Zone où l'aggression est impossible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arch-Coa
Je me demande quand meme si plusieurs zones ne pourraient pas devenir sécurisé:
-Qu'on ne puisse pas agresser dans les maps à enclos. (c'est chiant de se faire aggro alors qu'on ai gentillement entrain d'entrainer ses dindes).
-Les ateliers, le pire! On est entrain de faire des potions et on se fait aggro...
-La milice? On peut pas utilisé les potions de bonta/brakmar sans se faire aggro ensuite par 1 demons hl qui campe.

Enfin bon on peut plus deplié ses ailes sans se faire aggro tout les 2 pas...
Meme en etant Sacrieur lv 100
Se faire agro en élevage c'est clair que c'est limite supportable... Surtout quand c'est une mini-crotte (j'entends par là un Xelor) ou une asperge (Feca) qui se tp dans l'enclos et t'empêche de jouer parce qu'il s'est planté de cible.

Agro atelier, j'ai jamais compris pourquoi c'était possible.

La milice c'est pareil, use popo de cité et direct agro (faudra qu'ils m'expliquent comment ils cliquent sur ton perso, agressent et confirment l'agro en moins de temps qu'il t'en faut pour cliquer sur le zaapi)

Faudrait un groupe de 8 monstres 'spéciaux' devant qui respawn auto et qui ne bouge pas de devant la milice (genre qui va pas se retrouvers ur l'autre rive...)

Par exemple, en groupe de 8 avec un niveau fixe devant la milice:

Milicien d'Elite

Niveau 150
2500PDV
Action : 10
Mouvement : 8
Résistances : 80% partout, 100% neutre
Sorts : Laminage, Virevolte

Bon ok j'arrête de fumer...

Sinon un autre truc, pourquoi on peut agro aux zaap bonta/brak?...

Après y'a une question de savoir-vivre.

Bien à vous.
Content
La seule zone où je trouve que c'est normal de pas pouvoir aggro c'est dans les donjons, t'achètes une clef 10.000k etc..... ça embêterait quand même de se faire jarreter mais le reste........ comme le disent tout le monde c'est une guerre!
salut
j'ai découvèrent un truc bizzard
dans l'ancienne version de dofus j'été au zaap de brakmar
j'avais mes aile sorti puis un ange m'aggro
je sais pas si c'est un bug mais sa ma soulé !
merci de m'éclairait
Un truck tout bete : parcho d'invisibilité ^

Les quete jusqu'a l'ali 20 c'est pas non plus comme affronter 8 meulous d'un coup

tu te rend invisible et hop tu te rend a ta milice ^

Puis agro en zone xp/drop/recolte c'est quand même pratique, vu l'abondance des mineurs t'agro tout les anges sa fait deja un paquet de mineur en moins donc plus de récolte gniak
Je comprend pas pourquoi tout le monde sors l'excuse :"bah range tes aile, et t'es tranquille"
J'avais monté une sram et dans le but faire un peu de pvp par la suite je l'ai aligné, bizarement je me suis fait agro systématiquement en sortie de combat pendant que j'xp ailes REPLIES.
Perso je serai pour un statu pseudo-neutre lorsqu'on a les ailes repliés : impossibilité d'agro et des point de deshonneur pour la personne qui t'agro.
Parceque le systeme actuel est stupide, tu perd des PH pour cacher tes aile, mas le premier pecore qui passe t'agro sans aucun malus
Quand tu aggro un vrai neutre tu "gagne" des points de déshonneurs, donc sa comporte un risque.

Après il peux t'avoir reconnu en fonction de ton équipement ( j'avais pelle zébuth et ben bizarrement on savais que j'étais démon )
Citation :
Publié par Suteki da ne
Faudrait un groupe de 8 monstres 'spéciaux' devant qui respawn auto et qui ne bouge pas de devant la milice (genre qui va pas se retrouvers ur l'autre rive...)
Certaines quêtes d'alignement, ou pour aller faire sortir de prisons des amis, demandent de passer par la milice.
Rendre l'accès impossible, c'est rendre ces quêtes impossibles.
Et rien ne dit que ces personnes ne passent pas par la case prison pour agresser à la milice (prison où ils se replient d'ailleurs quand c'est trop fort, car zone où l'agression est impossible...)
bah c'est bien ce que je dit, agro un neutre c'est gagner des point de deshoneur, alors pourquoi pas un systeme équivalant (mais avec moins de point de deshoneur) pour ceux qui cachent leur ailes ?
Pour ce qui est de me reconnaître, je ne pense pas être quelqu'un de connu, et une sram en pano prespic c'est pas ce qu'on pourrai appeler sortir du lot
Citation :
Publié par -Telia-
Certaines quêtes d'alignement, ou pour aller faire sortir de prisons des amis, demandent de passer par la milice.
Rendre l'accès impossible, c'est rendre ces quêtes impossibles.
Et rien ne dit que ces personnes ne passent pas par la case prison pour agresser à la milice (prison où ils se replient d'ailleurs quand c'est trop fort, car zone où l'agression est impossible...)
C'est tout à fait vrai.

Mais pourquoi infiltrer la milice dans les quêtes? Sérieux, infiltrer le 'QG' de l'alignement adverse pour moi ça signifie que ce dernier a perdu la guerre, pas seulement qu'on a fait un acte héroïque nous permettant plus tard d'être invisible 100% du temps. (Hahaha je ris sur les abus...)

Y'a pas de logique...

De plus la prison ne devrait pas être à l'intérieur de la milice qui est le centre des forces brakmariennes/bontaises, mais dans un autre bâtiment prévu à cet effet.

