Zone où l'aggression est impossible

Répondre
Partager Rechercher
Je me demande quand meme si plusieurs zones ne pourraient pas devenir sécurisé:
-Qu'on ne puisse pas agresser dans les maps à enclos. (c'est chiant de se faire aggro alors qu'on ai gentillement entrain d'entrainer ses dindes).
-Les ateliers, le pire! On est entrain de faire des potions et on se fait aggro...
-La milice? On peut pas utilisé les potions de bonta/brakmar sans se faire aggro ensuite par 1 demons hl qui campe.

Enfin bon on peut plus deplié ses ailes sans se faire aggro tout les 2 pas...
Meme en etant Sacrieur lv 100
non, ils emble logique que les agressions soient limitées au minimum...

le seul truc quis erais bien,c a serais la limitation a des agressions que dans un sens en zone ennemie "sensible" (ateliers, et milice (surtout milice))

ou seuls les alignés du coté de la map peuvent agresser
cela fait des maps sécurisées dans la ville, sans que l'alignement opposé ne l'utilise pour faire du camping
Pour les ateliers je suis assez d'accord c'est assez chiant de se faire aggro en pano Pods en train de faire des marteaux par exemple ...
Apres les maps a enclos je ne suis pas d'accord ce qui signifierait qu'il y aurait pas mal de Map a Bonta/Brakmar ou il ne serait plus possible d'aggro ce qui nuirait un peu au PvP ...
Apres plus d'aggro dans les milices totalement contre, il y a quand meme la guerre entre Bonta/Brakmar et si on a meme plus le droit d'infiltrer Bonta ou VS Brak pour allé aggro a la milice, ya plus de fun ni de risques de se faire aggro a 8 VS 1 par des THL venus calmer l'intrus ...

Donc je suis d'accord que pour la 1ere idée ...
Et oui, c'est la guerre, j'te rappelle... Si t'aime pas ça, t'as le droit de te désaligner.. Mais si tu es Bontien/Brakmarien, tu assumes, et tu peux te faire attaquer n'importe quand, ou presque..
Je rappelle que certaines zones sont non-agressables, comme les zaap, et les ateliers depuis une MAJ récente.
Bon jeu

[edit:]Il semblerait que tous les ateliers ne soient pas non-agressables... Je parle pour ma part que de l'atelier d'alchimiste d'Astrub, je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres..
Dans le cas des ateliers, il faut avouer que c'est relativement problématique avec le craft auto (on reste pas forcément 30min devant son écran quand on lance une série d'objet).

Il y a déjà bien assez de lieu d'agression comme ça, donner quelques zones safe où on peut se poser ça ne serait pas forcément du gachis.

Après est ce que c'est une modif vraiment indispensable à Dofus ? Franchement ? non car d'ici 2 mois les joueurs n'auront plus de point de grade avec les agressions.
Ca devrait réduire grandement l'intérêt des agressions et donc le nombre d'agression.
A voir ensuite si la refonte de la prison ne serait pas un mal...
Actuellement zone de non-agression, ou "bonne planque tranquille en attendant de pouvoir se refaire la main sur les pauvres innocents qui passent par la milice".
De toute façon en août le jour de la prochaine maj on agressera cent fois moins le problème sera résolu !

EDIT: sinon une solution : cache tes ailes ou encore redeviens neutre
Citation :
Publié par --super--vegeto--
Dit pas du n'importe quoi xD. Juste que les agro ne rapporterons plus de points/moin
Desolé j'avais mal expliqué dans ma phrase (je l'ai édit)
Les aggressions deviendront inutile donc ça diminuera leur nombre ? Moyennement d'accord. Actuellement j'ai pas de chiffres exactes mais on peut déjà compter les grades 6 qui aggro des grades 1 de 70 lvl de moins qu'eux et qui ne gagnent rien, ceux qui aggro les neutre sur les map de récolte (petite pensée aux Champs de Cania où j'ai délogé un bodygarde de farmer chinois), et ceux qui aggro en mode "ailes cachées" même si ils ne gagnent rien donc voilà quoi, diminution du nombre : très peu alors.

EDIT : Pour en revenir au sujet initial, oui pour la sécurité dans les ateliers, non pour les enclos parce que ça fait trop de map (de plus on a pas de pano "élevage") et non pour la milice car les intrus se font souvent poutrés.
Citation :
Publié par pchitpchit
Rholala encore quelqu'un qui chouine car on l'agro en zeone xp"

Quand tu te fais agressé dans la rue tu dit pas a l'agresseur "nn ta po le droi 2 magro on é en zone urbain"
Non par contre l'agresseur est hors-la-loi et risque des sanctions pénales
Oui pour la non aggression dans les ateliers et des Hotels de vente car ce n'est pas lieu quand on lance des gros crafts et qu'on absente 10 minutes de son écran et de ce voir mort c'est moyen, et c'est vraiment pas le lieu autant dans les zones d'xp ou autre je dis pas mais les ateliers c'est une zone ou on devrait etre tranquille

Enfin la milice pourquoi pas zone de non aggro car quand on utilise une popo de rappel de faire aaggro juste quand on prend le zappi on a bien la haine.

