Guecko-Astra

Dernières publications

RSS
7 July 2013 à 11:50 - Messages
Les Dragons, les Hommes et les Démons Personne ne pouvait clairement distinguer ce qui se passait là haut. L'énorme dragon ... Lire la suite
21 April 2012 à 15:07 - Messages
Voici la suite avec un premier essai sur ce qu'on va appeler la "lecture interactive". J'espère que cela va vous plaire. ^^ ... Lire la suite
Encore une fois, il faut remonter un post plus haut, ceci est la 2ème partie de la suite. Dans le futur, aucun des surviva... Lire la suite
29 December 2011 à 04:47 - Messages
Oui je sais ça fait longtemps, peut être trop pour vous mais je suis quelqu'un de têtu alors voici la suite pour les plus borné... Lire la suite
Hephehep, où vous allez là ? La début de la suite, c'est plus haut. Ca c'est la deuxième partie de la suite. :p Siska lâcha... Lire la suite
26 October 2010 à 14:14 - Messages
Bon bin moi aussi j'suis en retard, j'viens juste de finir le meme des amies qui servira pour le meme 2. Groumph. J'espère qu'i... Lire la suite
15 August 2010 à 23:50 - Messages
J'espère que le sujet n'est pas mort mais comme m'a dit un ami (celui qui m'a convaincu de faire le meme de mon perso) ; on ne ... Lire la suite
Merci , ça me fait plaisir de savoir que vous avez rigoler. ^^ (j'me suis d'ailleurs vraiment bien marré sur les vôtres de meme... Lire la suite
21 May 2010 à 08:11 - Messages
En Mai, fait ce qu'il te plaît... bin ça me plaît pas vraiment d'avoir posté la suite fin Mai... (OMG ! Et il ose se plaindre !... Lire la suite
21 May 2010 à 07:51 - Messages
L’autel des dragons ??? : « Ce jour est enfin arrivé. » L’homme, encapuchonné dans une toge qui cachait... Lire la suite
1 April 2010 à 05:26 - Messages
(Malgré de belles paroles, je suis au regret de vous annoncer que Guecko ne continuera pas l'histoire de Zack, et ce pour la bo... Lire la suite
6 March 2010 à 03:58 - Messages
Hé oui, trois mois... ho *bip* déjà trois mois ?! Ô_x Mon dieu que le temps passe (trop) vite... >_> Bon, cela dit vous avez ... Lire la suite
6 March 2010 à 03:26 - Messages
Le sanctuaire Girle repartit aussi vite qu’elle était arrivé, d’après elle, il serait malvenu qu’on apprenne ses récentes... Lire la suite
Le sanctuaire (suite) Lili (se redressant à moitié) : « Pas trop de bobo ? » Zack (levant les yeux vers son amie) : « N... Lire la suite

Jeux

Guecko-Astra joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Guecko-Astra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Guecko-Astra n'a publié aucune critique de jeu.