Est-ce que les terroristes sont enfermés au Pentagone?

Tant qu'on y est, qu'ils modifient ça et en même temps implantent les autres quêtes d'ali...

Bien à vous.
[quote=Asturiel;14494142]en même temps, quand on crafte on est occupé, donc les agressions sont pas possibles non? Donc l'excuse du "je reste pas devant l'ordi pendant le craft" marche pas ^^

Ben ecoute c'est ce que je pensais or l'autre jour alors que je faisait des farines je me suis faites agréssée or j'étais loin d'avoir finie donc les agressions sont bien possibles. Une amie a eu le meme cas en faisant des potions et une autre fois c'est lors d'un craft sécurisé le client mettait ses ingredients quand il s'est fait agressé.
Atelier okay limite t'es entain de faire ton café grace au craft automatique .

Milice okay ce serai sympa plus d'event dedans , un demon agresse un ange ? Hop

amaryo qui rejoins

Par contre Dans bonta et brakmar interdire l'agro sa veut dire toute les maps et

puis quoi encore ? Bref Tu sorts tes ailes t'assume pas de solution

limite je fatigue la
Bonjour, pour en revenir au premier message, je suis d'accord pour empêcher d'agro dans les ateliers, c'est pénible de ce faire agro alors qu'on va craft un objet important où on a mis des jours pour trouver un artisant.

Par contre pour la milice je suis pas trop d'accord, mais a ce moment là on devrait renforcer la protection au fur et a mesure qu'on approche de la milice.

Pour les ailes qu'on peut ranger, ok, je le fais pour pas me faire agro, parce que sinon du haut de mon niveau 114 fraîchement gagné, je me fais agro par des gens qui ont minimum 10 levels de plus que moi .

Bon bah voilà, j'ai mis mon poil

au passage, salut natu
Edit : GG pour ton passage au niveau 122 ^^'
Persolemment je preférais quand les potion de rappel de citée ramenait au zaap , parfois je viens juste prendre du pain a ma banque (eh oui je suis flemarde) et paf agro quand tu cliques juste sur le zaapi moyen..
Par contre je suis pour laisée les aggros possibles dans le reste de la cité
Citation :
Publié par Suteki da ne
d'être invisible 100% du temps. (Hahaha je ris sur les abus...)
Tu sais, etre 'invisible', c'est amusant mais y'a quand même deux pieds qui se voient comme le nez au milieu de la figure, surtout sur les maps de Bonta. Et puis, 100% du temps, j'avoue.

Citation :
Publié par Suteki da ne
Tant qu'on y est, qu'ils modifient ça et en même temps implantent les autres quêtes d'ali...
Tu te plains que les Espions soient invisibles 100% du temps, mais tu veux quand même qu'ils aient l'invisibilité niveau 2 ?
Citation :
Publié par Ganjalo
Tu te plains que les Espions soient invisibles 100% du temps, mais tu veux quand même qu'ils aient l'invisibilité niveau 2 ?
Oui en même temps que le passage des parchos à 50.000k/u pour limiter les abus (avec retrait et remboursement des anciens en circulation à l'ancien tarif)
Les neutres sont epaulés par des chevaliers neutres dans les zones du même nom ..pourquoi les gardes bontariens ne rejoignent pas le combat en cas d'agression d'ange à bonta ( parceque ce sont des bont a rien ok ok .. )
Idem pourquoi les gardes de brakmar ne rejoignent pas le combat en cas d'agression de demon à bonta ?

Actuellement c'est eventuellement à nous de secourir les gardes et pas l'inverse, tandis que les neutres beneficie, sur leurs territoire, d'une protection correspondant à leur (non)alignement.

Sinon en ce qui concerne le principe d'AGGRESSION je suis totalement contre les zones non aggressables, a part les zaaps et les phoenix.
De toute façon se "probleme" ( et surtout le pvp stupide et inutile autour de ces maps ) devraient bientot disparaitre ou au moins se reduire de façon significative.
Mais j'avou qu'être ange et devoir froler les murs dans sa propre cité ça met un peu les glandes ^^'
Moi j'trouve les zones d'agressions tres bien...

On ne peux pas agresser :

- Aux zaaps
- Sur la map de la prison
- En donjon

(j'en ai peut etre oublié mais j'espere pas)

et c'est amplement suffisant.

Pour les artisans, il y a des maisons avec des ateliers de crafts inclus, vous pourrez crafter chez vous en toute sécurité.

Pour la milice, il faut laisser cela ainsi, c'est loin d'etre "abusay" si on prend en compte le fait qu'un canal alignement permet d'organiser la défense.

En gros, laissons les agressions ainsi, peut-être qu'un jour les joueurs se décideront a jouer le MMO de MMORPG afin de défendre leurs cités?
Pour les atelier il faudrait en effet avoir une zone de non agression.
Pour la milice je trouve ca aberrant de demander une zone non-agression, c'est le quartier général d'un alignement en gros c'est le nerf de la guerre alors si on peut pas se battre la dedans...., Ajouter des gardes ultra roxor ca pourrait être une idée intéressante enfin ce n'est que mon avis.
Sinon les agressions Hors territoire ne s'arrêterons jamais il y a déjà des gens qui agresse les neutres (et prenne donc un point de deso) alors la tuer quelqu'un avec comme seul risque de revenir au zap, je pense que ca va pas en arrêter beaucoup (meme en motiver d'autre, plus de risque de perde des points d'honneur).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés