Ill

Dernières publications

RSS
11 December 2016 à 19:55 - Messages
Bien joué aux gagnants ! Et encore merci pour le concours :merci:... Lire la suite
5 December 2016 à 21:50 - Messages
Je trouve un peu de temps pour jouer à la console, je trouverais bien en trouver un peu pour m'occuper de nouvelles bébêtes :li... Lire la suite
6 August 2015 à 00:33 - Messages
A titre informatif, les t-shirts du jour sur Qwertee devraient peut-être en intéresser plus d'un :-D... Lire la suite
21 May 2015 à 23:05 - Messages
Je n'ai rien à ajouter :( Je suis blasé d'avoir été aussi nul sur ce coup, mais ça me servira de leçon, je ferais vraiment tr... Lire la suite
Mettez au moins les pokémons vils fainéants ! :(... Lire la suite
5 May 2015 à 19:31 - Messages
Match nul contre Telkhaz à l'instant 4-6, 6-2. Je joue une équipe complètement yolo, avec 3 moves qui ne sont pas des attaques... Lire la suite
30 April 2015 à 19:05 - Messages
Victoire 6-4, 6-3 contre Jii-yan. Match 1 : JKNNW-WWWW-WWXU-TSL6 Match 2 : 67JW-WWWW-WWXU-TSLS (20-30 tours chacun) Les équi... Lire la suite
29 April 2015 à 18:13 - Messages
Tu dis ça parce que j'ai mis M-Dardargnan et Motisma dans la même équipe :chut: Sur le papier, la team avait l'air très bien... Lire la suite
28 April 2015 à 19:30 - Messages
Match nul contre Yuushi 6/1 - 3/6. Yuushi fait de bons changements sur le deuxième match (entrée d'un anti-spinner), mais Dame... Lire la suite
27 April 2015 à 19:02 - Messages
Yo ! J'aurais une petite question : vous savez comment marche la confusion avec Garde magik ? Réponse 1 : le pokémon est con... Lire la suite
22 April 2015 à 19:21 - Messages
Je sais plus qui avait dit que ça serait une ballade de santé pour Jii-yan et moi, mais preuve en est que (comme prévu) c'é... Lire la suite
C'était donc toi le Nostradamus du dimanche ! :p Il va falloir arrêter de jouer avec la Delorean maintenant !... Lire la suite

Jeux

Ill joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ill n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ill n'a publié aucune critique de jeu.