Aller à la page... |
{Sauvons Brakmar !}
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Gangrène répond présente.
C'est l'un des objectifs de notre guilde ![]() Si des démons veulent entrer en contact avec nous : /w Nephilia, Framboise ou Noho ou encore plus pratique : http://gangrene.forumactif.fr Vous pouvez actuellement trouver mes créations a Brakmar, à prix très attractif. Et je craft gratuitement pour tout les sympathiques brakmariens ![]() |
![]() |
|
|
Merci a vous 2
![]() Neph, peux tu me donner une liste de vos Artisans stp ? Merci. |
![]() |
|
Légende
|
Tu peux me rajouter à cette liste pour essayer de remettre à niveau Brak / Bonta :
Bijoutier lvl 68 Joaillomage 90. /w Fecoz |
![]() |
|
|
Je me permets d'intervenir pour donner en quelques sortes une explication au phénomène que tu signales.
En effet l'économie du serveur est globalement contrôlée par les Bontariens, étant artisan d'haut et de moyen lvl je comprends parfaitement les raisons derrière cette tendance.
En gros, si je pose quelque chose à Brakmar j'ai la quasi certitude que ne vendrais pas ce que pose avant la période limite, du coup je perds de l'argent. La faute ne revient donc pas aux artisans mais aux Brakmariens qui préfèrent acheter chez l'ennemi que de payer un peu plus cher pour aider leur camp. Outre ce problème reste celui des prix, si vous voulez remonter Brakmar et inverser la tendance il n'y a qu'une solution : proposer des prix respectables voire même de brader en quelque sorte les différents objets. En gros : faire de la vente à perte histoire d'attirer plus de clients (un peu ce qu'avait fait Free à une époque). La concurrence déloyale étant selon moi le seul moyen d'inverser la tendance mais pour faire comprendre ça aux joueurs... bon courage. En attendant un changement et en geste de bon commerçant je poserai la moitié de ma production à Brakmar aux mêmes prix qu'à Bonta. Ling - Mineur lvl 71 - Bûcheron lvl 72 - Bijoutière lvl 65 - Joaillomage lvl 67 - Chasseur lvl 26 - Cordonier lvl 30 - Tailleur lvl 9 - Forgeur d'épées lvl 22 Post JOL : Métiers Ling |
![]() |
|
|
Au passage tu peux m'ajouter
![]() Green-Eyes Paysan 65 BOulanger 80 Bucheron 22 x) C'est bête mais j'ai remarqué le pain très peu présent aux HDV brakmar :/ |
![]() |
|
|
Moi de même :
Mineur/bucheron : 5x Forgeur de dague. /w Galycia |
![]() |
|
No-Enu [Domen] |
Trouver plus de messages par No-Enu [Domen] |
|
Je vais également ajouter mon aide a la votre :
/w *moutier Forgeur de dagues lvl 40 Mineur lvl 63 ( je ne fournis pas de minerais actuellement ) |
![]() |
|
|
J'apporterai mon humble aide d'alchimiste niveau 64.
![]() /W Gen-sho |
![]() |
|
|
Je suis prêt à vous aider aussi, en tant que bûcheron lvl 31, éleveur de familiers et cordonnier débutant
Amicalement, Dai-Li ![]() |
![]() |
|
Yotika [Domen] |
Trouver plus de messages par Yotika [Domen] |
|
Moi,je mets mes trucs a l'hdv d'astrub...
Mais pour Brackmar,je m'engage a mettre tout ça a Brakmar!!! Hunrak mineur lvl 18 |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|