SpinN |
Dernières publications

Je fais essentiellement du PVM, pour ça que j'essai de frapper un peu plus. Du coup j'ai remplacé ma coiffe par le bonnet KO p... Lire la suite

Hello. Je ressors mon féca de temps en temps ( tous les ans quoi .. ) Bref, j'étais feu/eau mais je me dirige vers un multi m... Lire la suite

Dans une optique d'un Eni Soin/Feu j'aurai voulu savoir si ce stuff est viable, ou quelles modification je pourrai faire htt... Lire la suite

Bien le bonjour à tous ! Besoin de votre aide/avis sur mon Eni qui vient de passer 131. Je joue un Eni Feu/Soins pour qu'il p... Lire la suite

Bonjour, étant de base féca feu, j'ai voulu restat pour voir une autre parti du Feca, le feu/eau. Je suis parcho 101 Chance-In... Lire la suite

Bonsoir, Etant Sadi fourbe de niveau 8x, j'aurais aimé obtenir de l'aide pour le choix de stuff alliant dommage/intell avec u... Lire la suite
En gros j'attends le level 90 qui me donnerait un équipement viable. Ca nous fait donc : {Korko kousto}{Cape d'Elya Wood}{... Lire la suite

Flood :chut: Sinon , pou Aka/Linmou , le forum de JoL ne faisant pas partie de AG ( ... :rolleyes: ) tu ne trouveras pas ta rép... Lire la suite

Soit t'était en zone alignée Soit tu as agro en 8vs1 :D Soit tu a agro le même joueur plusieurs fois sur 24 ...... Lire la suite

Qui te dit qu'il y en aura un nouveau ? :chut:... Lire la suite