[Idée] Panoplie Blop

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• Faut arreter de créer des centaines de panos.
• Faut arrêter de marquer en gros -1 ou +2 taile XXL et en rouge.
Cependant, ta pano blop est bien.

Elle combine sagesse et dommages tout en donnant de quoi luté contre les blop.
J'imagine déjà la tete qu'on doit avoir, mais pire qu'un blop, c'est pas possible .


Tagazokc à vous.
guilde
Tagasock a toi mon frère

Juste pitit prob´ avec ta pano : soit elle est que craftable, et il me semble que les devs voulaient rendre tte les panos droppables, soit elle est et dropable et craftable et là ===> trop d´objets sur le marché
*se joint à la conversation*

Et si, pour éviter de tomber dans une copie de la panoplie Prespic et faire en sorte que cela colle plus avec le monstre sur lequel on récupère les ressource nécessaire à la panoplie... *respire* Pourquoi ne pas :

*Baisser le level requis pour son port à 4X
*Transformer les bonus en rés. +X élément et X% rés. élément
*Augmenter la complexité du craft en y intégrant les autres ressources Blop (blop mort, fleur de blop, pétale de blop, pollen de blop)

Ce qui donnerait grosso modos (non c'est pas du latin pour dire que les modérateurs ont abusé de la pizza) :

Blopamu :

+1 à 5% résistance air
+1 à 5% résistance terre

Blopature :

+1 à 500 pods
+1 à 5 résistance eau
+1 à 5 résistance feu
+1 à 5 résistance terre
+1 à 5 résistance air

Blopano :

+1 à 5% résistance feu
+1 à 5% résistance eau

Blopandale :

+1 à 2% résistance feu
+1 à 2% résistance eau
+1 à 2% résistance terre
+1 à 2% résistance air

Blopacape :

+1 à 5 résistance terre
+1 à 5 résistance air
+1 à 5 résistance feu
+1 à 5 résistance eau

Blopacoiffe :

+1 à 10% résistance neutre
+1 à 10 résistance neutre

Effets Panoplie :

2 items : +2% résistance air/feu/terre/eau
3 items : +4% résistance air/feu/terre/eau
4 items : +6% résistance air/feu/terre/eau
5 items : +8% résistance air/feu/terre/eau
6 items : +16% résistance air/feu/terre/eau, +10% résistance neutre, -1 PM

On supprimerait, comme vous l'avez constaté, le Blopâton.

Une panoplie basé donc sur les X résist. et les X% résist.

Abusé ? Pas tellement vu qu'alors le personnage, en échange de résistance, devra sacrifier des équipements +stats et en cas d'obtention de la panoplie complète se verra pourvu d'un malus Pm.

Avantage pour quelles classe ?

*Les Fécas qui deviendront encore plus difficile à tuer (quoique...)
*Toutes classes ayant subi un parchotage (partiel ou maximum d'une ou plusieurs stats)
*Le joueur qui s'amusera à FM toute la panoplie pour obtenir un jet de % résistance d'un élément dépassant le jet maximum (genre un joueur qui fait en sorte que la panoplie résiste un maximum au feu au détriment de autres résistances élémentales)

Intêret d'une telle panoplie ?

*Jouer plus "tactiquement"
*Faire fuir ceux qui sont allergique aux Blops
*Autres (à vous de trouver )

Wala...

*se tait enfin et espère qu'on lui jètera pas des pierres*
Citation :
Publié par romainmain
-1 pour moi les bonus sont trop euh...nul pour une pano lvl 55.
Je pense que tout a été dit sur ce post.
Pour Guecko, malheureusement je ne vois pas l'intêret d'une telle panoplie :/.
Pour tous les créateurs de panoplie créer utile et informez vous avant .
Citation :
Publié par pchitpchit
Mais arretez de proposer une panoplie pour tout les monstres du jeu c'est enervant a force
Clairement.

Les panoplies en elles même sont même saoulantes. Il n'y a plus aucune recherche de matos, c'est "je suis une classe force, alors je prend telle pano puis telle pano ensuite".
Un peu de diversité voyons ...
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