[Idée] Panoplie Blop

Répondre
Partager Rechercher
Encore une de mes idées ridicules de panoplie me direz-vous.
Voici la panoplie Blop, axée XP et vita.

Panoplie Blop

Blopamu : niv 53
+1 à 10 en sagesse
+1 à 10 en vitalité
100 x Bout de blop Coco-100 x Bout de blop Griotte- 100 x bout de Blop Reinette- 100 x Bout de Blop Indigo- 1 x Amulette de l'Aventurier

Blopature : niv 53
+1 à 500 pods portables
+1 à 5 en sagesse
100 x Bout de blop Coco-100 x Bout de blop Griotte- 100 x bout de Blop Reinette- 100 x Bout de Blop Indigo- 1 x Ceinture de l'Aventurier

Blopano : niv 52
+1 à 15 en vitalité
+1 à 5 en sagesse
+1 de soins
100 x Bout de blop Coco-100 x Bout de blop Griotte- 100 x bout de Blop Reinette- 100 x Bout de Blop Indigo- 1 x Anneau de l'Aventurier

Blopandales : niv 51
+1 à 10 en sagesse
+1 à 5 en vitalité
+1 à 2 de soins
100 x Bout de blop Coco-100 x Bout de blop Griotte- 100 x bout de Blop Reinette- 100 x Bout de Blop Indigo- 1 x Bottes de l'Aventurier

Blopacape : niv 54
+1 à 2 de soins
+1 à 2 de dommages
+1 à 10 en sagesse
100 x Bout de blop Coco-100 x Bout de blop Griotte- 100 x bout de Blop Reinette- 100 x Bout de Blop Indigo- 1 x Cape de l'Aventurier

Blopacoiffe : niv 54
+1 à 3 de dommages
+1 à 3 de soins
+1 à 20 en vitalité
100 x Bout de blop Coco-100 x Bout de blop Griotte- 100 x bout de Blop Reinette- 100 x Bout de Blop Indigo- 1 x Coiffe de l'Aventurier

Blopâton : niv 53
Dégats 2 à 4 eau, 2 à 4 air, 2 à 4 feu, 2 à 4 terre
CC 1/50 (+5) EC 1/30 Coût en PA : 4
+1 à 10 en sagesse
100 x Bout de blop Coco-100 x Bout de blop Griotte- 100 x bout de Blop Reinette- 100 x Bout de Blop Indigo- 100 x Bois d'If

Effets panoplie :
2 items : +5 en vitalité
3 items : +10 en vitalité
4 items : +20 en vitalité
5 items : +30 en vitalité, +1 de dommages
6 items : +40 en vitalité, +2 dommages
7 items : +50 en vitalité, +1 PM, +3 dommages, +10 en sagesse
elle est sympa pour les classes multi-éléments à bas le lvl et les persos parchotter car sympa comme arme multi-éléments c'est l'épée du BR en version bâton j'trouve
Citation :
Publié par Victorssl [Maimane]
Je trouve que c'est une bonne idée, même si proposer Multes fois. Fais un wiki, ça évitera 10 posts pour ça .
Surtout pas de Wiki, on a déjà assez de Wikis qui ne servent à rien...

Sinon au niveau de la pano je suis totalement contre :
  • +100 en vita
  • +60 en sagesse
  • +500 pods
  • +6 soins
  • +8 dommages
  • +1 PM
Ta pano est tout simplement abusé pour le niveau proposé et très franchement je trouve l'idée pourrie à partir du moment où les blops sont déjà des groupes très intéressants pour xp.

Je m'explique, en faisant des blops tu sacrifies le drop en échange d'un bon xp, avec ton idée t'auras le drop et l'xp. Vu que tout le monde xp là bas en groupe de 5 généralement t'obtiendras une inondation d'items de la pano...

En gros :

-1
Message supprimé par son auteur.
MDR XD la tête qu'elle doit avoir cette pano :P ouai sa peut être pas mal mais bon :/ les blop sont juste la pour xp et ta pano xp dommage et un peut comme la picpic mais la elle donne de la vita et un pm
c'est pas le bon endroit pour ce post c'est à l'atelier de bilbo le wabbit dans le post " Créez vos équipement "

sinon si t'enlève le PM en bonus sa donne une pano très bof et en plus elle aucun rapport avec les blops

-1
Citation :
Publié par pchitpchit
Mais arretez de proposer une panoplie pour tout les monstres du jeu c'est enervant a force
Si je me rapelle bien, des panoplies sont prévues pour chaque type de monstre, les joueurs ne font que proposer des idées.

Je pourrais aussi dire "Mais arretez de mettre des messages qui servent a rien, c'est ennervant a force".

Sinon la panoplie est pas mal, meme si il lui faudrait une dizaine de lvl de plus.^^
Citation :
Publié par Trof
Quand tu vois le choix énorme d'équipements pour les bas niveaux, et par exemple le nombre de pelle >100, tu te rend vite compte que cette panoplie...Ne sert à rien.
Limite j'ai envie de reporter, car voir sa toutes les 2 minutes, sa suffit.

Trof.
A mon avis si tu reportes c'est toi qui aura des problemes pour donné du travail en trop ^^.
Sinon je pense que sa peut etre bien, 7 elements 60 sagesse 100 vita et autre c'est pas enorme pour 7 places prises dans l'equipements non?
Pas mal... C'est une bonne idée. Mais il faudrais savoir si elle est craftable ou dropable et, si craftable, mettre les ingrédients pour le craft. En tout cas, je t'encourage a poursuivre cette idée et, peut-être, convaincras-tu les DEVS. Bonne chance !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés