Obtention rune Ga Pa / Ga pm

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui, il y a beaucoup de sujets dessus, mais il est temps d'être précis. Toute mes recherches ont abouties sur des résultats d'éxperiences personnelles bancales, des ont-dit infondés ...

Je voudrais me lancer dans une vaste entreprise visant a réussir l'insertion d'une rune Ga Pa, ou Ga pm. J'ai besoin donc de renseignements pour trouver le moyen le plus économique et faire des estimations justes. Et surtout savoir si c'est abordable.

Les moyens pour l'instant les plus connus ou ceux qui me semblais les plus intéressant sont:

.................................Pour les runes Ga Pa:

-> Anneau de Satisfaction..........( entre ces deux la, lequel est
-> Abranneau ........................... le moins cher ? )
-> Amulette du Kam Assutra ( Savez vous le % d'avoir une rune ga Pa spécialement sur cette amu ? )

.................................Pour les runes Ga Pm:

-> Bottes de Satisfaction
-> Bottes Gelax
-> La crinière de Badoul ( Un peu cher, dépend du % )
-> Cruelle Pelle-Truelle

Donc si vous connaissez le pourcentage de chance d'avoir une Ga Pa / Ga pm sur ces équipements, le moyen le moins cher pour avoir ses runes, quel items choisir, etc ...

J'ai entendu également qu'au plus l'item offrait de malus, au plus il était difficile d'avoir sa rune. Alors un item offrant seulement + 1 pa ou + 1 pm a 100 % de chance de laisser tomber sa rune ?

Il y a bien toujours 1 % de chance d'insérer une rune Ga Pa ou Ga pm sur un objet n'ayant ni + pa ni + pm au naturel ?

Merci d'avance.
Pour le choix entre satisfaction et abraneau je te conseille le satisfaction qui coute rien et qui est à peu pret pareil.

Le prix de l'abraneau a, il me semble, grimper avec la pano ancestral etc
Pour ma part:
Une broche céleste de brisée => Une rune PA obtenue.
Une Kam de brisée => Rien
20 anneaux de Satisfaction => Rien
Une paire de Bottes Orinos => Rien
Une paire de Bottes Gelax => Rien
Moi j ai fait :

1*100 anneaux de satisfaction : 1 rune Pa
1*400 anneaux : 0 rune Pa
1* 200 anneaux : 1 rune Pa
1*1063 anneaux : 1 rune Pa

Donc comme toujours... je dirais la chance :/
Oui c'est de la chance principalement pour ma part j'en ai pas
Cassé environ plus de 50 bottes + pm lvl >60 0 rune pm
cassé 70 cruelles pelles truelles 0 rune pm ^^'
Bien, ça a l'air plus difficile que je ne le pensais, en brisant de temps en temps quelques centaines d'anneaux satisfaction, j'était arriver un peu prêt a 1 rune / 300 anneaux.
Alors voici mes expériences persos :

1 GA/PA pour 10 Kam
1 GA/PA pour 500 anneaux de satisf
1 GA/PA pour 600 abranneaux

ça a toujours oscillé dans ces eaux là.
Message supprimé par son auteur.
bon je ressort ce post vieux de 4 jour pour vous demander [J'ai rien dit ^^] et le % d'enlever le malus d'un équipement tel que les cruelles-elories...

merci d'avance

n'oublions pas que les pourcentages testés (5 à 10%) ne sont que des pourcentages, et à appliquer SUR CHAQUE OBJET INDIVIDUELLEMENT, ET NON SUR LA SÉRIE COMPLÈTE

Ainsi, on a beau avoir 5 à 10% de réussite de "craft" une rune, on en aura pas forcement 5 à 10 sur une série 100 : peut être plus, peut être moins.

Voilà

Allez, bonne journée à tous
Hachi

PS : les pourcentages énoncés ont été choisi arbitrairement et à titre d'exemple, ils ne font en aucun cas référence à des statistiques vérifiées in-game
Tiens, j'étais aussi entrain de chercher un bon moyen de récupérer des runes Ga Pa ...

J'avais pensé à L'arc en Racine d'abraknyde qui rajoute + 1 Pa
Sa recette est :
  • 1 Ficelle de Lin
  • 1o Racines d'abraknydes
  • 1 Dois d'If
  • 2 Ambres d'abraknydes
Donc ça ne doit pas aller très cher niveau craft
.
Vala j'espère avoir apporté ma contribution à ce topic
Dfaçons pour avoir un % de reussite fiable vaut tester en plusieur millier d'exemplaire donc pas facile quoi au pire en faire un wiki comme les chances d'fm certaines armes ?
exemple : J1 : à briser 500 anneau = 1 rune ga pa
sur le wiki il met 500 anneau = 1 rune ga pa
J 2 : 1500 anneau 2 ga pa
J 2 modifie : 2000 anneau = 3 rune ga pa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés