[OFFRE]Marisson DW 5(sauf SpA)/6tops malin synthèse/picots

Répondre
Partager Rechercher
Bon, le titre est pas mal explicite mais aujourd'hui j'ai fait le tri dans mes boîtes de Marissons pare-balles (et toujours pas de shiney mais j'avais plus de place, de toute façon j'ai tout mon temps).

Bref sont à échanger:

18 fois:
Pokemon donné
Nom du Pokemon donné Marisson Previsualisation 650.png Sexe M
Nature Malin Talent Pare-Balles Egg moves Synthèse, Picots
IVsPV31Att.31Def.31Att. Spe.XDef. Spe.31Vit.31

9 fois:
Pokemon donné
Nom du Pokemon donné Marisson Previsualisation 650.png Sexe F
IVsPV31Att.31Def.31Att. Spe.XDef. Spe.31Vit.31

4 fois (+1 en attente d'échange, Berzek):
Pokemon donné
Nom du Pokemon donné Marisson Previsualisation 650.png Sexe M
IVsPV31Att.31Def.31Att. Spe.31Def. Spe.31Vit.31

TOUS RÉSERVÉS (+1 en attente d'échange Sombreval):
Pokemon donné
Nom du Pokemon donné Marisson Previsualisation 650.png Sexe F
IVsPV31Att.31Def.31Att. Spe.31Def. Spe.31Vit.31

(sprite serebii parce qu'il manque celui de marisson et autres 6g sur JoL)

Je peux évidemment les renommer (je suggère Kevlar, c'est le nom du mien), l'espèce appartient uniquement au groupe "field" ("champ" ou "plaine" en français je crois, le groupe le plus courant).

Voilà, soyez sympa et videz mes boîtes, j'aime pas relâcher les pokémons utilisables.

Edit: j'ai trié et relâché plus d'une centaine de marissons, donc si il s'avère que je me suis trompé (a priori j'ai check chaque pokémon 2 fois mais bon) et que le pokémon reçu n'a pas les bonnes stats, faites m'en part, je vous en donnerai en autre, je sens qu'il va m'en rester plein sur les bras de toute façon

Dernière modification par Olxinos ; 08/03/2014 à 21h01. Motif: échange adnae+retrait de 30 échanges miracles 5tops
Anh !

Je t'avoue que je me laisserais bien tenter par un des mâles 6iv.

J'sais pas trop ce qui pourrait t'intéresser, histoire que ça soit un échange presque équitable. Des recherches en particulier ?
Uniquement les légendaires 5tops bonne nature legit. Shiney, bien sûr.
Plus sérieusement, j'ai déjà tout ce qu'il me faut et j'ai beaucoup trop de marissons, donc même un sapereau capturé en 30s ça me va.
Edit: je retiens 3 mâles 6tops donc
Edit2: si ça dérange personne, on fait plutôt l'échange demain, à partir de 20h (ou plus tard dans la semaine), un peu sommeil là
Edit3: +1 mâle (madlock, tu choperas mon safari meta au passage comme ça) +1 femelle (sombreval) en attente, noté
Edit4: +1 mâle pour Malison donc
Edit5: +1 mâle (Merindian) +1 femelle (Dragonholy), tous les 6tops sont réservés donc

Dernière modification par Olxinos ; 04/03/2014 à 12h05.
Je suis intéressé par un 6 tops mâle, si tu peux me mettre ça de côté pour demain. S'il n'y en a plus, un 5 tops mâle.
Je t'ajoute à ma liste (mon code a changé et c'est celui des JO).

Un grand merci d'avance.

Dernière modification par Malison ; 04/03/2014 à 00h39.
Coucou
Et bien dis donc / je connaissais pas le pareball.

S'il te reste une femelle 6iv je suis preneur sinon 5 iv c'est très bien également.

Merci par avance.

code ami : 1779 0643 5744
Tous les 6 tops sont réservés donc, reste les 5 tops.

Citation :
Publié par Dragonholy
Coucou
Et bien dis donc / je connaissais pas le pareball.
C'est sa capacité "cachée" accessible uniquement via parc ami (DW est un abus de langage que je fais couramment en référence au dreamworld de la 5G). Ça confère une immunité contre une grande majorité (si ce n'est la totalité) des attaques "balle", "boule", "sphere, "bombe", etc... entre autres:
-ball'ombre
-bomb-beurk
-aurasphere
-ball'meteo
-exploforce (focus blast en anglais)
-gyroballe
-ecosphère
-boule elek
-balle-graine
-incendie (searing shot en anglais, victini uniquement)
-ball'brume (latias uniquement)
et quelques autres trucs comme ça
6IV j'en ai plus pour l'instant (enfin tous réservés quoi), il faut attendre que je fasse d'autres œufs pour mon shiney, ou t'arranger avec quelqu'un qui n'est pas gêné par un 5IV.
En revanche j'ai encore énormément de 5IV (17 mâles et 4 femelles) qui sont strictement équivalents si c'est pour un usage compétitif et un peu moins bon s'il s'agit d'élevage.
Sinon, j'ai déjà un carchacrok 5IV, mais merci quand même

Edit: ok, noté, j'te mets un mâle ce sont les plus courants
Edit2: j'ai ajouté tout le monde pour ce soir (et je suis à pile 100 amis, il va falloir que j'en supprime quelques uns), pour rappel mon code ami est le 3926-5876-4321

Dernière modification par Olxinos ; 04/03/2014 à 13h10.
Noté, j'vais effacer un ami pour te faire de la place.
Edit: ah non j't'avais déjà en fait

Edit: plus bas: de rien, et effectivement 5tops sauf SpA (et exuviation) ça pourra toujours être utile merci
Edit2: je coupe le net histoire de pas laisser le réseau wifi allumé trop longtemps hésitez pas à me mp/poster si vous êtes disponibles

Dernière modification par Olxinos ; 04/03/2014 à 20h44.
Citation :
Publié par Samba'
Je suis bien intéressé par un mâle 5 tops, en échange, je n'ai qu'un Zorua 4 tops à t'offrir malheureusement :/
T'embête pas avec le pokémon, tu peux donner n'importe quoi, je te réserve un mâle 5 tops.

Edit: j'ai refait quelques boîtes de Marissons que je viens de trier: 8 mâles 5 tops, 1 femelle 5 tops, et 1 mâle 6 tops supplémentaires, je les ajoute au wiki
Edit2: encore quelques boîtes, vu la quantité énorme de marissons mâles 5tops j'vais en envoyer une trentaine via échange miracle je pense

Dernière modification par Olxinos ; 08/03/2014 à 15h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés