[Métiers] Ling (mineur, bûcheron, bijoutier, joaillomage, cordonier, tailleur, ...)

Répondre
Partager Rechercher
Personnage : Ling

- Mineur lvl 71
- Bijoutière lvl 65
- Joiallomage lvl 67

Tarifs pour le craft :

- 250 k par case pour les crafts de 4 cases ou plus
- 250 k par tranche de 100 crafts pour les recettes de 3 cases ou moins (en gros le tarif de fabrication de 100 anneaux agilesques est de 250 k)
- 2000 k pour la joiallomagie

Vente de ressources :

- Aucune vente de métaux de niveau inférieur à 50
- Je ne vends que des petites quantités de métaux, 100 unités par commande est le maximum
- J'aligne mes prix avec l'hdv de Bonta

http://img177.imageshack.us/img177/7598/mtierslingeg9.png

Personnage : Marilith

- Bûcheron lvl 72
- Forgeur d'épées lvl 22

Tarifs pour le craft :

Vente de ressources :

- Je ne vends que des petites quantités de bois, 250 unités par commande est le maximum.
- Je ne vends pas les bois suivants : If, Mérisier, Ebène
- J'aligne mes prix avec l'hdv de Bonta

http://img362.imageshack.us/img362/8548/mtiersmarilithiw0.png

Personnage : Telis

- Cordonier lvl 30
- Tailleur lvl 9

Tarifs pour le craft :

- 150 k par tranche de 100 crafts pour les recettes de 3 cases ou moins (en gros le tarif de fabrication de 100 ceintures de chance est de 150 k)

http://img485.imageshack.us/img485/3509/mtierstelispl3.png

Personnage : Dalith

- Chasseur lvl 26

Tarifs pour le craft :

- Fabrication gratuite de vos viandes conservées.

Vente de ressources :

- Aucune vente

http://img479.imageshack.us/img479/5748/mtiersdalithna4.png

Commentaires :

Je ne parle pas le Bwork, les messages en SMS seront ignorés. Je ne fournis pas les ressources. Arrivez en connaissant la recette de votre craft. Soyez polis, dire bonjour n'a jamais tué personne.

Me contacter :

Utilser la commande : /w *Ling ou bien /w *Marilith

Points de vente :

Je dispose d'un mode marchand situé en face de la banque d'Astrub (Reith crâ avec familier Scarador). Les objets craftés qui y sont mis en vente ont toujours un bon jet.
Ling est passé lvl 80 joiallomage, je profite également pour donner quelques précisions :

Cette semaine j'ai eu 4 clients qui m'ont bombardée de mp pour la FM mais qui ont fait la gaffe de se mettre absents. Lors que vous prenez contact avec moi, vérifiez que vous pouvez recevoir des mp.

Si vous ne faites pas cet effort ne venez pas me crier dessus en vous plaignant que je réponds jamais. Je réponds toujours à vos messages lorsque ceux-ci sont courtois et polis mais je ne peux pas faire l'impossible.

Je précise aussi que ne vends pas des runes, apportez vos runes et par pitié, arrêtez de me demander quel est le jet maximal atteignable sur vos objets. J'ai beau avoir fait des essais j'ai pas encore tout essayé, je ne connais pas les limites de chaque objet et ça mettra du temps avant que je les connaisse.

Merci d'avance,

Kamya
Citation :
Publié par Kamya
Cette semaine j'ai eu 4 clients qui m'ont bombardée de mp pour la FM mais qui ont fait la gaffe de se mettre absents. Lors que vous prenez contact avec moi, vérifiez que vous pouvez recevoir des mp.
Kikoo!!!! , on arrête pas de se croiser ces temps-ci LOL!

Pour avoir moi même connu cette situation un nombre incalculable de fois, je peux t'éclairer: ils ne sont pas away/invisible , ils t'ont tout simplement mis dans leur liste d'ennemis par inadvertance. Ma solution: invite groupe + explications, si ca marche pas, temps pis pour eux

Voila, en espérant t'avoir éclairer un peu^^
PS-HS: je suis sur WoW actuellement, et ca rox trop du ballon^^

Bizous partout. *smoutch*
ton lvl tailleur reste a désirer lvl 9 je c pas mais si je te demandai de me faire un abracaska ( g les ingrédient) tu pourrai même pas me le fer je te conseillerai de le monter 30 ou soi de marquer dans ton post j'achète laine et cuir (le prix) pour augmenter mon métier de tailleur
Coucou

J'ai vue que tu a un Tailleur lvl 9.

Ci tes motiver a le monter et non a l'oublier au lvl 15-20 comme plusieurs, Mp moi j'ai de grosse quantités de laine pour t'aider.

J'ai toujours voulu aider un Tailleur , en espérant que hl ca me coûte moins cher

/w Janie ci intéresser
Cela m'intéresse bien de monter le métier en fait j'ai fait une longue pause de 2 mois sans Dofus, cela explique mes métiers qui n'ont pas bougé depuis.

Dès la fin des vacances scolaires je recommence à jouer normalement donc ça va très vite avancer. Merci pour les propositions d'aide
Citation :
Publié par oOazertyOo
ton lvl tailleur reste a désirer lvl 9 je c pas mais si je te demandai de me faire un abracaska ( g les ingrédient) tu pourrai même pas me le fer je te conseillerai de le monter 30 ou soi de marquer dans ton post j'achète laine et cuir (le prix) pour augmenter mon métier de tailleur
Ton écriture LAISSE plus a désirer que son lv tailleur

wouaw rosque, on peut crafter un abracaska? OMG t a les ingredients???

lv 30 tailleur on gagne quoi? Une aiguille en argent? Quant aux demande d'achat de laine/cuir, ca fais franchement gros radin qui profite, un tailleur ca se monte seul pour ne rien devoir a personne une fois qu'il est lv 100.

Sinon machinazerty, et si t'évitais de troller sur le topic d'une artisane de qualité?

Biz
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés