abonement

Répondre
Partager Rechercher
bonjours ,
je veut m'abonné une semaine alors je vais sur ankama games et tous et a ma grande surprise nous ne pouvons plus nous abonné par téléphones !Comment se fais-ce ? Est-ce que nous pourions et quand nous re-aboné par téléphone !???
Pareil, il doit y avoir un problème chez Rentabiliweb, j'ai appelé, tout marchait bien ,j'ai eu mon code et là surprise ! je ne peux pas m'abonner

J'espère que ça sera réglé dans peu de temps...
Moi non plus je me retrouve non abo tout à l'heure je vais sur le site comme a l'ordinaire j'arrive au choix du mode de payement et là je vois qu'il n'y a plus possibilité de s'abonner par téléphone. J'espere donc que c'est juste une maintenance sinon je serais obligé d'arreter dofus ^^'
Citation :
Publié par Punishers
si on ne peut plus sabonner par teléphone je sens qu'il va y avoir une grande partie des joueurs qui vont areter dofus (j'en fai parti bien sur)parske yan a marre sa fai 2 fois ke jessaie de mabo pa moyen sa me met la rage
Prends ton mal en patience ,puis ici c'est pas le forum de Dofus hein .
On pourras pas te renseigner plus ...
Citation :
Publié par Punishers
si on ne peut plus sabonner par teléphone je sens qu'il va y avoir une grande partie des joueurs qui vont areter dofus (j'en fai parti bien sur)parske yan a marre sa fai 2 fois ke jessaie de mabo pa moyen sa me met la rage
On est sur un forum ici, alors si tu pouvais éviter la taille 6 et le SMS, merci.

Faut attendre que ça se remettre, ça m'avais fais pareil et j'ai pu m'abonner 2h/3h après.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés