tos-vm-78

Dernières publications

RSS
2 April 2008 à 14:17 - Messages
Bonjour à tous,je sais que ce post est un peu vieux, mais je suis tombé dessus, et je tiens à préciser une chose : n'oublions p... Lire la suite
15 March 2008 à 16:51 - Messages
Bonjour,drop maitrise de l'épée sur dindes amandes/rousses (il y avait des deux dans le groupe)... Lire la suite
17 September 2007 à 18:52 - Messages
Je te comprends sur un point XogOo, mais il ne faut pas oublier que tout le monde ne peut pas se permettre de s'abonner, pour X... Lire la suite
27 July 2007 à 18:29 - Messages
Bonjour,bien entendu, je pourrai m'occuper de ton familier. Par contre, pas avant fin août, car je ne reviendrai qu'a cette pér... Lire la suite
20 July 2007 à 11:40 - Messages
Je suis prêt à vous aider aussi, en tant que bûcheron lvl 31, éleveur de familiers et cordonnier débutantAmicalement, Dai-Li :m... Lire la suite
15 July 2007 à 12:35 - Messages
Bien entendu !! J'ai toujours de la place :pOn voit ça IG alors.... Lire la suite
13 July 2007 à 10:48 - Messages
Alors voilà : pour la chacha, termines le donjon bouftou.Pour les bwaks, il faut dropper aux nids (au sud de la forêt des abras... Lire la suite
7 July 2007 à 16:20 - Messages
D'accord, donc si vous avez besoin de moi, vous savez où me trouver ==> /w Dai-Li :DA la prochaine, et bon jeu :blabla:... Lire la suite
1 July 2007 à 11:31 - Messages
bonjour =)Alors voilà pour tes réponses :pTout d'abord, si on me donne le familier avec tous ses PDV, je le rendrais avec tous,... Lire la suite
29 June 2007 à 17:26 - Messages
1 maîtrise de la pelle sur Bolets/ Tournesols/ Pissenlits/ Champ Champ (un groupe de tout quoi ^^)Je n'ai pas modifié le wiki... Lire la suite

Jeux

tos-vm-78 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

tos-vm-78 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

tos-vm-78 n'a publié aucune critique de jeu.