Skall [domen]

Dernières publications

RSS
22 November 2007 à 15:27 - Messages
suite à ta remarque Enuphyx,j'ai pris la décision de crafter uniquement dans un seul ateliercomme ça pas de jaloux :D pourquoi ... Lire la suite
22 November 2007 à 15:17 - Messages
dis donc vous n'auriez pas un peu copié sur notre charte ? :D... Lire la suite
ok no problemo,les tournures de phrases sont parfois identiques c'est pour ça que j'ai dit ça. en tout cas je suis content de v... Lire la suite
20 November 2007 à 13:50 - Messages
*skall leva sa chopine en signe de salutation*et déclama dans un pandawa sobre (pour une fois) - Serait-il possible de commande... Lire la suite
d'après le post de zhyr votre guilde souhaite commercer avec la communauté.est-ce que je me trompe sur ce point? pour ce qui es... Lire la suite
16 November 2007 à 11:36 - Discussion
7 August 2007 à 09:51 - Messages
Merci pour la réponse,mais je me demande si ça vaut le coup avec le risque d'échec.est-ce que quelqu'un(e) a une rhisome doré f... Lire la suite
6 August 2007 à 17:21 - Messages
Bonjourje cherche à forgemager ma pelle en dégat eau.hormis la pelle que dois-je fournir?... Lire la suite
5 August 2007 à 11:11 - Messages
J'en ai péché un et je me suis renseigné dessus.il sert à une recette spéciale. sans spoiler c'est bien connu le poisson ça ren... Lire la suite
3 August 2007 à 19:22 - Messages
salut,je suis votre guilde depuis sa création et je trouve qu'elle reprend ma vision du jeu online.je cherche plus à explorer l... Lire la suite
10 July 2007 à 11:23 - Messages
pour ma part, je fais de bonnes affaires en tant qu'acheteur à brakmar :Dne pratiquant que le métier de mineur je veux bien aid... Lire la suite
6 July 2007 à 11:27 - Messages

Jeux

Skall [domen] joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Skall [domen] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Skall [domen] n'a publié aucune critique de jeu.