sephin

Dernières publications

RSS
5 mars 2014 à 23:03 - Messages
Salut ! Koren, si tu veux, je suis dispo ! J'ai moi-même besoin d'un échange aller retour ! Si quelqu'un est dispo ! Mon code ... Lire la suite
5 mars 2014 à 21:37 - Messages
Salut ! Je suis très intéressé par le métamorph Pv-Def-Atts ! Dis-moi si c'est possible, et si tel est le cas, merci beaucoup !... Lire la suite
Merci beaucoup ! Il sera traité avec tout l'amour du monde (c'est-à-dire qu'il sera enfermé dans un enclot et condamné à être v... Lire la suite
5 mars 2014 à 21:25 - Messages
Bonjour à tous ! En regardant les passants sur le PSS, j'ai remarqué que certains avaient des têtes étranges : soit ils ont la... Lire la suite
D'accord ! Merci beaucoup pour la réponse !... Lire la suite
4 mars 2014 à 12:55 - Messages
Salut ! Il t'en reste un par hasard (peu importe le sexe) ? Si ça t'intéresse j'ai un griknot 5IV... Lire la suite
Un 5 iv me va parfaitement ! Et je préfère un mâle, s'il faut choisir... Lire la suite
4 mars 2014 à 12:05 - Messages
Bonjour ! J'ai une question concernant l'élevage (pour avoir un pokémon 5 iv tops). Je sais que les objets pouvoirs permettent ... Lire la suite
Ok merci beaucoup ! Et sinon, je sais que la nature est importante, mais je crois que c'est plus rapide. Si j'ai un pokémon (ap... Lire la suite
3 mars 2014 à 17:56 - Messages
Salut ! Je sais pas si c'est encore possible mais si oui, je serais intéressé par un barpau ! En échange j'ai des mysdibule à 4... Lire la suite
3 mars 2014 à 17:34 - Messages
Bonjour! Y a-t-il encore un Barpau de disponible ? Si c'est possible, mille fois merci d'avance, je recherche avidement ce poke... Lire la suite
Dsl pour le double post, et en fait c'est bon j'ai mon barpau !... Lire la suite
16 septembre 2007 à 11:51 - Discussion
Je ne sais pas si c'est un bug ou pas, mais avec ma guilde, on avait déjà fait le donjon gelée, il n'y avait qu'une seule gelée ... Lire la suite
21 août 2007 à 19:58 - Discussion
Y a t'il un moyen de savoir quand sortira le prochain serveur de dofus? Et si oui, lequel ? ^^' Lire la suite
15 août 2007 à 20:05 - Discussion
Si une dragodinde n'a besoin de seulement 7500 en amour et en endurance pour être féconde, à quoi sert-il de pouvoir les augme... Lire la suite

Jeux

    sephin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sephin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sephin n'a publié aucune critique de jeu.