chance-In... Lire la suite
3 August 2010 à 22:10 - Messages
Bonsoir, Etant Sadi fourbe de niveau 8x, j'aurais aimé obtenir de l'aide pour le choix de stuff alliant dommage/intell avec u... Lire la suite
En gros j'attends le level 90 qui me donnerait un équipement viable. Ca nous fait donc : {Korko kousto}{Cape d'Elya Wood}{... Lire la suite
9 August 2007 à 13:40 - Messages
Flood :chut: Sinon , pou Aka/Linmou , le forum de JoL ne faisant pas partie de AG ( ... :rolleyes: ) tu ne trouveras pas ta rép... Lire la suite
3 August 2007 à 14:01 - Messages
Soit t'était en zone alignée Soit tu as agro en 8vs1 :D Soit tu a agro le même joueur plusieurs fois sur 24 ...... Lire la suite
2 August 2007 à 15:57 - Messages
Qui te dit qu'il y en aura un nouveau ? :chut:... Lire la suite
2 August 2007 à 15:47 - Messages

Jeux

SpinN joue à :

Aucun jeu pour le moment...

SpinN n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

SpinN n'a publié aucune critique de jeu.