Pour conclure les enclos ben je vois pas pourquoi l'interdire , il suffit de prevoir une bonne pano au cas ou, personnelement à mon enclos j'ai jamais eu de souci
Citation :
Publié par Dark-Kizer
Pour les ateliers je suis assez d'accord c'est assez chiant de se faire aggro en pano Pods en train de faire des marteaux par exemple ...
Apres les maps a enclos je ne suis pas d'accord ce qui signifierait qu'il y aurait pas mal de Map a Bonta/Brakmar ou il ne serait plus possible d'aggro ce qui nuirait un peu au PvP ...
Apres plus d'aggro dans les milices totalement contre, il y a quand meme la guerre entre Bonta/Brakmar et si on a meme plus le droit d'infiltrer Bonta ou VS Brak pour allé aggro a la milice, ya plus de fun ni de risques de se faire aggro a 8 VS 1 par des THL venus calmer l'intrus ...

Donc je suis d'accord que pour la 1ere idée ...
Completement d'accord avec Dark-Kizer. Pour les ateliers, personnellement je me suis aussi fais aggro par un mec a l'atelier alchimiste. Les maps a enclos sans aggro sa serais une ville pleine de paix ! Et la milice, je n'ai rien a ajouter car Dark-Kizer a déjà tout dit .
en même temps, quand on crafte on est occupé, donc les agressions sont pas possibles non? Donc l'excuse du "je reste pas devant l'ordi pendant le craft" marche pas ^^

c'est une guerre les amis, si on choisit de s'aligner on assume. Perso, je range mes ailes quand je boost mes metiers, bien sur on doit regagner les points perdus, mais c'est le jeu

Donc contre les zones de non agression, et pourtant je suis le premier a râler quand en utilisant une potion de brakmar je me fais agresser à la milice par un HL voir THL avec de belles ailes blanches ...

c'est le jeu c'est tout
Le fait que 1 ennemi a lui seul sème la panique a la milice de votre citée dénote plutôt d'un manque total d'organisation non?
A c'est vrais les thl, anges ou démons traînent souvent ensemble et donc on va pas aller agro un pote juste pour défendre une bande de noob a la milice...^^
que les ateliers soit sécurisés, pourquoi pas mais la milice c'est aux joueurs de la défendre et de s'organiser pour virer les campeurs qui du reste prennent un risque non négligeable.
totalement contre ! ces zones dites "neutres" deviendront ce que sont actuellement les zaps : c'est à dire des place à flood avec noobs et casse burnes intégrés ! Je suis partisan de l'agro partout. Si quelqu'un veut pas se faire agro dans une certaine zone bah c'est simple il désactive ses ailes et on en parle plus ! les frustrés sont ceux qui veulent pas désactiver leurs ailes. Bah il resteront frustrés tant qu'ils voudront pas accepter ce système... Je rappele que selon le BG de Dofus, ange et démon sont en guerre perpétuelleet que l'on choisi rarement les champs de bataille (à part 4 / -20 .....)..

Entre-tuez vous !!!!
Il existe bon nombre de maps ou l'aggro est impossible et je trouve ca anti jeu. Maintenant étant par nature contre le principe du tapkaz bourrin et du kikitoudur qui uppe ses ailes, je pense que la refonte annoncée du principe des aggros va redessiner le principe des aggros.

Il y a quelques idées pour lesquelles je milite, genre comme pour les recettes si on aggro du perso avec des ailes inférieures de 3 niveaux au sien on ne gagne rien. Ca mettra du piment pour ceux qui apprécient le principe de l'aggro et ca permettra à ceux qui ont choisi un alignement pour l'aspect RP qu'il y a derrière de vivre tranquille.

Je me souviens d'une aggro de Demolosse un éca fou furieux niveau 192 bardé de PV contre mon perso, un tout "chti" sadi lvl 122 alors que je ne faisais que passer par la map. Du coup je ne porte pas mes ailes et je trouve ca dommage. Ensuite empêcher les gros bilous de montrer le kikitoudur et faire étalage de leur puissance risque de provoquer un internement massif d'un certain nombre de joueurs ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés