tofu-master |
Dernières publications

Voilà, je voudrais connaitre l'estimation de gélobottes +1 PM +4 PP et du mojo du mulou, qui sert désormais dans certains crafts... Lire la suite

Merci ripitius pour le lien, je l'ai installé.Mais une fois la béta installlée, qu faut-il faire ? Je clique sur jouer mais la ... Lire la suite

Pour savoir, vous estimeriez a combien les dfférents alliages ? (Aluminite, Ebonite, magnésite, bakélélite...)Merci d'avance :m... Lire la suite

il est fermé sur Domen aussi...... Lire la suite

Pareil, il doit y avoir un problème chez Rentabiliweb, j'ai appelé, tout marchait bien ,j'ai eu mon code et là surprise ! je n... Lire la suite

Tagasock a toi mon frère :mdr: Juste pitit prob´ avec ta pano : soit elle est que craftable, et il me semble que les devs voula... Lire la suite

Oui pour atelier, non le reste. Pour les squatteurs de la milice, les gains c´est plutot 300 PH - 60 PH et un aller simple pour... Lire la suite

Tout à fait d´accord, c´est affligeant :travers: Tu peux m´ajouter, Tofu-master, forgeur de marteau niveau 24 ^^ . Je crafte ... Lire la suite

Moi, Tofu-master, osamodas niveau 52, et surement un ami iop niveau 56.... Lire la suite